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franckydinh

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À propos de franckydinh

  • Date de naissance 20/09/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    DINH Francky
  • Ma Biographie
    marié et 2 enfants
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    aircooled VW

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Contributions de franckydinh

  1. C'est bien ce que je pensais, il me semble que les servofreins de transporter sont plus ou moins identiques à ceux de bay en taille. De mémoire, j'ai uniquement un des 2 cables de frein à main qui passe à ras du servo frein. A+
  2. franckydinh

    le bus split de 63

    la restauration
  3. Bonjour Fonfon, Sur mon split de 63, j'ai mis un train avant de bay, j'ai donc tout simplement mis le mastervac qui lui est associé : tout tombe en face ! J'ai 4 freins à disques avec un maitre cylindre double circuit et c'est vraiment très agréable en appuyant sur la pédale ! (et ça freine bien sur!) Mon bocal de remplissage est directement sur le maitre cylindre, j'ai fais un trou sous le siège conducteur pour y accéder.(sinon tu peux quand même faire le plein par le dessous). A+ Francky.
  4. Hello ! Moi j'ai les double Kadron avec la jupe démontable ! J'enlève les tringles et après : ça sort !!
  5. C'est pas original mais : Bonne année 2009 à tout le monde ! Et un grand merci à flat4ever !! plaque tournante du mode VW sur internet !! Bravo...
  6. Salut, il faudrait que tu saches l'ET (deport) de la jante c'est écrit à l'intérieur ! A mon avis, ça va être chaud !! Sinon il se vend des fuch (replique) directement en 5x112 !
  7. Salut ! Niveau confort , c'est franchement lamentable quand la route n'est pas clean ! Sinon ca va ! Niveau look c'est génial ! les rotules sont en butée !!! et les amortisseurs sont ceux d'origine.
  8. Salut ! le kit SK (95 euro) est très bien et beaucoup moins cher ! Une grosse journée de démontage,soudage et remontage. c'est pas insurmontable !! t'en profite pour remettre tout ça à neuf ! j'ai perdu 16 cm de hauteur ! puis avec les tailles basses (195/50R15) encore -4 cm! 20 cm de descente en tout !! Regarde sur mon blog le resultat : http://blog.flat4ever.com/franckydinh/ y'a 2 cran à l'arrière ! J'ai vendu le combi depuis.tchao.
  9. Merci à tous pour vos réponses !! voila le plan pour ceux que ça intéresse :
  10. Bonsoir tous le monde, Je restaure un split, et surtout la face avant !! J'ai acheté le split avec tout le bas de la face avant découpé par l'ancien propriétaire(il m'a fourni les tôles neuves). Je suis parti pour ressouder toutes ces tôles mais je ne sais pas de quel façon sont soudées 2 tôles. la tôle du bas et celle du haut (en dessous des phares) forment une lèvres tout le long de la face avant. Comment sont-elles soudées entre elles ? Il y aussi une baguette a plier sur ces 2 tôles, quel est la méthode de fixation? Voila une photo parce que c'est peut être pas très clair ! la soudure en question se situe entre la tôle du bas et la noire. Merci de votre aide !!
  11. Merci pour vos réponses ! Je vais donc essayer de trouver un camion plateau avec permis B pour une charge de 1,3 tonnes.
  12. Bonsoir, Je dois donc ramener un combi split de 63 du dépt 06 au dépt 38 (400km) Mes questions sont les suivantes : Combien de Kilos fais un combi Split ? Quel est la solution la moins couteuse pour le ramener ? vos expériences? Je n'ai qu'un permis B, est-ce possible ? Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce, je suis preneur ! Merci de vos reponses.
  13. @ eric.l : T'as quoi pour 300 € ? D'après ce que j'ai compris, ce sont uniquement les rotules qui sont à changer !! D'ailleurs , qui a fait le diagnostic ? (le vendeur n'est pas mécanicien !)(et toi ?) Si boitier de direction : 500€! Pareil pour les freins, peut etre qu'un réglage des rattrapages suffirait ? machoires bloquées ? liquide ok? Etant donné que l'on ne sait pas ce que c'est exactement, on ne peut pas te dire combien "en gros" ca va te couter ! Si le vendeur te passe le CT (ou toi ), tu as 2 mois pour le repasser. Tu pourras repartir par la route légalement. Dans la mesure ou la route n'est pas trop dangereuse !! En tous cas , oublie la location de camion ou autre ?
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