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tbi51

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    David
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  1. ils ont pas fait ça...quand même... bandes de c.. !
  2. avec ça tu devrais pouvoir savoir si tu as enlevé toutes les vis, et tu n'est pas obliger d'enlever le moteur. Il se peut que la coque soit un peut "collée" sur le châssis, pour se faire lève d'abord un côté (avant ou arrière) puis l'autre.
  3. Si ça intéresse j'ai quelques plans pour exemple...
  4. Voilou !!! et bon courage ! je me rappel j'en avait ch... sur ma 74 !
  5. je crois que c'est 58 mm (5,8 cm)
  6. en effet Aeros109 mon problème est similaire au tient, mais le carbu est complet et je ne vois pas ce qui à pu passer ?? mais merci pour l'éclaircissement. @ Bastouille, oui en effet je pense que c'est la cause du problème, mais difficile à savoir ce que c'est !
  7. merci à tous, il y a certainement dans vos raisonnements la cause du problème. merci encore et bonnes fêtes de fin d'année. David.
  8. @ flat4fun, oui c'est ce que je pense aussi
  9. Oui les guides de soupapes sont tous présents et en bon état
  10. c'est un filtre à air type "camembert" et le carbu est complet ! @ bastouille: pas d'écrou de cornet...
  11. merci loic pour ta réponse, le piston N°2 à également un éclat sur la calotte, la cause du corps étranger aspiré serait la plus plausible...mais quoi ? j'ai vérifié également le carbu mais il est complet !
  12. Bonjour à tous, voila je suis tombé en panne récemment mon 1300 sa à fait un gros bruit clac,clac,clac en roulant... j'ai de suite pensé à une bielle...! mais non voici ce que j'ai découvert en démontant la culasse (1/2) http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=953&u=13570425] je continue le démontage... piston N°1
  13. ça m'est déjà arrivé et dans mon cas après avoir fait tous les réglages (culbu, allumage etc...) en vain, je me suis rendu-compte que c'était le pointeau du flotteur qui se bloquait en position haute. Après changement du pointeau + de problèmes.
  14. un petit mot pour vous dire que le soucis est réglé. Après avoir changé, l'alumeur, la bobine, le carbu, la pompe à essence, le reservoir etc... en vain, les "broutages" moteur étais dù au fil d'alim' entre la bobine et la tête de delco, j'avais un faisceau "silicone" et le câble c'est sectionné à l'interieur de celui-ci, ce qui faisait un faut contact ! depuis je suit passé en origine et tout est rentré dans l'ordre.
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