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jejerome

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  1. Merci Loïc pour tes super conseils. Autre question. Les culasses sont des petites 1300 SA. J’aurais voulu les faire préparer sérieusement. Est-ce que ça vaut le coup de les garder comme base de préparation ou vaut-il mieux passer sur des culasses de 1500-1600 pour la preparation ? Jerome
  2. bonjour, Est-ce que vous avez des informations sur les rampes de culbu Sig Erson 1.4 en axes vissés ? Est-ce que ce sont de bon produits, certes dans la branche vintage des pièces perfo ? Est-ce qu'il y a un intérêt à les utiliser aujourd'hui ? en terme de qualité de fabrication, géométrie et matériaux utilisés ? C'est pour un 1600 SA avec échappement Cyclone et carbu central Zenith32. comment on pourrait les monter et les interfacer avec des éléments modernes ? notamment quel AAC en dual lobe ? C'est compatible avec des manton thin wall Alu HD ? ou il vaut mieux monter avec des tiges chromo Sig Erson en 10.643 inches de long (270,3322 mm) ou alors c'est plus intéressant de partir sur un AAC L&G dual lobe 280/270 avec un set moderne d'axe de culbu vissés 1.1 origine ? Merci de votre aide Jérôme
  3. Oui je lui avais envoyé des photos de bacquets rallye et des mousses tmi. Il m’ a dit que le temps passé a les former serait bien plus cher que l’achat des housses et des mousses.
  4. Bon après recherche ça ne semble pas possible de monter simplement des sièges 73 dans un châssis 70. Je vais donc voir pour faire une commande spéciale pour des housses rouges et mousses associées : six mois annoncés. Je posterais des photos des sièges finis Jérôme
  5. J’aime moins les sièges de Porsche. J’aime bien les recaro anciens. J’en ai trouvés avec des fixations pour châssis de 73 à dôme. Est-ce qu’il existe un kit pour les adapter sur un châssis à rails de 70 ? jerome
  6. Ce sera par un sellier pro dans tous les cas. Merci des conseils
  7. Bonsoir. J’aurais voulu rendre plus enveloppant les sièges. Voici les solutions que j’ai trouvées : - sièges pro car 90 de Scat : pas période correct et nécessité de refaire les housses avec du vinyl rouge basket weave - sièges Porsche 911 Classic rallye mais très chers et pas la bonne fixation -sièges recaro de sportbug mais pas la bonne fixation pour une cox de 70 - mousse et housses sport de TMI sur mes sièges d’origine et dossiers US avec appuis-têtes étroits + recliners Hulls vous en pensez quoi ?
  8. Super merci. Je vais pouvoir passer commande des bonnes réf. Jérôme
  9. J’hesitais parce que sur thesamba il y avait un post sur le rouge Pigalle des sièges de cox 66. Ils disaient de prendre le bright red. Après je ne suis pas sûr qu’en 1970 ce soit toujours le rouge Pigalle. Si quelqu’un a des infos. En vieillissant j’ai aussi l’impression que le rouge a beaucoup foncé en virant au rouge cramoisi et qu’il était beaucoup plus vif avant ( dans mes souvenirs d’enfance) Jérôme
  10. Ok super merci pour le vinyl lisse je prend aussi le red normal pas le bright alors ? TMI propose les échantillons gratuits mais avec 75€ de frais de ports. Jerome
  11. bonjour j'ai une cox berline de 1970 blanche intérieur rouge. Je voudrais refaire les sièges mais chez TMI il y a deux rouges pour le basket weave : - Red #07 Basketweave - bright red #057 basketweave il y a aussi le red and brightred pour le vinyl lisse. Est-ce que vous savez lequel correspond au rouge de siège VW ? Merci Jérôme
  12. Bonjour est-ce que quelqu’un a déjà utilisé les mousses et les housses sport de tmi pour rendre le siège plus enveloppant ? J’ai des sièges avec appui-tête de 1970 et j’hesire entre les refaire à l’origuane ou avec cette version sport http://www.tmiproducts.com/volkswagen/browse-by-vehicle/vw-bug-interior-super-beetle-interior-tmi-interiors/bug-sedan-1970-72/seat-upholstery/sport-contoured-seat-upholstery.html Jérôme
  13. Personne n’ a d’expérience des produits Kaddie Shack alors ?
  14. Merci Loïc pour tes conseils. Nico m’a donné les mêmes conseils: dellorto de préférence ou des Kadron mais pas forcément le kit neufs. Des 90’s refaits mais il n’avait pas d’informations sur Kaddie Shacks. D'où ma question. Apres souvent on voit que les Kadron donnent de bonnes reprises ce qui est un plus côté agrément.
  15. En fait je pense à un 74x92 mm en chemises épaisses assemblé et préparé par un pro. Et J’ai déjà une paire de pipes Treuhaft pour Kadron.
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