Jump to content

sverige64

Members
  • Posts

    42
  • Joined

  • Last visited

About sverige64

  • Birthday 05/13/1967

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

sverige64's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. Bonjour, après changement de la bague de démarreur, réfection du démarreur, changement du rupteur, du doigt d'allumeur, du relais de demarrage des bougies et du faisceau tout ça après 10 années de fonctionnement, contrôle du jeu au rupteur, de la tension a la bobine, du calage a la lampe témoin, de l'arrivée d'essence au carbu, de la tension batterie ça ne démarre plus, le démarreur tourne pas assez vite, chute de tension. Serait ce dù au faisceau électrique, au Neiman... ?????
  2. J' ai des grilles de phares NLA stoddart pour 356 et j'ai essayé d'en monter une sur un phare Hella de ma cox de 64. La grille ne s'emboite pas sur le verre.
  3. Bonjour, les grilles de phares pour Porsche 356 se montent-elles sur des phares Hella de Cox 1964?
  4. Bonjour, les lames de torsion pour train avant a pivot sont elles différentes de celles pour train avant a rotules? Hormis l agencement des lames, ma question concerne les dimensions des lames. cordialement
  5. Bonjour, quel est le Ø des puits de cylindres dans un bloc 1200 type D de 1969?
  6. Bonjour, J aimerais savoir de quoi était constitué le kit réfection pour boitier de direction d'origine VW?
  7. Avec les cales de chasse cela va beaucoup mieux , il me reste le parallélisme a effectué pour retrouver une conduite agréable..........................I hope so
  8. Ce doit etre une vis de pression? J'ai re orienter le commodo et ça tiens!!!!
  9. Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de monter des fusées décalées avec pivots neufs, les rotules de directions sont neuves, train arriére position origine............Premier essai: impression d'un train avant roulant en zig zag!!!! Parallélisme non effectué....Est-ce que cela peut etre dû aux axes verticaux des pivots (Alésage bagues bronzes), modifictions assiette de la voiture,
  10. Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de monter des fusées décalées avec pivots neufs, les rotules de directions sont neuves, train arriére position origine............Premier essai: impression d'un train avant roulant en zig zag!!!! Parallélisme non effectué....Est-ce que cela peut etre dû aux axes verticaux des pivots (Alésage bagues bronzes), modifictions assiette de la voiture,
  11. Bonsoir, Je souhaite ré orienter le commodo de clignotant vers le haut (position origine), car sur ma 64 je l'ai actuellement dans le genou....(en dessous de l'axe horizontale du volant) Il y a une vis sur le coté (en dessous du levier, perpendiculaire a l'axe de la colonne): Est ce simplement une vis de pression ou une vis avec un (ou des) trou taraudé pour un indexage de position? Merci
  12. Bonjour, Quelle astuce pour sortir l'axe verticale de l'ensemble porte fusée/fusée? Noyé de dégrippant Chauffé au decapeur thermique, avec une presse d'atelier.....et rien. Peut etre en le perçant ?
×
×
  • Create New...