Jump to content

tbi51

Members
  • Posts

    146
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by tbi51

  1. Merci a vous pour cette première, c'était super !!! de tous les runs je crois que c'est celui des 2 cox d'origine que j'ai aimé le fait de les voir s'élancer avec leurs petit 30cv !!! c'était rigolo et fun , bravo à l'équipe et vivement la deuxième édition, avec pourquoi pas un swap meet et un ou deux vendeurs pros ???.
  2. Salut, j'ai posté mon inscription hier, je participe seulement au WE mais ne run pas mon moteur n'est pas prêt je vient quand même en vw ! j'aimerais savoir si je recevrai un ticket pour l'entrée avant de venir ou est-ce que je me présente à l'entrée sans rien ? merci
  3. avec ça tu devrais pouvoir savoir si tu as enlevé toutes les vis, et tu n'est pas obliger d'enlever le moteur. Il se peut que la coque soit un peut "collée" sur le châssis, pour se faire lève d'abord un côté (avant ou arrière) puis l'autre.
  4. Si ça intéresse j'ai quelques plans pour exemple...
  5. Voilou !!! et bon courage ! je me rappel j'en avait ch... sur ma 74 !
  6. Bonjour à tous, Nous organisons notre 3eme bourse de pièces. voici le flyer et le bulletin d'inscription à télécharger et renvoyer pour réserver vos emplacements.
  7. en effet Aeros109 mon problème est similaire au tient, mais le carbu est complet et je ne vois pas ce qui à pu passer ?? mais merci pour l'éclaircissement. @ Bastouille, oui en effet je pense que c'est la cause du problème, mais difficile à savoir ce que c'est !
  8. merci à tous, il y a certainement dans vos raisonnements la cause du problème. merci encore et bonnes fêtes de fin d'année. David.
  9. Oui les guides de soupapes sont tous présents et en bon état
  10. c'est un filtre à air type "camembert" et le carbu est complet ! @ bastouille: pas d'écrou de cornet...
  11. merci loic pour ta réponse, le piston N°2 à également un éclat sur la calotte, la cause du corps étranger aspiré serait la plus plausible...mais quoi ? j'ai vérifié également le carbu mais il est complet !
  12. Bonjour à tous, voila je suis tombé en panne récemment mon 1300 sa à fait un gros bruit clac,clac,clac en roulant... j'ai de suite pensé à une bielle...! mais non voici ce que j'ai découvert en démontant la culasse (1/2) http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=953&u=13570425] je continue le démontage... piston N°1
  13. ça m'est déjà arrivé et dans mon cas après avoir fait tous les réglages (culbu, allumage etc...) en vain, je me suis rendu-compte que c'était le pointeau du flotteur qui se bloquait en position haute. Après changement du pointeau + de problèmes.
  14. un petit mot pour vous dire que le soucis est réglé. Après avoir changé, l'alumeur, la bobine, le carbu, la pompe à essence, le reservoir etc... en vain, les "broutages" moteur étais dù au fil d'alim' entre la bobine et la tête de delco, j'avais un faisceau "silicone" et le câble c'est sectionné à l'interieur de celui-ci, ce qui faisait un faut contact ! depuis je suit passé en origine et tout est rentré dans l'ordre.
  15. Dans ce cas si tu pose un train rétrécis c'est sur que la largeur du pneu n'est plus un problème.
×
×
  • Create New...