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ddcox1

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  1. Bonjour , oui fonfon sa pourrait ressemblé a ça j'ai 13 bornes numéroté ainsi 88b-86c-86-88b-88z--88a-888-88f-86a-88y-86b-88c-85.
  2. Salut a tous voila je suis en charge de l'entretien du bay modèle USA de 1976 2 litres Cu avec injection d'un ami et j'ai un problème pour trouver le relais d'injection , c'est un relais double boitier a 13 bornes , impossible de savoir la marque le boitier est trop rouillé , il gère l'injection et la pompe a essence , il ce situe a gauche dans le compartiment moteur contre la cloison qui protège le réservoir d'essence , j'ai regardé chez tout les fournisseur de pièce Vw et impossible de le trouver . Pouvez m'aider ? Merci d'avance
  3. ok sa marche ,je le demonte et je vais controler la quantité d'essence donné par la pompe , et verifié la position du bec je regarde demain je vous tien au jus
  4. voila j'ai changer sur mon combi le carbu par un neuf 34 pict 3 , donc j'ai reglé le ralenti a 850 trm , et fait un reglage de la richesse comme dans la rta , mon probleme ( le combi tournait bien avant sauf fuite d'essence sur le corp du carbu )en premier le moteur monte dans les tours sens soucis je passe la deuxieme ( troisieme et quatrieme idem ) et la j'ai un gros trous comme si le carbu etait bridé , je suis obligé de pompe avec la pedale pour monter dans les tours .J'ai verifier si j'avais pas des prises d'air , mais de ce coté tous est bon .De quoi sa peut venir d'autre ?? moteur 1600 stock .
  5. salut pour ma part j'ai utilisé un levie d'origine porche 911 , j'ai juste fabriqué la platine , pour le reste la tringlerie est d'origine porche mais modifié .
  6. ok sa marche je vais voir sa ce soir , merci a plus david:D
  7. Ok je pençais changer le carbu et monter un 36 dellorto , pour fair un essais . je vais demonter le carbu weber pour voir les buses utiliser , crois tu qu'en diminuent les gicleurs du weber 40 je puisse le remonter ???
  8. Je suis entrain de regle un moteur , que je n'ai pas monter don pas sur de l'arbre a cames . c'est un 1600 , AAC engle w110 , weber 40 central , allumage electronique 009 générique , pot economy . Gros trous a l'accélération Moteur qui petes avec des flammes au pot des retours au carbu Allumage callé a la strombo a 24° !!!!!!!!!!!!! et oui sinon il ne tourne pas du tour rond J'ai controlé le jeu des souppape a froid puis a chaud , pour les flammes et les pets , mais c'est bon 15 partous . Voila
  9. ddcox1

    cox cab 1500 de 1969

    La cox cab de ma femme
  10. ddcox1

    Mes moteurs cox

    Mes moteurs vw
  11. voila ma bete , année 1974 en cours de restauration , moteur 1600 avec une petite prépa .
  12. ok merci je vais déjà commander leur catalogue
  13. Le temps j'en n'ai et l'argent aussi donc pas de soucis , DPR tu as l'adresse , j'ai un kit 96 mm piston cours , les culasses sont type 4 1800 modifiées soupapes adm 46.5 et 38 ech ressort renforcé allemand . conduit sont aligné avec les pipes , arbre a cames adm 330° levée 14,30 mm et ech 308 ° levée 13,10 mm , volant origine 228 mm quand a la boite c'est une Porche type 901 2l2 modifié course 1-2-3 cours 4 et 5 long allumeur tzh d'origine
  14. je recherche en fait un vendeur , car je voudrais acheter un vilo neuf a contre-poids de course 78 ou 81 , j'en avais vu un sur le net mais je ne retrouve plus son nom . 96 mm en course ca fais un 2.7 l environ c'est pas mal et tu le trouve chez qui ce vilo ? merci pour ces info loic , je te tien au jus pour la suite .
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