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edevic

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  1. Hello tous...lumiere lumière lumière... Les tensions étaient bonnes après avoir pulvérisé du nettoyant contact Nettoyé les cosses du relais Nettoyé les portées des fusibles J ai un superbe éclairage avec de beaux feu de route. Une paire de H4 jaune un bon reglage c est nickel. J ai Nettoyé aussi au pinceau sec l intérieur du verre il y avait comme une pellicule blanche dedans. J en ai profité pour faire toutes les languettes et culots d ampoules. Le cabriolet dort dehors et c est mon daily driver...donc faut que ça marche... Merci à tous. Reste la porte de BAG à régler Le kit TMI et 2 / 3 trucs et ce sera nickel.
  2. Franchement je ne vois pas comment je peux avoir du courant et que cela n éclaire pas.
  3. Les fusibles sont bons. Quand je fais un appel de phare le droit fonctionne et j ai du jus à la borne Quand je bascule en feu de route au levier ça marche côté droit et j ai du jus à la borne. Si je branche ampoule uniquement la fiche de gauche ( en la retournant) et que je tire un fil pour la masse ça ne marche pas.non plus
  4. Hello tous. J ai cherché j ai testé et je n ai pas trouvé.... Sur une 1302 de 71...12v En veilleuse les 2 fonctionnent En phare les 2 fonctionnent en feu de route seul le droit côté passager fonctionne en appel de phare que le droit auddi Au multimetre j ai 10.70 v qui arrive sur la fiche de gauche pour les codes et autant pour le feu de croisement sur la fiche centrale. La fiche de droite est la masse qui se dédouble vers la veilleuse Le relais fonctionne J ai testé plusieurs ampoules Je ne vois pas d où vient le probleme. Merci à vous.....
  5. Ok merci. Un gicleur d origine en taille 130 je prends un pointeau de 1.5 Merci
  6. Bonjour. Quelqu un connaît il la taille du pointeau pour un kit empi kadron solex 40 HEIS? 1.5? 1.6? 2? Je n'ai pas trouvé sur les différents articles. Même aucune fiche technique. Merci
  7. Merci loic. On est toujours en tambour et on va passer en disque à l avant. Raz le bol de régler les tambours... Je te commanderais cela bientôt. On part en rallye très très sportif à la fin du mois. J'ai acheté cela sur un coup de tête sans avoir étudié le truc.
  8. Si quelqu’un peut me lire par tél l’article...snif je prendrais de mon côté des photos et partagerais mon retour d’expérience sur ce montage. danke
  9. Bonjour, je dois monter demain un servo frein mécanique. La documentation est illisible. Je sais qu'il y a un article sur VWTECH 41 mais je ne peux pas l'acheter et le télécharger pour l'avoir avant demain. Quelqu'un peut il éclaircir le montage? D'avance merci
  10. Bonjour, comment faites vous l'étanchéité de la liaison volant moteur vilebrequin lors d'un passage en 8 pions sur un volant moteur sans joint torique? comment percer le joint métal? Comment percer le joint papier? Installer de la loctite tel que le Carter seule ou en plus des joints? merci à vous manu
  11. j en suis ! ce rallye est tres bien organisé avec une ambiance tres sympathique. une auto fiable de jour comme de nuit et zou. Meme si, par malchance, nous n avions pas le temps ensoleillé et exceptionnelle de l annee ce sera encore une tres belle edition. ne tardez pas dans quelques semaines il n y aura plus de places. quantité limitee
  12. Merci à tous pour ces précisions qui n'apparaissaient pas dans le dossier sur les boites. La boite n'est pas une split case, c'est elle est d'octobre 60. La cox sert pour faire quelques rallyes de régul dans l'année, balades et trajet au boulot soit 8000 km/an. En appliquant la calculette F4ever, 1,04 ca me semble un peu court puisqu'on part par le plus souvent par la route pour aller au départ des rallyes de régularité. Parfois le towbar mais on vient de mettre des renforts de trains avant et a mon avis cela ne passe pas sans modifier l'écartement du towbar. Pourquoi ne pas laisser un rapport de 4ème en 0.93 qui doit être facile a se procurer. je mettrai le moteur sur un banc avant de voir pour la boite. Je sais que les spécialistes de réfection de boites ne courent pas les rues et cette partie de préparation se fera dans un futur indéterminé vu les coûts.
  13. Moi aussi je vais laisser les arbres de roues en place. Je ne comprends cette histoire de voie. Tu peux developper?
  14. bonjour apres avoir lu le dossier technique les boites pour vw type 1, je dois avoir sur ma cox 1200 de 60 une boite AA. peut on sans modification particulière remplacer une boite AA par une boite AB? le but etant de modifier les rapports de boites tout en continuant a rouler avec l auto le temps des modifications thanks you merci
  15. bonjour, sur le 1200, ce kit marche super bien. on a fait plusieurs rallye de régularité et la voiture est régulièrement utilisé dans le trafic francilien. prés de 10 000 km avec et aucun souci de fuite. niveau échappement c est un origine avec sortie conique. le filtre a air est un Knecht modifie avec un filtre ITG.
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