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ddcox1

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À propos de ddcox1

  • Date de naissance 10/07/1976

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    david
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ma cox et ma camaro
  • Mon job ...
    chef d'atelier chez Laho

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Contributions de ddcox1

  1. Bonjour , oui fonfon sa pourrait ressemblé a ça j'ai 13 bornes numéroté ainsi 88b-86c-86-88b-88z--88a-888-88f-86a-88y-86b-88c-85.
  2. Salut a tous voila je suis en charge de l'entretien du bay modèle USA de 1976 2 litres Cu avec injection d'un ami et j'ai un problème pour trouver le relais d'injection , c'est un relais double boitier a 13 bornes , impossible de savoir la marque le boitier est trop rouillé , il gère l'injection et la pompe a essence , il ce situe a gauche dans le compartiment moteur contre la cloison qui protège le réservoir d'essence , j'ai regardé chez tout les fournisseur de pièce Vw et impossible de le trouver . Pouvez m'aider ? Merci d'avance
  3. ddcox1

    mon bay de 1976

    La restauration de mon bay de 76
  4. ok sa marche ,je le demonte et je vais controler la quantité d'essence donné par la pompe , et verifié la position du bec je regarde demain je vous tien au jus
  5. voila j'ai changer sur mon combi le carbu par un neuf 34 pict 3 , donc j'ai reglé le ralenti a 850 trm , et fait un reglage de la richesse comme dans la rta , mon probleme ( le combi tournait bien avant sauf fuite d'essence sur le corp du carbu )en premier le moteur monte dans les tours sens soucis je passe la deuxieme ( troisieme et quatrieme idem ) et la j'ai un gros trous comme si le carbu etait bridé , je suis obligé de pompe avec la pedale pour monter dans les tours .J'ai verifier si j'avais pas des prises d'air , mais de ce coté tous est bon .De quoi sa peut venir d'autre ?? moteur 1600 stock .
  6. salut pour ma part j'ai utilisé un levie d'origine porche 911 , j'ai juste fabriqué la platine , pour le reste la tringlerie est d'origine porche mais modifié .
  7. ok sa marche je vais voir sa ce soir , merci a plus david:D
  8. Ok je pençais changer le carbu et monter un 36 dellorto , pour fair un essais . je vais demonter le carbu weber pour voir les buses utiliser , crois tu qu'en diminuent les gicleurs du weber 40 je puisse le remonter ???
  9. Je suis entrain de regle un moteur , que je n'ai pas monter don pas sur de l'arbre a cames . c'est un 1600 , AAC engle w110 , weber 40 central , allumage electronique 009 générique , pot economy . Gros trous a l'accélération Moteur qui petes avec des flammes au pot des retours au carbu Allumage callé a la strombo a 24° !!!!!!!!!!!!! et oui sinon il ne tourne pas du tour rond J'ai controlé le jeu des souppape a froid puis a chaud , pour les flammes et les pets , mais c'est bon 15 partous . Voila
  10. ddcox1

    cox cab 1500 de 1969

    La cox cab de ma femme
  11. ddcox1

    Mes moteurs cox

    Mes moteurs vw
  12. ddcox1

    Presentation

    voila ma bete , année 1974 en cours de restauration , moteur 1600 avec une petite prépa .
  13. ok merci je vais déjà commander leur catalogue
  14. Le temps j'en n'ai et l'argent aussi donc pas de soucis , DPR tu as l'adresse , j'ai un kit 96 mm piston cours , les culasses sont type 4 1800 modifiées soupapes adm 46.5 et 38 ech ressort renforcé allemand . conduit sont aligné avec les pipes , arbre a cames adm 330° levée 14,30 mm et ech 308 ° levée 13,10 mm , volant origine 228 mm quand a la boite c'est une Porche type 901 2l2 modifié course 1-2-3 cours 4 et 5 long allumeur tzh d'origine
  15. je recherche en fait un vendeur , car je voudrais acheter un vilo neuf a contre-poids de course 78 ou 81 , j'en avais vu un sur le net mais je ne retrouve plus son nom . 96 mm en course ca fais un 2.7 l environ c'est pas mal et tu le trouve chez qui ce vilo ? merci pour ces info loic , je te tien au jus pour la suite .
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