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CABRIOCOX

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À propos de CABRIOCOX

  • Date de naissance 19/07/1959

Pour me situer

  • Localisation
    Le Favril (59)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Bruno
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vieillles caisses, cinoch, parcourir le monde
  • Mon job ...
    cadre commercial bancaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour à tous, Je déterre ce poste car je sèche sur le dysfonctionnement des témoins de cligno sur mon tdb...les lampes ne s allument plus et le rythme des clignotants est rapide Toutes les lampes sont ok. Fusible ok. Connection ok du fil gris et rouge sur l'interrupteur de phare..le rythme devient normal lorsque je mets les warnings mais les lampes témoins ne s allument toujours pas. Le lien mis en ligne par maturli sur ce post n est plus actif...si quelqu un peut m aider.... Merci
  2. Slt, pas de problème en roulant ?. Pourquoi ne montes tu pas une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur...cela te permettrait de laisser ta glaciere branchée à l arrêt. Perso, je tiens une douzaine d heure avec une glaciere réglée à -15°..
  3. VAG ne demande pas de photo du véhicule....Mais en tout état de cause, si le véhicule est immatriculé en ancêtre, ils ne délivreront pas d'attestation.
  4. Si la cox est en plaque ancêtre, je confirme, en CG collection ça ne passera pas. Si la cox est en plaque normale, tu peux demander une attestation d'homologation à VAG pour avoir une CG normale.
  5. Bonjour à tous, J'ai inversé les fils 56a des phares droit et gauche sur le porte fusible pour m assurer de la bonne intensité du courant. Le phare droit fonctionne parfaitement. J ai donc procédé à l'opération inverse, mesurer l'intensité ampoule non branchée, 9,5volts sur la broche, rebranchée l'ampoule et miracle tout est rentré dans l'ordre! Ca restera une énigme.... Merci à tous pour votre aide?
  6. J'ai 9,8 volts ampoule débranchée et 0 avec l ampoule su la broche.
  7. Bonjour à tous, Je n'ai plus de plein phare coté gauche sur mon cab 1302. J ai vérifier l ampoule, la masse, le fusible, c'est ok. J'ai du courant sur le fil blanc 56a lorsque l ampoule n'est pas branchée sur la connection 3 broches.. Sauf qu'une fois l'ampoule branchée, je n'ai plus de courant sur la broche du fil blanc 56a! Une idée, je deviens fou!! Merci de votre aide
  8. Bonjour, je mets de la motul 300 V 20W60 depuis la mise en service du moteur, c est un 1776 qui a 30000KM depuis son assemblage. Je monte en débit car depuis cet été, je dois monter mon ralenti à 1000 rpm pour que mon voyant d huile ne s allume plus, comme je monte en débit, je vais descendre en grade d'huile. Je teste, au pire je reviendrai à une 26mm.
  9. Bonjour à tous, Faut il huiler les pignons d'une pompe à huile et le couvercle lors de son remplacement? Je vais remplacer ma pompe origine par une 30 mm et m'interroge sur une remise en route à sec..... Merci pour vote aide
  10. Salut, Tu as cette alternative : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/volant-en-bois-aac-avec-branches-pleines-en-alu-poli-diametre-17_KB00513.htm Certes, pas d'origine mais look sympa, j'ai pris cette option car je ne trouvais de volant origine en 21 de diamètre, c'était il y a 5 ans....
  11. Salut, Dans l'ordre : Vérifie la tension de ta batterie à l'aide d'un voltmètre, tu dois avoir minimum 12,3V Vérifie le serrage des câbles sur les cosses et l'absence d'oxydation Mesure le voltage à la sortie du régulateur si dynamo ou de l'alternateur La lampe dont tu parles et la lampe de témoin de charge, si elle est grillée, le circuit d'excitation est coupé et l'alternateur ne charge plus. Tu peux tester ton démarreur en shuntant avec un tournevis les 2 connections sur ce dernier (attention aux étincelles) s'il se lance, tu sauras qu'il n'est pas à l'origine de ton problème. Enfin, remet de l'ordre dans ton faisceau...
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