Salut!
Merci de reduire ta photo pour plus de lisibilité,de plus il y a un post concernant la présentation des nouveaux (C'est le 1er de la liste des messages!)
Merci de jouer le jeu!
@ bientôt!
PS;vraiment propre ton baywindow!!!! :-D
Double 40IDF!
Je fais beaucoup de ville(region parisienne oblige) et un peu d'autoroute!
70% ville et 30% autoroute(aucune idée de la vitesse le compteur est carrement faussée 95% du temps je suis a plus de 120 bloqué!)
d'ailleurs il va falloir que je vois exactement a quelle vitesse je roule,c'est toujours interressant!lol
:-D
En origine en 1500cc ca faitdu 9.5l/100km
Biensur selon les reglages et ta façon de conduire tu peut faire moins mais aussi bcp plus!
En 1776 je fais environ 11l/100km mais bon j'en profite! ;-)
Comme pour un moteur d'origine selon le reglage et l'utilisation ca peut s'ameliorer ou pire.... :-D
voala!
Ah ok!
Je m'en doutais un peu mais c'etait pour etre sur!
Donc il ne s'agit pas d'un double cab ralongé mais d'un simple Cab ralongé!Ce n'est pas non plus VW qui est à l'origine de cette modificationMais c'est la firme BINZ qui faisait cela!
A partir de 1958 le double cab "normal" est apparu au catalogue VW en s'y inspirant fortement!
voilà ;-)