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gregoryy

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Contributions de gregoryy

  1. Et c'est coxyburner qui a touver la solution, car j'ai changer la bobine et l'allumeur et idem, j'ai changer le condo et sa aller beaucoup mieux, pour finir j'ai mis une tête et un doigt d'allumeur neuf et elle tourne trés rond même à haut regime. Donc un grand merci à tous grace à vous j'ai un gros soucis de moins et je vais pouvoir rouler en cox.
  2. bonsoir à tous, j'ai un peu tardé à vous faire savoir la suite car j'ai mis du temps à trouver un allumeur correcte. Du coup c'est cambouis 73 qui m'a mis sur la voix.
  3. Cambouis je crois que finalement c'est toi qui a mis le doigt sur le probleme, car aujourd'hui j'ai réglé mon avance avec la lampe strombo et à haut régime la lampe coup, il y a donc un probleme au niveau de l'allumeur sa fait des coupures de courant, probleme de masse, bobine, condo?. (comment tu démonte l'axe principal de l'allumeur pour aller sous le plateau des vis platinées?). Merci Greg
  4. C'est l'allumeur d'origine, 42 ans, j'ai juste changé les vis platiné et le condensateur.
  5. bonjour, j'ai changé un pistion suspect, réglé pour la troisiéme fois les culbu et toujours pareil, je ne sais plus quoi faire? ( dans un cache culbu il y avais comme de ma mayonnaise, c'est signe de quelque chose?) Greg
  6. bonjour, je l'ai déja fait, il y a une baisse de régime à chaque fois, là je redémonte cette nuit mes culasses pour les vérifier et vérifier les soupapes.En plus j'ai un doute sur un piston, je vais le revérifier.
  7. j'ai changé les bougies, verifier la pression de carburant, pas de prise d'air, et débranché la capsule et idem, je ne comprend pas. Je commence à pensé qu'il y a un probleme d'ordre mecanique, un décalage d'une dent dans la distrib? quand j'ai refermé les 2 carters. Une soupape? pourtant j'ai fait le rodage soupape, quand j'accélére fort on diré que sa va coupé, et aujourd'hui pour la premiére fois elle a pété un coup à haut régime.
  8. Bonjour à tous, j'ai toujours un probléme avec mon moteur 1300 simple admission entiérement refait, rien de trafiqué tout d'origine. Il ne toune pas rond quand j'accélére a vide, il monte de régime et baisse de regime il monte de regime et baisse de régime à rytme régulier. J' une autre cox, j'ai casiment tout changé, carbu idem, pompe essence idem, vis platiné idem fil bougie neuf, bougie neuvent, bien déboucher la pipe pour le réchauffage idem, réglé mes culbuteurs 2 fois, réglé l'allumage, elle démarre au quart de tour, elle tiend trés bien le ralenti, si j'accélére jusqu'a 2000 tour trés régulier aprés sa monte et déscend de régime. (segement, coussinet... tout neuf) elle ne fume pas, ne sent pas l'huile. je l'ai laissé au ralenti 50 minute et même à chaud idem. Casse tête chinois, avis aux amateurs Greg
  9. bonjour, filtre essence changé idem, à premiere vue mes tubes de préchauffage étaient bouchés, il y avaiy du givre sur ma pipe, je l'ai débouché ce matin, et je vais remonter mon moteur cette semaine. je vous tiend au courant.
  10. bonjour, je viens ce matin meme de déboucher ma pipe d'admission il y avait aussi du givre, moi je l'ai démonté mis à l"envers à l'étaux et j'ai trouvé la solution miracle pour la déboucher, je suis allé à castorama et j'ai acheter du cable en fer non gainé de diamétre 5.5 mm j'ai acheter une longueur de 20 cm 30cm et 40 cm, j'ai placer ce cable au bout de ma perceuse avec la percussion, sinon sa ne rentre pas et en 30 minute environ mes tubulure été impécable et poli a l'interieur, les fils de fer sa ne fait pas. J'ai rentré le 20 cm puis vidé la pipe puis 30 cm et normalement aprés sa bloque les 2 tubes ne communique pas.( sa agit comme une brosse métalique).
  11. Merci a tous pour votre aide, je vais commencer par virer le filtre a essence, car les petit filtre je crois que c'est jusqu'au 1100 cm3, pour l'allimentation d'essence, le moteur ne tourne pas en charge car il est sur banc, il fonctionne avec un reservoir de moto suspendu, je ne passe pas par la pompe à essence, pour vérifier le regime moteur, je vais essayer de trouver un compte tour. (J'ai aussi une 1200 et sans charge quaud j'accélére, meme a haut régime elle tourne rond).
  12. oui j'ai refait le réglage 2 fois pour les culbuteur à 0.15 j'ai aussi pensé à cela, j'hesite même à les réglé à 0.10 pour que les soupape ouvre plus . J'ai pense a autre chose j'ai peu etre un filtre a essence trop petit?
  13. c'est un moteur 1300 de 1968 entierement d'origine, avec un allumeur a depression, le carbu d'origine a été nettoyé nikel, allumer réglé à la lampe strombo, je ne comprend pas? (j'ai un souci avec internet chez moi du coup j'ai un peu de mal a communique, la je suis chez quelqu'un)
  14. salut , j'ai refait un moteur 1300 entierement, je touche pas mal mais là j'ai un souci, le moteur est réglé, il démare au quart de tour, a bas régine nikel, mais quand j'accélére a vide, a haut régime il ne tourne pas rond pour essayer de décrire il monte et il descend en régime, il n'a pas un régime constant? Je crois que c'est pas normal quelqu'un à il une solution?
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