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edevic

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  1. Ok merci. Un gicleur d origine en taille 130 je prends un pointeau de 1.5 Merci
  2. Bonjour. Quelqu un connaît il la taille du pointeau pour un kit empi kadron solex 40 HEIS? 1.5? 1.6? 2? Je n'ai pas trouvé sur les différents articles. Même aucune fiche technique. Merci
  3. Merci loic. On est toujours en tambour et on va passer en disque à l avant. Raz le bol de régler les tambours... Je te commanderais cela bientôt. On part en rallye très très sportif à la fin du mois. J'ai acheté cela sur un coup de tête sans avoir étudié le truc.
  4. Si quelqu’un peut me lire par tél l’article...snif je prendrais de mon côté des photos et partagerais mon retour d’expérience sur ce montage. danke
  5. Bonjour, je dois monter demain un servo frein mécanique. La documentation est illisible. Je sais qu'il y a un article sur VWTECH 41 mais je ne peux pas l'acheter et le télécharger pour l'avoir avant demain. Quelqu'un peut il éclaircir le montage? D'avance merci
  6. Bonjour, comment faites vous l'étanchéité de la liaison volant moteur vilebrequin lors d'un passage en 8 pions sur un volant moteur sans joint torique? comment percer le joint métal? Comment percer le joint papier? Installer de la loctite tel que le Carter seule ou en plus des joints? merci à vous manu
  7. j en suis ! ce rallye est tres bien organisé avec une ambiance tres sympathique. une auto fiable de jour comme de nuit et zou. Meme si, par malchance, nous n avions pas le temps ensoleillé et exceptionnelle de l annee ce sera encore une tres belle edition. ne tardez pas dans quelques semaines il n y aura plus de places. quantité limitee
  8. Merci à tous pour ces précisions qui n'apparaissaient pas dans le dossier sur les boites. La boite n'est pas une split case, c'est elle est d'octobre 60. La cox sert pour faire quelques rallyes de régul dans l'année, balades et trajet au boulot soit 8000 km/an. En appliquant la calculette F4ever, 1,04 ca me semble un peu court puisqu'on part par le plus souvent par la route pour aller au départ des rallyes de régularité. Parfois le towbar mais on vient de mettre des renforts de trains avant et a mon avis cela ne passe pas sans modifier l'écartement du towbar. Pourquoi ne pas l
  9. Moi aussi je vais laisser les arbres de roues en place. Je ne comprends cette histoire de voie. Tu peux developper?
  10. bonjour apres avoir lu le dossier technique les boites pour vw type 1, je dois avoir sur ma cox 1200 de 60 une boite AA. peut on sans modification particulière remplacer une boite AA par une boite AB? le but etant de modifier les rapports de boites tout en continuant a rouler avec l auto le temps des modifications thanks you merci
  11. bonjour, sur le 1200, ce kit marche super bien. on a fait plusieurs rallye de régularité et la voiture est régulièrement utilisé dans le trafic francilien. prés de 10 000 km avec et aucun souci de fuite. niveau échappement c est un origine avec sortie conique. le filtre a air est un Knecht modifie avec un filtre ITG.
  12. je n avais vu tous ces messages... le moteur a vraiment changé de caractère. ca marche vraiment très très bien j ai fait fabriqué des gicleurs en 115 et j ai mis des culbus 1.1:1, des tubes coniques au pot d echapement et un filtre a air ITG caché dans un filtre a air kencht de Porsche 356 la conso est de 10.3l au 100 a 120 sur l'autoroute 2 personnes a bord et chargé. les accélérations sont top. on peut encore accélérer au delà de 120 on n a pas dépassé le 140. en cote la voiture peine moins. on vient de faire un rallye qui n est pas de régularité dans les vosges a
  13. je n ai rien trouvé sur ce forum alors voila un lien sur ce Monsieur dont nous connaissons tous les images et les textes http://pubenstock.wordpress.com/2011/08/13/bon-anniversaire-mr-bill-bernbach/
  14. moi, pour 4km je prendrai un vélo
  15. l'idee vraiment c est de ne pas faire de mauvais choix de base et de rogner sur un poste qui pourrait a l usage nous arreter en pleine course. les frais seraient d autant plus enormes. donc si je ne trouve pas (et j en n ai pas trouvé depuis plusieurs mois) des culasses da en bon etat alors je prendrai des neuves il faut aussi un peu de fiabilité... après c est le manque de chance un équipage en golf l année dernière alors qu ils étaient dans le top 10 on perdu plusieurs dizaines de place pour une cosse d alternateur a 10centimes. avec lesvibrations le cables a fait plier plusieurs f
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