Jump to content

maddrag

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

maddrag's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. c'est vrai que pour le même prix ou légèrement plus je pourais avoir un méchan 1600!!!!!le coup du 1300 SA gonflé c'était pour éviter de tomber dans le banal!mais bon réflexion faite je vais me faire un 1600 sympa!en tout cas merci a tous pour vos conseils!!!!!!!!
  2. mouarf je suis abattu la!!!!!!!tampi!!!!alors je suis bon pour trouver le moteur 2l type 4 de la porsche!!!
  3. oups!!!j'ai fait un amalgame entre kadron et weber!!! merci loic pour tes prescisions!!! si tu as d'autres idées je suis toute ouïe!!!lol du coup j'atteint quelle puissance avec tout ça?car mon but c'est de flamber tous les kéké en 106 ou en Smart qui font les voyous au feu rouge!!!
  4. Salut à tous j'ai une 1300 de 1971 future EMPI GTV:rolleyes: Dans le cadre de cette préparation je souhaite gonfler mon moulin sans augmanter la cylindrée ni changer de culasse. Voici la config que l'on ma conseillé et je voudrais savoir si elle est pertinente ou à coté de la plaque!!!! Carter microbillé,et controlé Culasses polies et rectifiées Vilo d'origine équilibré mise au poids des Bielles kit piston/cylindre neuf Pompe a huile gros débit Pas d'alègement volant moteur arbre à came d'origine décalé de 3° Quatre en un et simple T bird Kit deux kadron 34 Carter d'huile suplémentaire Voila ce qu'on m'a dit!!!je ne suis pas mauvais en mécanique mais je préfère écouter les gens plus anciens dans le milieu que moi!!!!
×
×
  • Create New...