Aller au contenu

westy69

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de westy69

  • Date de naissance 16/11/1971

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Fabrice
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ma famille, les VW et la musique
  • Mon job ...
    Preparateur véhicule d'occasion
  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de westy69

  1. Bonjour, je ne trouve pas mon allumeur d'origine dans le tableau... Le mien porte la référence : 0 231 168 015 ou 043 905 205 L... Je voudrais avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un modèle pour 1600 double admission... En effet, je pense que c'est celui qui était monté sur mon échange standard de 1991 (que j'avais remisé dans la boîte du 009), mais à l'époque c'était la mode de mettre des 009... Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il vaut mieux l'allumeur d'origine pour les moteur non préparés... Ce qui est mon cas... Cependant, je n'ai jamais eu de soucis avec le 009, à part que le Westy ne tient pas le ralenti à froid depuis quelque temps... Mais est-ce que ça vient du 009 ? Je n'en ai pas la certitude... L'allumage étant à refaire, je viens de commander les vis platinées et le condensateur pour refaire le 009... Mais à l'occasion, si il vaut mieux l'allumeur à dépression, je le remettais en place... Merci pour vos conseils...
  2. Voilà un attelage, apparemment d'origine VW, qui était monté sur le Westy de 69/70 de mon beau frère... Je l'ai récupéré pour le mettre sur mon Westy de 69, un bon nettoyage avant présentation sur le combi, mais trop de perçage à mon goût, dont des perçages dans des corps creux, donc sans accès pour visser les visses...
  3. Nickel, merci... Je pense que le mien était équipé du même à l'époque... Tu as des photos de tes pattes de fixation de pare-chocs ? Sur les miennes il y a un vestige de tube, c'est ce qui me fait dire ça... Merci.
  4. Bonsoir, vous n'avez pas de photos d'un attelage Westfalia pour T2a ? Merci.
  5. Je ne pense pas que le Combi est détrôné la Cox dans le coeur des passionnés... Ils sont complémentaires... Depuis mes 18 ans je roule en Cox, mon père à acheté le Westy en 91, beaucoup plus pratique pour se rendre en meeting et surtout quand la famille s'agrandit... Il y a 2 ans, il a fallu que je vende un des 2 pour acheté la maison... Sacré dilème... J'ai vendu la Cox et gardé le Westy... Avec les enfants, c'est plus pratique et pour aller en meeting, on peut dormir dedans... Mais j'attends pour pouvoir me racheter une Cox... Ca me manque !!!
  6. Ok, merci... Vous ne l'auriez pas en grand format ? Je sais j'abuse...
  7. C'est bon j'ai trouvé sur la revue technique automobile de décembre 1961...
  8. Bonsoir, je recherche une vue éclatée de la colonne de direction jusqu'au volant pour une coccinelle 1300 de 1970 ou des photos... J'ai un problème sur la 1300 de mon beau frère... Il vient de l'acheter et nous nous sommes aperçu que le volant était desserrer et que le klaxon n'était pas brancher... Nous l'avons alors resserrer, et rebrancher le klaxon... mais là soucis, le volant frotte et le klaxon sonne lorsqu'on ne lui demande pas de le faire.... Je ma demande si il ne manque pas une bague ou quelque chose comme ça en bout de colonne, sur laquelle le volant viendrait en butée... Merci d'avance.
  9. C'est bien beau tout ça... Mais ça sera sans moi... Je trouve en effet les prix d'entrées relativement élevés... Nous avons déjà les frais du voyage, selon d'où l'on vient, à cela rajouter une centaine d'euros pour pouvoir rentré dans l'enceinte du meeting... Je n'en ai pas les moyens... Dommage, ça m'aurait plu de revenir sur le circuit du Mans. En effet, j'y était lors du Super VW National de 1993 et 1994 !!!
  10. Bonjour, je ne trouve pas avec cette référence... La pince, on la trouve où ? Merci.
  11. Je tombe sur ton sujet un peu tard... Je possède une cox de 62 Beryl Green depuis 2 ans et j'essaie de la remettre au plus proche de l'origine également. J'ai réussi à avoir pas mal d'infos... si ton sujet est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter... A+. Fabrice. Si quelqu'un sait où l'on peut trouver les joncs d'ailes Beryl Green, je suis preneur... Merci.
  12. Magnifiques images d'époque... le rêve pour tout passionné... Vivement la sortie du film !!!
  13. Tu parles pour la dernière photo ? Je pense que la partie plastique du cache inférieur va me géner... Je vais regarder. Merci.
  14. Ce soir j'ai démonté le volant et le commodo, pour avoir accès au neiman. Mais, sans sortir le bloc en zamac, je ne vois pas comment je peux percer le trous de 3mm...
  15. Merci bien pour tes réponses rapides... Je viens d'aller vérifier et la clé s'enfonce de moitié dans le barillet du neiman, je me demande si rien n'est bloqué au fond (une clé cassée...), si c'est le cas, y a t-il un moyen d'y accéder ? Merci.
×
×
  • Créer...