Aller au contenu

Bremtog66

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bremtog66

  • Date de naissance 08/05/1966

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    GOMBERT OLIVIER
  • Mon job ...
    Responsable Technique

Contributions de Bremtog66

  1. Bonjour Mon moteur est un bloc F passé en 1600 monté sur un cabriolet de 1970. Démontage, verification des cotes, remontage propre. Depuis 5000 kms effectués. Aujourd'hui j aimerai un moteur plus cohérent dans sa config avec qqs CV en plus pour du dailly et couplé avec une boite longue. Voici sa config actuelle: Kit 1600 forgé ACC 110 Engle Culasse 040 Poussoir Bilstein Bielles neuves Allumeur 009 Kit computfire Deux carbu 30 ICT Je souhaite garder le bloc, le vilebrequin le kit 1600 les carbu Pouvez-vous m'aider à la trouver.Merci de vos avis
  2. Bonjour J'ai un 1600 avec culasse SP standard et 2 weber 34 ICT à installer. j'aimerai monter un pot d’échappement pour le faire respirer, un Sebring par exemble non inox, mais que vaut il en qualité et rendement, je trouve aussi des " style Sebring" mais les annonceur ne sont pas très bavard sur le sujet ou ne veulent pas trop se mouiller. Pareille pour la bobine que je voudrai changer, j'ai un allumage électronique compufire et les réponses vont de la bobine bleu à la petronix.Alors........ Merci à vous
  3. Bonjour je viens me greffer sur la discussion concernant le pot sebring, son installation à la place du pot d'origine est elle simple, surtout son encombrement. Concernant le bruit est il si bruyant que cela. Entre un pot sebring et un vintage speed pour un 1600 en double 34 ict et un engle 110 quel serait le mieux approprié.
  4. Bonjour Je voudrais changer mon carbu d'origine central par un duo de Weber 34 ICT. Mon moteur est en config d'origine entièrement reconditionné bas et haut moteur, en 1600 double admission et avec un AAC Engle 110 pompe gros débit. J'ai trouvé le produit au USA apparemment en origine. En double carbu simple corps (c'est mon choix définitif) est ce un bon compromis. Je ne cherche pas la puissance, mais une utilisation plus adéquate à la circulation d'aujourd'hui. Merci de vos réponses
  5. Bonjour a tous Voici mon dilem, mon moteur est un 1600 entierement refait, seul pieces non d'origine un ACC 110 engle et un allumage electronique sur un 009. Après plusieurs années avec son carbu d'origine je desire changer. Je pense à deux solutions, soit un Weber 40 central que je possede déjà, soit 2 simple carbu style Weber 34 ict, sachant qu 'il semble que ce style de carbu ne se fait plus. D'après vous quel choix est le plus adapté pour ce moteur et pour la conduite et ou trouver ce modele et de quelle marque. Il s'agit d'un 1500 cabriolet de 1970. Merci pour vos reponse
×
×
  • Créer...