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CABRIOCOX a reçu une réaction de dduck dans MamieBlue ne démarre plus !
Salut,
Dans l'ordre :
Vérifie la tension de ta batterie à l'aide d'un voltmètre, tu dois avoir minimum 12,3V
Vérifie le serrage des câbles sur les cosses et l'absence d'oxydation
Mesure le voltage à la sortie du régulateur si dynamo ou de l'alternateur
La lampe dont tu parles et la lampe de témoin de charge, si elle est grillée, le circuit d'excitation est coupé et l'alternateur ne charge plus.
Tu peux tester ton démarreur en shuntant avec un tournevis les 2 connections sur ce dernier (attention aux étincelles) s'il se lance, tu sauras qu'il n'est pas à l'origine de ton problème.
Enfin, remet de l'ordre dans ton faisceau...
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CABRIOCOX a reçu une réaction de PETOUILLAT dans Achat - négo en Allemagne
Bonsoir, sache que ce véhicule n'est pas homologué pour une immatriculation en France et que tu connaitras les mêmes galères que pour le cab d'origine US.
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CABRIOCOX a reçu une réaction de Amo dans Prix winterbug 1984
Bonjour,
J'ai exactement le même modèle qui a également fait un jour une mauvaise rencontre. Je l'ai fait réparer et l'ai toujours en ma possession. Fais en de même si tu y es attaché, c'est une belle auto produite à 3000 exemplaires, un chevreuil n'a pas du plier le chassis.
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CABRIOCOX a reçu une réaction de dduck dans Choisir des caches culbuteur
Pour répondre à ta 1ere question, les caches culbu scatt en inox sont une bonne alternative auX cacheS culbu origine, ils ne rouillent pas et sont dotés d'ergos qui maintiennent le joint.
Oui, les caches existent et sont dispo chez les revendeurs.
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CABRIOCOX a reçu une réaction de Lebowski dans Alignement poulie damper et alternateur
Salut,
Ce kit de cale reglera ton problème ;-)
http://www.mdccox.be/product_info.php?cPath=224_225&products_id=4325
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CABRIOCOX a réagi à Loic dans Culasse simple admission en prépa oui ou non ?
En 1776 cc avec deux kadrons ou deux Weber 34 ICT (peut être plus simple à régler actuellement)
un bon 4 en 1 avec un arbre à cames webcam 218/119 en 105° d'angle entre cames voir un web cam 218 en 103 à 105°LC en culbuteurs 1.1 d'origine
Il y a d'autres alternatives L&G R280 avec culbuteurs 1.25 par exemple engle FK42 avec culbu 1.25 admission et 1.1 échappement, etc...
Avec 8.5:1 de rapport volumétrique environ ce qui est simple à faire avec un une cylindrée de 1.7 à 1.8L