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rolland

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À propos de rolland

  • Date de naissance 26/04/1974

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Sam
  • Ma Biographie
    Passionné depuis Plus de 20 ans
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    automobile
  • Mon job ...
    directeur

Contributions de rolland

  1. Loic Pour eviter que je fasse des conneries as tu un petit lien expliquant le réglage de cuve . sa evitera que je redémonte tous . merci à toi
  2. Merci Loic Nous avons une connaissance en commun (MATT) qui ma dit que du bien de toi pour tes connaissance technique . Petite question : Quel hauteur pour mes niveaux de cuve ? Je te remercie encore sam
  3. Je vérifie ce soir Pour les buses aucune idée et pour le niveau de cuve j ai pas réglé Tu fait comment a savoir pour les buse
  4. Tu fais comment avec un pieds a coulisse ? car il sont vachement petit
  5. Bonjour tous J ai toujours des soucis avec mon 2332 cm3 monté avec des empi hpmx 44 angle 110 Il pétarade J ai remplacè à neuf Qualité germay : Bougie , allumeur , bobine , fils de bougies J ai réglé . culbu , allumage , synchro des carbu Donc vue que cest des HPMX je les ai demonté , les papillons ferment nickel pas d axe vrillé dedans le gicleur principal d essence est un 200 et le gicleu d air un 135 quand pensez vous sachant que la calculatrice du site je narrive pas a la faire fonctionner merci as tous de vos réponses et de vos avis ( a part me dire que les hpmx cest de la M...) sa je lai déja lu
  6. Merci les Gars pour les informations C'est super sympa . Je vous tiens au courant , je fais sa le week end qui vient
  7. Merci de tes informations Loic Apparament moi je ne suis pas dessus de la qualité des elements j ai peu d avoir du made in chine mais c est pas le cas . Pour l instant je vais ecouter ematoic et controler les carbu car si j ai de la compression identique sur les 4 cyl , que mais soupapes sont bien réglées je vois pa trop l interet d ouvrir Pour les conseils Ematoic , je vais me procurer l outillage pour les carbu . Pour Mon allumeur c est un 009 et pour les serrage je suis entirrrement d accord avec toi certaine vis mal serrée . Et le reglage de la soupape echapement cyl 4 mal réglée. Jai fait une 10 de kms et il pété au dessus de 2500 3000 tours en reaccélérant . Depuis que j ai regle les vis de richesse pour le co co2 il pete en permanence meme au ralenti . Merci encore pour tous , si vous avez d autres idee je les prend
  8. Je te remercie , As tu les réglages ou documents pour reprendre les réglages sur ces carbu?
  9. Je Viens d aller revérifier tous est OK pour l ordre d allumage. Je vais devenir fou
  10. Bonjour à tous J ai un probléme de réglage de mon moteur. Je me suis fais un petit plaisir sur mon Lm1 que je viens de terminer . J ai fait acquisition d un 2332 par le biais d importmotor au USA . Equipé du arbre a came de 120° , de deux carbu double corps EMPI 44 dual EMPI HPMX soupapes 042 et qui porte le Nom de Cheetah Turnkey sur leur site. Malheureusement il Pête et fait de Belle Flamme .... J ai repris les Réglages de BAse : - avance 7.5° - Prise de compression au cas Ou tous est nickel -Réglage des Soupapes ( avec cale de 0.15) - Remplacement des fils de bougie - 4 BOugies Neuvent - Remplacement du doigt et de la tête d allumage Je n pas toucher les reglage des empi car je n ai pas les réglages de base il il continu a péter et a faire des flammes ... je ne sais plus quoi faire !! pourries vous m aider ou me diriger sur mes contrôle merci d avance a tous
  11. Je Vous Remercie Tous Pour Vos Reponses Et Je Me Remets Dessus Samedi Prochain
  12. Je suis entrain de remonter mon LM1 et j'ai acheté un faisceaux adaptable '' dans quelle galère je me suis lancè ou je ne suis peut être pas assez douè '' Point positif = Tarif correct Point Négatif : - Qualitè Du matèriel - Schéma en anglais - Manque la Moitiè des MASSE - clips Bleu '' façon FEU VERT - Honnêtemet je déconseille , et la galére n'est pas fini . J'ai bien trouver un schéma sur le forum , mais rien de correspond , et je vais me tirer une Balle .... Si un de vous a un schéma de ce faisceaux adaptable de M................ qu'il pense à moi Merci à Vous
  13. Loic, C'est peut être déja fait (mais pour des novisses de la méca comme moi) , il serait trop top d'avoir un listing du genre:(que ce soit pour 1600 ou 1200 ou 1300 ...) Vous avez un 1600 AD vous voulez le passer en............ il faut - 2 culasse ...... - 4 chemises piton ....... - 4 joints ....... - 8 enveloppes de tiges culbu - 8 tiges de culbu - ect .... vous avez un 1600 AD vous voulez le reconditionné d'origine ...Il vous faut : etc etc etc etc En faite '' comme une recette de cuisine '' car quand une regard les sites de vente de pieces ils vendent tous au détail mais il faudrait deja savoir ce qui nous faut ..... Deplus ne pouvant travailler seulement le samedi et dimanche dessus lorsqu'on attend 8 jours pour avoir les pieces et qu'il nous manque une connerie de joints ou autres et qu'on est bloqué c'est la rage qui monte !!!! Bon !! a ceux qui on des conaissance en méca faite nous des listings pour d'une part eviter de faire des conneries ( merci loic car j'allais remonter sans ouvrir) et d'autres par pour rien oublier Dans l'attente de vos aides
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