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Edwin

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  1. Salut Ttof, on a enlevé la soupape dans le maitre cylindre, on a remonté et purgé, et effectivement ça à l'air d'aller mieux!! Pas eu le temps de tester sur route encore... En tout cas merci pour ta réponse et les infos! Ed.
  2. Ah non j'avais pas vu ton post! Effectivement tu as eu le même problème! On savait que les disques restaient en pression mais on n'a pas douté du maitre cylindre car neuf... Si pour moi aussi c'est cette soupape qui est la causse du problème c'est une bonne nouvelle Tu as un simple circuit aussi ? http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-freinage-maitre-cylindre-1950-7/1966-simple-circuit-n31193
  3. Ok et vous les trouvez où les forets ? Car il faut percer en 16 mais sur perceuse ça s'arrête a 13
  4. Peut être qu'il faut monter un double circuit obligatoirement mais dans ce cas là j'aurais aimé être averti..... C'est marqué nul part que les freins ne marchent pas avec un simple circuit... Maintenant que tout est monté, il va falloir que je démonte tout et rachete tout le matos
  5. Salut à tous, J'ai monté le kit disques CSP à l'avant de mon Split de 58. Freinage arrière à tambours, tout est neuf, en ATE. Maître cylindre simple circuit neuf, tous les rigides et flexibles neufs. Tout se monte nickel c'est vrai, sauf qu'on vient de faire la purge et problème : Les disques CSP sont sont freinés. Les plaquettes sont en contact et il est difficile de faire tourner la roue. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Est-ce que ça peut venir du maître cylindre? On ne comprend vraiment pas... Merci à vous!!
  6. Salut pascal merci pour ta réponse. Ok j'ai pensé à repercer la boîte (car j'ai la douille pour 6V) mais la douille va dépasser à l'intérieur de la boîte. Il n'y a pas de risques avec le volant moteur?!
  7. Salut à tous, Voici mon problème : j'ai un 1600 (lettre T) avec un volant moteur en 109 dents. J'ai le démarreur 6V qui s'adapte dessus (pignon 29mm). Et la boîte est une récente, à cardans. J'ai donc enlevé l'ancienne bague sur la boîte qui n'était pas assez large. Mais je ne sais pas par laquelle la remplacer??? J'ai bien une bague qui s'adapte au pignon du démarreur, mais il faudrait re-percer la boîte, et franchement la cloche de boîte serait bien entamée...! En bref, qui a déjà eu cette config? Merci!! PS : sinon je met un volant moteur 130 et je
  8. Bonjour, je remonte le sujet. Une solution pour ton problème de démarreur ? Car j'ai exactement le même problème. Je suis obligé de débrancher la batterie pour arrêter le démarreur. MAIS j'ai remarqué que sans le moteur, le démarreur s'arrête normalement ! J'ai un démarreur 6v avec pignon 29mm Et volant moteur 109 dents. Si quelqu'un a une idée ou à déjà eu ce cas... Merci à vous !
  9. Bonjour Loic, Oui avec ces pipes ? http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2987 Je ne savais que ça s'adaptait sur une pipe 34. Du coup ce serait peut être le plus simple, car je n'aurais qu'à acheter ces pipes, avec une pipe 34.
  10. Bonjour à tous J'ai un moteur 1600 lettre T, culasses simple admission, avec un carbu de 34, et une pipe de 32. Evidement rien ne s'assemble. Donc je voudrais avoir votre avis pour savoir quelle serait la solution la plus simple, et la plus économique, pour faire tourner ce moteur ? - Mettre une pipe de 31 et un carbu de 31 ? - Trouver un carbu de 32 ? - Une pipe de 34, mais simple admission ? Je précise que c'est pour un combi. Merci à vous!!
  11. Salut à tous, voilà mon problème : Afin de partir tranquille à Thenay, Lundi on a essayé de régler mon problème de radiateur d'huile qui fuyait légèrement (mais rien de grave). Déjà au démontage on remarque qu'il n'y avait pas de joints Donc on remonte proprement avec 2 joints neufs. Le jour même, on part faire 50km : nickel tout va bien, plus de fuite ! Mais aujourd'hui on ouvre le capot, et là surprise : le moteur est plein d'huile!!!! Sous le moteur ça coule carrément goutte par goutte, et j'ai perdu quasiment 1L d'huile en 1 jour.... Évidemment impossible de partir comme ça à
  12. A l'attention de ceux qui pensent que les clients lésés d'Econoto sont des "chialeurs professionnels" et des "clients jamais contents", je fait remonter pour la X ième fois un message d'Alex écrit sur ce forum : " [...] J'ai déjà livré plus de 200 colis ce mois ci (et il n'est pas fini), et réalisé au bout de 7 mois d'activité un CA qui en ferait râler plus d'un si je pouvais en parler librement." Quand je vois ça de la part d'un soit disant (ouvrez les guillemets) : " " " commerçant " " ", je vois pas comment est-ce qu'on pourrait régir autrement qu'en râlant ?
  13. Non je ne suis pas d'accord avec cette idée. Pas question que des gens qui n'ont rien à voir dans cette histoire payent pour un escroc ! C'est à Alex de payer, à lui et personne d'autre
  14. Je le répète : J'ai fait confiance à un site qui a une page entière de pub dans le dernier VW Mag, et avait un carré publicitaire sur ce forum ! (Et certainement d'autres dans le monde 2cv...).
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