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peaceandlove59

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  • Birthday 01/27/1978

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    christophe
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    Musique, ballades, soirées entre amis,camping,petanque.
  • Mon job ...
    facteur colis
  1. Bonsoir et merci beaucoup a vous de m'avoir renseigné a ce sujet !! J'ai pu regarder sur les differents liens et ils proposent le crin mais sans la mousse qui se met dessus en plus comme a l'origine , donc il faut l'acheter en plus !!! Donc ce que je vais faire , je pense bien , vu que les ressorts sont bons : mettre une toile de jute sur les ressorts , mettre une tibaude de 2 cm d'epaisseur sur la toile de jute mais qui enveloppe l'entourage de ressorts , puis mettre une mousse hr 40kg/m3 de 2 cm d'epaisseur , puis enfin la housse tissu . Je vous tiendrai au courant si tout cela fonctionne bien .Merci encore .
  2. Bonjour , je voudrais avoir vos avis pour ce qui est de rembourrer mes 2 sieges avant de mon combi westfalia de 79 !! Le tissu est impeccable , mais le crin est en miette . J'ai tout démonté , les ressorts sont bons . Avez vous une astuce ou une adresse pour trouver le rembourrage d'origine ( crin avec la mousse ) ??
  3. Bonjour a tous , je vous presente ma recente acquisition de ce westy de 1979 ( enfin j'espere y arriver pour la photo , je fais un test avant )
  4. Bonjour a tous , je vous presente mon deuxieme westfalia , pas que j'en ai deux , mais j'avais deja presenté mon premier il y'a un peu plus d'un an , mais j'avais du le vendre car trop de mauvaises surprises a mon gout !!! Donc voila , celui ci est de 1979 dans son etat d'origine avec son moteur 1600 double admission qui totalise 107 000 km d'origine (factures a l'appui ) .Il possede aussi le hamac , la moustiquaire et le tabouret . Voila , j'ai juste l'echapement a faire et rembourer mes 2 sieges avant de pouvoir, je l'espere faire ma premiere sortie a jablines !! Sinon moi j'habite a emmerin dans le nord , ca se trouve a 10 mn de lille.
  5. Bonsoir , je suis d'accord avec vous , mais je pense , je dis bien je pense qu'il doit etre honnete car il ma dit qu'on pouvait repousser la vente jusqu'a attendre sa carte grise mais mon probleme c'est que j'ai deja payé l'avion !! Je vais voir avec lui un arrangement
  6. Bonsoir et tout d'abord merci pour vos reponses rapides !! En fait il le vend car peu apres avoir acheté le combi il recoit un courrrier pour la suspension de son permis pour 6 mois , donc + le code et le permis a repasser donc il le vend , mais alors l'idée de lui envoyer le cheque apres avoir recu la carte grise et moi meme avoir attendu d'avoir la nouvelle , ca c'est une bonne idée , je lui propose ca demain .... Merci ..
  7. Bonsoir a tous , voila je vais acheter un combi dans le sud de la france samedi , j'ai deja payé l'avion , cars j'habite dans le nord !! Mais voila que le proprio me dit qu'il na tjrs pas recu la carte grise a cause des nouvelles formalites de la prefecture ( il la acheté il y'a un mois ) et il n'a que le certificat provisoire jusque mi-juillet !! Est-ce que je peux partir comme ca et que le proprio m'envoie la carte grise signée vendu le et barrée quand il l'aura recu ?
  8. Bonjour , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 1979 , et je voudrais savoir dans la jungle des assureurs laquelle serait la mieux rapport qualité prix pour assurer mon combi ? Merci d'avance
  9. Bonsoir , ok pour la pref, mais a ce moment la , est-ce que ca vtsu veut quand meme dire que c'est un westfalia d'origine et est-ce qu'il faut qu'il y'est marqué caravane en + .... Merci d'avance.
  10. Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 1979 , mais voila mon garage mesure 2m00 , j'en avais eu un il y'a 2 ans, il n'etait pas rabaissé particulierement et il passait a 2 cm pres. Celui ci le proprietaire me dit qu'il fait haut sur pattes ( et d'apres les photos , on dirait) et d'apres lui il ferait 2m10 , mais il ne l'a pas mesuré . Est-ce que ca vous parait beaucoup et s'il fait fait vraiment bien plus que 2m00 , vaut-il mieux financierement le rabaisser ou rehausser le garage ? En sachant que je ne voudrais pas non plus que le combi devienne trop tape-cul !! Merci d'avance !!
  11. Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 79 et je voudrais savoir si il vaut mieux mieux qu'il soit ecrit vtsu ou vasp pour pouvoir prouver qu'il soit un vrai westfalia et en allant le voir de quelle facon puis-je voir au niveau des soudures du toit si c'est un origine ou un transformé ? Merci d'avance de vos reponses !!
  12. Bonjour a tous , j'aurai besoin de vos conseils !! Voila je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 1975 mais venant des usa . Le gars a la carte grise des usa . Donc cela pose t'il beaucoup de problemes pour le faire passer en carte grise francaise collection et quelles sont les demarches a faire dans l'ordre ainsi que la mise en conformité francaise ! Il n'y a plus de moteur , mais avant c'etait un 2litres type 4 , donc est-ce que je peux refixer dedans un 1600 ? Merci de vos reponses !!
  13. Bonjour , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 77 en etat carrosserie tres sain , mais la personne avait deja commencer a le mettre en appret dans le but donc de le vendre tout peint , et j'ai demander si il pouvait me le vendre tel quel , juste avec le ct de fait afin que je puisse l'acheter moins cher. Donc , il n'est pas en appret de partout , mais ce que je voulais savoir , c'est si je pouvais rouler comme ca une année avant de le repeindre ?
  14. Voila , j'ai une petite question a poser: Est-ce que si par exemple , ce n'est qu'une histoire de soupapes,donc on change les soupapes et la segmentation, en changeant la segmentation est-ce que ca peut faire remonter les compressions ? Merci d'avance !!
  15. Bonjour, merci pour les renseignements ! Je recapitule vite fait . Je suis du nord; je l'ai acheté sur Nice j'ai donc remonté les 1300 bornes sans soucis, puis en voulant le redemarrer 5 jours plus tard, il tournait sur 3 pattes et on entendait claquer un peu , mais aucune fumée a l'echapement. 5 jours + tard, on change bougies et fils de bougies, mais tjrs meme probleme, mais au bout de 10 mn il reprend son regime et refonctionne a nouveau comme quand on revenait de Nice. 10 jours + tard, le probleme qui revient mais qui a tjrs persisté, et on sentait bien que le moteur chauffait. C'est ensuite que l'on a pris les compressions chez un pro et ns voila donc revenu au debut de ma question sur ce forum. Donc si je comprends bien, il y a tres peu de chances que ce ne soit que les segments et soupapes a changer ? Car si il faut changer cylindres/pistons + culasses ect.. , autant changer de moteur car ca reviendrait aussi cher ! Dites ce que vs en pensez !!
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