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dada16

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    Davaillon Damien
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    technicien de maintenance
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  1. Autre question: pour condamner les starter (pas utile en double carbus) j'ai remplacé la commande starter par une plaque étanche. Faut-il aussi obstruer les conduits de starter ou la plaque suffit elle? 🤔
  2. J'ai trouvé (enfin!) cette méthode (weber 32/36): "La mesure entre plan de joint et dessous du flotteur doit être de 41mm pour niveau max et 51mm pour niveau mini." Est ce adapté dans mon cas?
  3. Bonjour, Je possède une paire de 36DCNF. Passage aux ultrasons, changé les joints, mis les giclages: buses 29mm, ralenti 50, tube émulseur F36, came de reprise 14, gicleur essence 130, air 180, pointeau 175. Le tout monté dans un combi 1641cc, aac CB 2232 4 en1 + silencieux, réglage de la pression d'essence à 0.15... Je souhaiterai faire les hauteurs de cuves mais je trouve aucun tuto ou sujet traitant du réglage sur DCNF. Si vous avez des conseils, ou un lien.... De plus j'ai un ignitor 3 dans un 009 et des bougies iridium: quel réglage d'avance sera le plus adapté? Par avance : merci!
  4. Bonjour, Je possède une paire de 36 DCNF. J'avais des problèmes de reprise lorsque je sollicitais accélérateur. J'ai déposer les carbus et l'essence ne pisse pas les gicleurs de reprise... Lorsque j'actionne la pompe de reprise, des bulles apparaissent dans la cuve du carbu: il doit y avoir un clapet qui ne fonctionne pas correctement. La question est: où se trouve ce clapet (bille...) et comment y avoir accès pour le débloquer? Pour info la membrane de pompe de reprise est OK. Par avance merci.
  5. Bon, les silentblocs des barres de torsions sont neuf, donc je vais changer les silentblocs de bars arrières + les roulements arrières en espérant que tout revienne en place... Si il y a des subtilités liées au montage, ne pas hésiter à apporter des conseils...
  6. Bonjour, Je possède un T2a/b de 72. Apres être passé par la case droppage avant et arrière, je me rend compte que mes roues arrières sont "gordinisée": /----\. Résultat: mes roulements souffrent (la tenue de route aussi). Le droppage arrière est assuré par des lames réglables - 2 crans. Je vais remplacer mes roulements. Comment puis-je assurer un réglage permettant de retrouver les roues dans un angle proche de l'origine? Par avance merci!
  7. Bonjour, Je viens de ressortir mes vieux carbu 36DCNF qui avaient été refait avant stockage. En faisant un check-up je me suis rendu compte que les toriques sur les gicleurs de ralenti étaient coupés! Je recherche donc la dimension de ces joints toriques ainsi que la dimension des joints de vis de richesses. Si je pouvait éviter d'acheter un kit de joint complet... 😉
  8. Ce moteur tourne déjà depuis 6 mois. Rappel: 1641cc, culasse 35/32 ressorts + dure, kadron en 28, cb2232, petit 4/1 + mondo, ignitor... le tout dans un T2 vide, transmission origine et pneus arrière 205/70/15. Ce moteur est sympa, ne chauffe pas, permet de rouler dans la circulation actuelle mais une une boite plus longue serait un gros + (à étudier dans le futur). Mes kadrons ont besoin d'un gros entretien (fuites aux papillons, nettoyage...). Pour me dépanner je vais mettre mes 40IDF. Est ce que cela va fonctionner correctement (mieux ou + bien?)? Je souhaiterai savoir quel giclage serait le plus approprié sachant que les carbus sont busés en 30?
  9. Avec le CB2232: faut il conserver des culbus en 1:1? Y a t'il un intérêt à prendre un ratio + élevé?
  10. Je possède un T2 avec assistance au freinage (mastervac). J'ai remplacé le moteur par un 1641cc avec 2 kadrons. Actuellement l'assistance n'est pas branchée. Il faut que je relie l'admission au système d'assistance. Quels type de raccord monter sur mes pipes? Quel diamètre? Où me fournir? Merci...
  11. Perso je possède un T2a/b (05/72) et je reconnais bien les barres du haut!
  12. Personne n'a tenté l’expérience ou n'a de conseil à me donner pour déposer ces tubes? Je pense que c'est le meilleur moyen de nettoyer le tube et la partie où il est inséré. J'ai plusieurs Kadrons mais je préférerai profiter de l’expérience de quelqu'un qui a déjà été confronté au démontage plutôt que de détruire un carbu en utilisant la mauvaise méthode...
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