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lukyluke

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  1. bonjour doit t'on modifier le réglage de la richesse si on change d'échappement actuellement j'ai un d'origine et la je vais mettre un échappement sport merci
  2. Bonjour J'ai démonté mon joint spy pour le changer au niveau de.la sortie cardan J'ai une rondelle ouverte qui est tombé je sait ou elle se monte mais je ne sait pas dans quel sEns elle est plate d'un côté ce côté se monte sur le roulement ou de l'autre côté Merci
  3. Bonjour J'ai démonté mon joint spy pour le changer au niveau de.la sortie cardan J'ai une rondelle ouverte qui est tombé je sait ou elle se monte mais je ne sait pas dans quel sEns elle est plate d'un côté ce côté se monte sur le roulement ou de l'autre côté Merci
  4. merci pour la réponse je vient d'acheter des culasse 1600 sa en très bon état faut t'il calculer le rapport volumétrique ou bien remonter direct cyl piston culasse
  5. bonjour pour monter un 1600 sa a partir d'un 1300 sa il y a les culasse a changer en 1600 ou faire usiner les 1300 et acheter un kit cyl piston 1600 une question me trotte faut t'il calculer le rapport volumétrique ou bien remonter direct cyl piston culasse merci
  6. bonjour j'aurai voulut savoir a quel moteur appartiennent ces culasse référence 311 101 373 A en dessous il y a le logo vw et M 12 sur une culasse et sur l'autre même numéro a par que a cote du logo c'est grave M 4 merci
  7. bonjour je voudrai faire respirer mon moteur un peu plus que celui d'origine 1300 j'avais l'intention de le passer en 1641. donc si j'ai bien compris il n'y a pas de rectif de bloc et de culasse 1600 pour faire passer les cylindres du 1641 comme j'ai un budget serre je voulait savoir comment contrôler une culasse d'occasion que vérifier quel est le diamètre au niveau du cylindre d'emboitement sur la culasse même question pour les cylindre piston comment vérifier si il sont en bon état et de la bonne cylindrée (diamètre ) merci
  8. J'ai ete voir sur les petites annonces mais je n'en trouve pas avec une graduation de 100 tr/min c'est plutot 200 tr/min donc pour regler le ralenti sa fait une grosse difference pour le reglage si vous en avez vu sur des sites dites le moi
  9. comment est le train avant d'une 1302 les barres ont un sens de montage est ce que quelqu'un peut me donner son avis j'ai peur de rouler avec sous peine de tout casser ou user prématurément les rotules
  10. bonjour je viens de démonter tout mon train avant sur ma 1302 pour changer toutes les rotules et silent bloc et amortisseur de direction et remettre toutes les pièces en peinture pour lui donner un coup de neuf j'ai été tellement vite a démonter je n'ai rien repérer au démontage si les barres avait une longueur différente de la droite de la gauche tout est remis en peinture rotules silent bloc change mais je remarque une chose en braquant les roues a fond a droite j'ai ma roue qui est a 1 cm de ma barre de torsion sur le devant au niveau du caoutchouc alors que quand je tourne sur l
  11. je voulait juste savoir si au ralenti l'aiguille ne bouge pas de trop vu que l'affichage est de 100 tr/min en 100tr/min c'était pour régler mon ralenti car je trouve que ma cox tourne trop vite mais sans compte tours dur dur a régler
  12. je ne sait pas la marque c'est ce modèle http://www.mecatechnic.com/photos/UB12700.jpg
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