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alinette_1303cab

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About alinette_1303cab

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  • Birthday 10/18/1982

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  • My First Name
    Alain
  • Ma Biographie
    Cox 1303 typeIV 2366cm3
  • Mes centres d'intérêts ...
    VTT, cox
  • Mon job ...
    enseignant
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Ok, c est vrai que j'avais aucune idée de la durée de vie des roulements dans cet état. Merci pour vos reponses
  2. Oui oui sûr, c est bien un bruit de roulement. Et la roue tourne très librement. 🤔
  3. Triste découverte de dernière minute. je voulais rapidement vos avis d expert. Je viens de terminer ma Cox(réflexion moteur). Je dois partir en vacance pr 5 jours à 400km. Mes enfants me tannent pour prendre la VW. (1200 de 76). Et je viens enfin de découvrir ce petit bruit suspect que je n arrivais pas a identifier avant la réfection du moteur. Mes deux roulements arrières sont fatigués. On les entends quand on roule et je me pose la question si c est bien raisonnable de partir avec la cox ainsi ! Sachant que j'ai 1000 bornes au total a faire... What do you think about it
  4. Perso je trouve que la colle en pot/tube colle beaucoup. Je préfère la bombe pour la moquette. Si besoin, pour certain endroit tel les rebords utiliser le de la colle en pot ou tube pour que ca soit caustaud.
  5. Sur mon allumeur je vois: les numéros 630 et 050. A l intérieur le numéro 579 Mon carbu est un 30pict-3 En effet d après les tableaux de l article de coxi63 C'est bien 7.5deg Est ce que je dois débrancher le tuyau de dépression?
  6. Re, Voici, comment se présente le calage de l'allumage avec la lampe. Le plan de joint des deux demis carter est situé entre les deux petit repères de droite. Le plus gros repéré est à gauche. Qu'en pensez-vous ?
  7. Autre question j ai un 1200 Mexico. Ref: D 4d1905x Pour le réglage de l allumage a la lampe. Je dois débrancher ou pas le flexible de dépression?. Dans le VW tech ils ne précisent pas pour les 1200. Et j'ai trois marques sur la poulie. Là je ne comprends plus 🙄
  8. Ça veux dire que je peux déplacer le doigt d allumeur ? Autre question apparement on ne peux que faire le réglage sur les allumeur a dépression ou mixte et pas ceux a masselottes. Sur mon 1200 Mexico c est bien a dépression uniquement ???
  9. Bonjour à tous, J'ai terminé le remontage de mon 1200 après une très légère remise en forme. Vient maintenant le moment de régler l'allumage. Premiere question: Mes fils de bougies sont montés comme sur la photo. Je trouve ça étrange. Est-ce normal? J'ai l impression que la tête est décalée d'un quart de tour est ce que je peux la remettre en position normale en remplaçant les fils de bougie correctement? Merci pour vos réponses
  10. Je refais la tenue de route de ma 1200. Apparemment monter des 175/65 aux quatre roues est une solution rependu si je ne dis pas de bêtise.
  11. Ah ok, je ne savais pas. Donc sur les 1303 crémaillère il n' y a plus cet accordéon ! Je ne savais pas😉 Cool
  12. Merci beaucoup Max P pour ton retour. Ton post tombe bien. Je dois avouer toujours avoir pesté sur la partie direction sur des cox qui de mon point de vue gachait un peu le plaisir de conduite. Je me suis fait plaisir il y a quelques jours de cela en commandant une crémaillère que je devrais recevoir dans quelques jours!! Ton retour me conforte pleinement dans mon choix pour ma petite Cox 1200 qui est mon "presque" Daly driver. Cependant, il y a une chose qui me déplaît ou plutôt qui me fait peur dans ce système. C est que pour l installation de la crémaillère, il faut virer l e
  13. En effet est ce que ça fait le pb des deux côtés ? Une masse débranchée ? Câble mal connecté?
  14. oui tout ajuster en même temps mais vraiment le jeu est énorme. pffff les pièce de m.... et les pièce de repro en général. Ma pipe d'admission de qualité je crois j'ai eu un mal fou à la faire rentrer. 1 mm moins en largeur et ultra rigide pfffffff. J'ai rayé mes belles tôles fraîchement repeintes... Je vois voir si je peux pas me faire un manchon en "S" pour réussir à faire net et propre. Ca n'existe pas les manchon coudé ?
  15. oui ça bouge en effet mais une fois le collier posé entre l'échappement et la boite de chauffage. Il n'y a largement pas assez de marge 😔
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