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MENDEZ

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  1. Tu considere qu'il te faut 10/12 mm de filletage dans le tambour Tu presentes un boulon de roue conique dans la jante et tu fais ton calcul.
  2. Si tu es en tambour, il te faut mesurer. Si tu es en disques rien à craindre.
  3. Niveau de cuve....sur. L'essence degueule dans ton moteur et le noie. Le lendemain elle doit certainement redémarrer sans soucis Baisse ton niveau de cuve et verifie bien sur que ton pointeau ferme.
  4. Bizarre. En fait dis nous ? Tes vis qui fixent le mécanisme sont elles des vis "allen"? Si oui se sont les têtes qui touchent le pignon du démarreur.
  5. http://www.porsche.com/all/media/pdf/originalparts/en/E_911-1_KATALOG.pdf
  6. merci....bien vu ! je m'interroge quand à ce montage de radiateur "flottant".je recherche aussi des illustrations montrant et expliquant ce type de montage ? Mais je ne trouve rien ou pas grand chose ??? Merci
  7. Cependant à froid l'huile ne "monte" pas au radiateur....en principe.
  8. ben ya rien à mettre tu fais un rodage du cylindre dans la culasse pour optimiser ...c'est tout.
  9. http://www.hillmanimages.com/912/912_fig_152.html et là pour le remettre
  10. http://www.hillmanimages.com/912/912_fig_151.html apparement il faut chauffer le carter
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