Aller au contenu

Jean-Yves48

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-Yves48

  • Date de naissance 18/05/1972

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    4x4, Militaria, randonnée, informatique.

Contributions de Jean-Yves48

  1. Bonjour, Donc voila vous le re-présente, car j'ai descendu le prix et les photos sont d'actualité : Groupe electrogene sur remorque avec carte grise de 20kwa équipé d'un mat télescopique (dit giraffe) d'une hauter de 9M sur lequel il y as une nacelle et 9000W d'éclairage (6x1500W). Le groupe sort du 220/380V, il y as donc 2 prises 380V - 32A et 3 prises 220V - 16A. Le moteur c'est un volkswagen type:122 industriel (identique à la coxcinelle) 3000 H de fonctionnement et il consomme pas malgré que ce soit un essence. Après il es possible de le remplacer par l'acheteur ce moteur par un moteur gaz ou un moteur diesel type "BERNARD" (qui vaut à peu près dans les 400€ d'occasion) , mais honnêtement en voit pas l'interet. Prix: 5000 € (à discuter) Mat pas completement déployé: Moteur: Pompe hydraulique :D
  2. Bonjour, Au fait je voulais vous demander, si un parmis vous à le manuel d'entretien ou de réparation de mon moteur industriel type:122 je suis preneur
  3. Mdrr, non c'est vrai Pleviez, l'ai tappé sur google :D
  4. Sinon tu as ce site qui en vend et même en pièces d'étaché: - retraduit en français: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.peter-ebeling.de/kaefer/motor.htm&ei=kFiQSZqUO9WW_ga0ht2vDA&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3D26vfis%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN - langue d'origine: http://www.peter-ebeling.de/kaefer/motor.htm
  5. Ha oui le 26VFIS le carburateur, regarde sur ce lien il doive en vendre à mon avis Bon faut parler allemand Clic sur cette image qui es un lien direct , pour avoir la liste des carburateurs et celui du 26VFIS [url=http://www.ruddies-berlin.de/index2.htm]
  6. Bonjour, Tibo6 Oui, j'ai failli en prendre un comme le tiend sur remorque briban si je ne me trompe , car j'en avait trouvé à 1200€ mais sans aucun carnet d'entretien et pas révisé et dans son état sans certitude qu'il marche bien, c'est pour cela que j'ai préféré payer un peu plus chèr mais au moins je sais ce que j'ai mais c'est une belle machine aussi la tienne. C'est quoi le 26-Vfis ?
  7. Dkoval regarde sur ce lien ci-dessous tu en as un autre à vendre plus petit après je ne sais pas quel moteur il as http://www.leboncoin.fr/vi/36916736.htm?ca=12_s
  8. Par contre je voulais vous demander, comment je peu faire pour installer un compte tour sur ce moteur ? Car pour savoir à combien il tourne sa me serait très utile pour mon groupe ne cerèsse que pour les reglages
  9. Bonjour, Dkoval Pour le stockage pas de problème j'ai 1400m2 de terrain à ma maison Cette photo l'ai prise hier, on as encore pas mal de neige chez nous
  10. Bonjour, Oui c'est vrai que de le laisser d'origine c'est mieux aussi, par contre un bon nettoyage sa lui feras pas de mal, j'ai horreur d'un moteur crade (comme je dit sans arrêt un moteur faut que tu puisse y manger dedans ), sa toujours était le cas sur tout mes véhicules.
  11. D'ailleur par la suite j'ai vu sur mecatechnic de beau habillage moteur en alu et vais me faire plaisirs de rendre ce moteur une nouvelle jeunesse
  12. Coxbabi, le filtre à air il es pas bouche il es connecter à la grosse gaine qui est aussi en tissu Oui, KDF c'est aussi mon intention de louer ma remorque, mais la loue avec moi qui m'occupe de la faire fonctionner, c'est comme une femme sa se prête pas ce genre de matériel;)
  13. Bonjour, j'ai acheté depuis peu une remorque française avec une groupe électrogène de 20kva qui sort du 220V/380V avec un moteur de VW Coccinelle (essence) et elle es aussi équipé d'origine bien sur d'un mat télescopique (qui s'appelle aussi "Girafe" qui se leve jusqu'a 8M de haut hydrauliquement) ou se trouve une nacelle avec 6 éclairages orientables pour un total de 9000W. Genre: Remorque Marque: SET Modèle: POLYMA Type: PL169 N° de Serie: SCORTSETRASTCATH Date de mise en circulation: 30/11/1983 Poid à vide: 1 T 760 Réservoir: 47L Sortant d'un Lot N°125 Moteur VW industriel, Type:122 de 1192cm3 Moteur N°: 122 - 228963 Cette remorque était utilisé par le S.G.A.P de Paris, elle totalise 3650H de fonctionnement. Elle as dailleur était utilisé à l'Ambassade de France au Liban de 1986 à 1987 et à divers endroit de Paris C'est un moteur qui demarre au quart de tour et par rapport à son année j'ai trouvé sa superbe Par contre je voulais vous demander vu que c'est moteur tourné avant au super, si maintenant je doit mettre du SP-95 ou SP-98 ?
×
×
  • Créer...