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tor66

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  1. salut j'ai eu le même problème de pression instable sur mon 2L la cause : - une mauvaise mise a l'air du bloc qui me fesait une émulsion d'huile..du coup la crépine aspire un mélange d'huile et d'air et la pression chute puis remonte puis chute..... donc pour solutionner le blem, j'ai rajouté un mini carter sup de chez Car Conc.. et refait correctement mon circuit de mise a l'air.. pour info j'ai la même pompe à huile que toi Depuis, plus aucun problème de pression instable ni de dé-jaugeage dans les rond point
  2. verifie le jeu à la coupe des segments aussi.. Mesure aussi ta valeur de Deick, histoire de savoir et d'ajuster ton Rapport volumétrique en fonction.... pense a tiercé les segments. fait un rodage de chemise_culasse avec de la pate a roder histoire d'être bien étanche a ce niveau la... ne met pas de joint papier en embase mais met plutôt de la loctite 518... Degraisse bien cylindre et piston et ensuite remet de l’huile, histoire d'enlever toute les limailles possibles de l'usinage. au fait Piston plat ou d'origine ??
  3. pour eviter le dejaugeage, tu peux rajouter un mini carter sup...car conc..T en vend ainsi que Speed Sh.p .... ca coute pas cher et ca regle tout les problèmes
  4. a ma connaissance, le SO P24 existe pour tout les modèles de late bay ..(71-79) banquette dans toute la largueur du bus et carte grise 5 places assises..perso, tout le monde a sa ceinture sinon l'aménagement ressemble a ca ...
  5. salut j'ai 3 enfants (9, 10 et 5 ans) et je pars en vacances, en tout cumulés, environ 2 mois par an dans le combi depuis 3 ans.. j'ai un amenagement SO24, celui avec 3 places assises derrière... ca le fait très bien, y'a aucun souci..... en config journée quand on roule, l’excédent de bagage est sur la plage arrière, et passe dans le poste de conduite quand on dors.... ensuite pour le mauvais temps, j'ai un auvent avec table exterieur et c'est parfait... le t3 est bien plus grand en aménagement mais j'ai revendu le mien parce que je n'arrivais pas a me faire a sa ligne ce que je veux dire, c'est que combi comme t3, suffit d'en avoir envie et les vacances s'organisent sans souci...... alors c'est sur que y'a un peu de bordel dans le bus :D une foto pour illustrer : la en mode tout bien ranger et la le matin au reveil :D
  6. bah, ca va finir comme moi ca!! tu va monter un bon gros 2L :D:p
  7. yop donc je confirme que les ralentis ont étés réalésés en 55 et j'ai jamais eu de blem de trou en 2 et en 3 Verifie quand même que les gicleurs de ralenti soient propres, m'enfin si ton ralenti est stable, il y a peu de chance que ca vienne de la.... Bon courage pour les réglages, souvent le plus chiant et long
  8. tu devrais quand même essayer un autre radiateur parce que honnêtement, a part ca ou les volets fermés, je vois pas ce qui peut provoquer une tel température aussi vite....:-/ non les soupapes d’échappements ne sont pas trop petites... tu peux par exemple aussi te fabriquer ou acheter l'outils pour mettre les blocs en pression et verifier ton cheminement d'huile avec ca....
  9. ben déjà faut nous dire de quel année est ton combi, parce que si c'est un early bay (68-71) si tu vire la barre, le moteur tombe par terre vu que la boite n'est pas solidaire du chassis... si c'est un t2b, tu peux la virer pour monter ton pot ...perso j'ai rouler avec un 1776 sans barre et avec mon t4 en 2L aussi..mais pas longtemps.....ca fait flipper un peu quand même...... par contre tu peux facilement bricoler un truc
  10. le cache culbu gauche n'a pas besoin d’être raccordé parce que dès les mi régimes il est plein d'huile !! donc pas d'air a évacué. le raccordement sur le 2ème carbu est bien, ca augmente la dépression
  11. bah chez tout les annonceurs de droite par ex. ;) pour tes culasses, si tu as le budget, fait les préparer un minimum....sinon faut de toutes façons que tu fasses contrôler les sièges et les guides de soupapes...fragile sur les 2L ...
  12. non désolé je n'ai pas la ref..mais c'est une pompe pour AAC 3 rivets.. comment ca elle passe pas du tout????
  13. il est de quel année ton bus ??? si c'est un early, ca va être plus compliqué de faire rentré le t4 dedans donc il vaudrait mieux partir sur un t1... tu peux aussi te faire un moteur en t1 qui a du couple en pagaille et qui va durer...(pour moins cher) le 2L4 avec refroidissement d'origine tu oublie de suite, surtout dans un bus.... les AAC t1 et t4 ne sont pas les même....
  14. salut tout dépend de ton budget parce que le t4 chiffre vite.... sinon une recette qui marche bien : CJ pour combi c'est mieux au niveau des tôles. - AAC Webcam 86 - poussoirs webcam - cylindrée 94mm pistons plats - Vilo d'origine équilibré avec son VM et l'embrayage - bielles d'origine mise au poids - culasse en 41x34 avec ressort simple renforcés - 2 dell'orto en 40. RV dans les 8.5 et roule...... mais y'a plein d'autre possibilité :) celle la donne un moteur bien coupleux qui prends un peu de tours quand il faut ...
  15. salut. j'ai monté une shadeck en 30 sur mon 2L perso, j'ai meulé l'arrière de la pompe de + 3mm.. il reste bien assez de matière...j'ai préféré ne pas touché au boulon de l'AAC.. sur la 1ère photo tu vois ce qu'il manquait au départ : ensuite, sur l'autre un fois le meulage fait: il reste dans les 0.50mm entre la pompe et les boulons.... 8000 km de fait dèjà.... par contre, j'ai du enfoncer l'axe du mignon entrainant de 1mm parce qu'il touchait le couvercle...a vérifié !!!
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