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davaudrey

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  1. Après une longue discussion au téléphone avec le "pro" qui m'a vendu le carter reconditionné, et pas de solution concrète , je viens de résoudre mon problème : j'ai en fait utiliser une mèche de 5.5 avec laquelle j'ai repercé le logement du pion bien à la verticale en descendant de 3 mm de plus que l'origine. Pour faire le pion j'ai tout simplement utiliser le coté lisse de la mèche que j'ai coupé à la bonne longueur. L’emboîtement est nickel coté coussinet et coté carter.
  2. comment as tu fabriquer ton pion ? au tour , avec quel matériaux de base ? acier ?
  3. le décalage du pion ok mais as tu une méthode fiable pour le réaliser ? comment repérer avec exactitude où percer ( je pensais à utiliser un vieux coussinet en guise de gabarit ) ?
  4. bonsoir, avant d'attaquer le montage d'un moteur, je souhaiterais avoir des avis éclairés sur l'aspect du pion de coussinet arrière ainsi que son logement dans le carter ce dernier me semble bouger de trop (environ 1 mm de gauche à droite) et je me demande quelles peuvent être les conséquences à court ou long terme ?? sinon quelles peuvent être les solutions ? (perçage plus gros et pion plus gros ?, résine style arametal ?, décalage du pion ?) je vais essayer de mettre deux photos pour illustrer ce problème. merci pour votre aide
  5. pour les doubles drla c'est prévu, mais comme j'avais un doute sur les 1.25 ... mon doute est levé !! merci
  6. salut à tous voila en fait la question est dans le titre : aprés un petit rodage ( 1500 kms) je souhaite faire évoluer mon 2020 cm - drla 36 ou 40 à la place des 34 ict - echappement et boite de chauffage adapté est ce que le webcam 119/218 peut fonctionner avec des culbu décalés 1.25 ou 1.4 ? quelles avantages/ conséquences par rapport aux 1.1? sachant que je suis déja en culasses petites soupapes, double ressorts, rampes rigides,vis rotulées et tige manthon merci
  7. salut tu dois avoir certainement une jean mais pas 1302 ou alors le train avant est du type mac pherson ( à ressort) et non puma;)
  8. salut, si cela peut d'aider, je viens de monter un empi 2 tip sur un 2020 cm3 avec plus ou moins certaines difficultés ( ajustage de bride, sorties qui touchent la jupe) bref un bon moment de galére mais une fois en place tout est ok et résultat beaucoup de bruit en charge même au ralenti mais par contre pas de perte de puissance ( en tout cas pas ressenti) pour ce faire, je viens de faire la modif " pied de table" dans les silencieux ( voir post sur le sebring) et bien c'est trés surprenant : le bruit divisé par deux et le moteur tourne toujours comme une horloge bref vraiment satisfait:)
  9. Salut, Est-ce que vous pensez que ce style de chicanes est envisageable sur un empi 2 tip sans brider les performances ? merci
  10. Salut sylvain pourquoi pas ce pot ? trop de bruit ? quelle peut etre l'alternative en conservant les sorties d'origine ? (csp , bas...) le moteur est un 76*92 sur le cab
  11. est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? que pouvez vous me dire au niveau du bruit/rendement ? il serait prévu pour un 76*92, merci
  12. bonsoir, savez vous ou trouver le modèle sidewinder A1 avec l'option sortie dans les emplacement d'origine ? quel distributeur propose cet échappement en France ? merci
  13. il ya quelques temps j'ai moi aussi eu la même chose que toi avec la même cam empi !! vraiment à éviter mais alors que faut-il acheter alors pour ne pas avoir de mauvaises surprises ? (montage doubles ressorts et webcam 218)
  14. Voila Bonjour À Tous , Est Ce Quelqu'un Pourrait Me Dire Ou Trouver Des Pipes Type 4 Pour Weber Ict 34 ? Quelle Tringlerie Serait La Mieux Adaptée ? Merci
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