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alinette_1303cab a reçu une réaction de Newarn dans Collage moquette
Perso je trouve que la colle en pot/tube colle beaucoup. Je préfère la bombe pour la moquette. Si besoin, pour certain endroit tel les rebords utiliser le de la colle en pot ou tube pour que ca soit caustaud.
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alinette_1303cab a reçu une réaction de lucas dans Assurance classique pour carte grise collection
Bonne question, ça m'intéresse . As-tu déjà demandé à ton assureur ?
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alinette_1303cab a reçu une réaction de lucas dans Contacteur de porte
https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html
Voici la ref. du produit dans ce magasin.
Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.
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alinette_1303cab a reçu une réaction de Dirty-pierrot dans Contacteur de porte
https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html
Voici la ref. du produit dans ce magasin.
Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.
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alinette_1303cab a reçu une réaction de lucas dans Verrouillage capot avant
c'est très simple. je l'ai fait sur ma 1200, ca change la vie, le levier bouge sans effort. Je devais d'ailleur le faire sur ma 1303 ce weekend, ç est dure depuis toujours mais pas eu le temps.
Tu enlèves le câble du verrouillage capot tt à l'avant.
Tu as souvent ( ou pas) une ou deux ( je ne sais plus) attaches de la gaine à la caisse qui tiennent avec une vis. que tu dois dévisser.
Puis tu tire simplement la gaine plastique.
Normalement tu constates que ton câble est rugueux. Il y a une espèce d'oxydation en surface.
Tu ponces avec un papier abrasif très fin. ( 600 environ). Tu fais 2-3 aller-retour pour que ton câble soit de nouveau lisse.
Tu nettoies , avec un chiffon avec un peu d’acétone pour dégraisser.
Un peu d'huile fine.
Et hopla tu remontes le tt et c'est magique.
ça prend 30 min top chrono
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alinette_1303cab a reçu une réaction de KarmannT4 dans boite à air centrale pour type 4 2.4
Salut à tous,
Voici ma boite à air centrale « Homemade » .
Il a été créé pour mon 2.4 type 4 qui est… relativement bruyant. Il fonctionne avec un filtre modèle Porsche 924. Je l’ai réalisé en faisant la modélisation 3D puis en l’imprimant 3D. Impressions très longue et complexe.
Il est fait d’ABS. Sur les photos il est encore brut, donc non-peint.
Il a été testé vite fait, le bruit un peu plus contenu et agréable. (Cela dit, j’espérais moins de bruit)
Il me manque des joints entre les différentes pièces. (Chambre à air pour le test…). Il me faudrait des bandes larges en silicone de couleur ça serait sympa. (Je ne sais pas où trouver cela si qq un sais)
Cependant pour l’instant, je n’ose pas le placer constamment sur le moteur. Ces boites sont faite d’ABS qui supportent environ (95-100°c) au-delà ce plastique commence à perdre ses propriétés méca.
J’ai fait de nombreux test de température et ces températures, dans le compartiment moteur, ne sont jamais atteintes ( jamais essayé par temp caniculaire). De plus le circuit d’air est normalement froid. (J’aurais préféré utiliser des plastiques résistant à de plus hautes températures (120°c) mais cela était impossible dans ce cas-là pour l’impression 3D).
En bref, je ne suis pas 100% confiant et j’aimerais avoir votre avis là-dessus, sur la température, ou sur toutes autres remarques d’ailleurs.
Et aussi sur le fait que cette pièce n’est pas ininflammable. Même si je me dis qu’un filtre à air coton type KN avec l’huile fine pour stopper les poussières est plutôt pas mal dans le genre inflammable.
Merci merci
Al1
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alinette_1303cab a reçu une réaction de ematoic dans boite à air centrale pour type 4 2.4
Salut à tous,
Voici ma boite à air centrale « Homemade » .
Il a été créé pour mon 2.4 type 4 qui est… relativement bruyant. Il fonctionne avec un filtre modèle Porsche 924. Je l’ai réalisé en faisant la modélisation 3D puis en l’imprimant 3D. Impressions très longue et complexe.
Il est fait d’ABS. Sur les photos il est encore brut, donc non-peint.
Il a été testé vite fait, le bruit un peu plus contenu et agréable. (Cela dit, j’espérais moins de bruit)
Il me manque des joints entre les différentes pièces. (Chambre à air pour le test…). Il me faudrait des bandes larges en silicone de couleur ça serait sympa. (Je ne sais pas où trouver cela si qq un sais)
Cependant pour l’instant, je n’ose pas le placer constamment sur le moteur. Ces boites sont faite d’ABS qui supportent environ (95-100°c) au-delà ce plastique commence à perdre ses propriétés méca.
J’ai fait de nombreux test de température et ces températures, dans le compartiment moteur, ne sont jamais atteintes ( jamais essayé par temp caniculaire). De plus le circuit d’air est normalement froid. (J’aurais préféré utiliser des plastiques résistant à de plus hautes températures (120°c) mais cela était impossible dans ce cas-là pour l’impression 3D).
En bref, je ne suis pas 100% confiant et j’aimerais avoir votre avis là-dessus, sur la température, ou sur toutes autres remarques d’ailleurs.
Et aussi sur le fait que cette pièce n’est pas ininflammable. Même si je me dis qu’un filtre à air coton type KN avec l’huile fine pour stopper les poussières est plutôt pas mal dans le genre inflammable.
Merci merci
Al1