Jump to content

adp

Members
  • Posts

    312
  • Joined

  • Last visited

About adp

  • Birthday 06/20/1974

Location information

  • Localisation
    in the middle

Converted

  • My First Name
    vincent Alde
  • Mes centres d'intérêts ...
    ...
  • Mon job ...
    Architecte / designer

adp's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. C'est vrai qu'il y a un beau tissus d'aneries dans ce que j'ai lu, je bosses avec la Suisse depuis quelques années, et c'est loin d'être simple avec ce pays, même pour un courtier auto
  2. oui il y a eu des jantes qui ressemblait à des "triangulars" zn 4 trous. Je vais chercher si il n'y en a pas encore une qui traine pour te faire voir, mais à trouver galère !!!
  3. Bon, je vais m'y intéresser de plus près, à cette absence de meeting vintage. Quitte à donner un coup de main à Jérome dans l'organisation en faisant venir du monde et/ou un partenaire (aide à la communication ou autre) ou faire un autre meeting
  4. oui mais ça c'est un bugster, c'est pas un baja, c'est pas pareil !
  5. Effectivement, il existait bien Britax, mais je ne suis pas sur que ça existe encore. Après tu as la solution où tu découpe ton toit pour greffer un toit avec découvrable intégré. Ceci implique que tu es une ancienne et que tu ne sois pas un manche en carrosserie. Puis la dernière solution déjà évoquée, prendre le toit d'une voiture découvrable récente et le gréffé. Stéphane "Boum Boum" l'a fait sur son type 3 break, il y a quelques années avec un découvrable austin mini
  6. Mais pvwintage a raison, il y a aussi le "California live" dedans qui est sympa ! Puis il y a surement des accros, du bug-in:rolleyes:
  7. Salut, tu vas chez ton revendeur TMI, qui lui à les échantillons afin que tu puisses choisir ce que tu veux. Tu vois avec lui pour les modalités de paiement, parce que l'intéret que tu commandes direct aux Etats Unis, je ne le vois pas bien. Sauf si tu penses payer moin cher, ce qui reste à prouver Plus de renseignements par MP si tu veux;)
  8. Il me semble avoir vu aussi le split en version pick-up
  9. Si c'est pas mal, c'est vrai que si tu fais que le regarder tu t'emmerdes vite, mais en fond c'est pas si mal, tu jetes un oeil de temps en temps. Tu sais, je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à filmer les meeting français débuts des années 90, genre Jablines, mais ça doit pas être mieux, en plus avec la flotte, ça doit vite te filer le bourdon.
  10. le problèmes vient du fait qu'un nom de shop a été cité. La documentation, n'est pas le problème, non !!! Elle est même plutôt intéressante à voir, d'ailleurs
  11. T'as fait tes courses chez Eldomachin, c'est pas possible !!!
  12. C'est vrai que c'est très dur à trouver !!! Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster, c'est tout, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus. Alors tu vas faire un tour dehors, tu respires lentement, et tu vas voir, ça va allé mieux, tu vas finir par te détendre
  13. Sympa les gars pour la pub gratos, moi aussi je peux faire de la pub pour mes potes !!? Faut pas déconner, il y en a qui paie leur pub ici, pensez y bordel !!!
  14. Bein dis donc, je viens de me taper toutes les pages, c'est pas simple l'histoire Organiser des meeting, je connais un peu, c'est pas le problème, pour moi, le problème c'est le vintage, je m'explique, avant que ça gueule dans tous les sens ! J'ai toujours considéré, peut-être à tord, le vintage comme un échange de puristes. Je vois dans les mouvements autres que VW, que les rassemblements de voitures anciennes, attirent souvent des non initiés, alors que les collectionneurs voisins ne se déplacent pas Faire un meeting inclus un minimum de monde, pour retomber sur ses pattes. En organisant un meeting classique, même si tu vises sur 500 bagnoles et que tu en as que la moitié, le meeting s'auto-finance, alors qu'un meeting vintage me semble plus hasardeux. Mais ça s'étudie pourquoi pas
×
×
  • Create New...