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calcox

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  1. Bonjour a tous, de retour des réglages effectué, buse en 28 ralenti 55 auteur du flotteur 10mm principalement 125 aire 180 reprise 33. Le moteur démarre bien a froid, les carbu pétes le temps qu'ils se mettent en charges puis en roulant il est relativement souple . L'allumeur est un 09 avec compfire et bobine 40000v , réglage a 07 degrés au ralenti et 30 en charge a 2700rpm. Y a t'il d'autres choses à peaufiner? cdt.
  2. bonjour, étant sur la phase réglages des carbu IDF de 40 sur un 1679cc avec un bloc 1300cc stock mais des culasses G01 en 37*33 stage 2 (pièces en stock sur mon étagère) culbu en 1,25 et un Rv de 8,1, peut-on me dire les grandes lignes pour les réglages carbu avec a dispo des buses en 28. Ceci est pour un moteur de secours, d'où les pièces ci dessus. merci. Pascal.
  3. Merci Loïc, effectivement, il ne tiens plus en 4 mais aussi avec les autres rapports . Je me doute bien que mon disque est hs, mais mon kep est moins dur également ( +10 ans) et il est monter sur mon 2100cc avec le slr 290, donc un remplacement de l ensemble sera fait je pense. Question bête, le kep est il déjà équilibré ou non.Si se n est pas le cas, peut t on le faire sans l ensemble mobile. Merci Pascal.
  4. Bonjour, je voudrais savoir la durée de vie d un kep ? Merci. Pascal
  5. Bonjour à tous, depuis peut j ai remarqué que mon disque patiné en poussent les rapports. Je me doute bien que le disque est hs , mais j ai constater aussi que mon kep stage 1 est moins dur à la pedale. Quel est la durée de vie d un Kennedy sachant que je le possède depuis 10 ans et qu il est monter sur une cox de 1966 avec boite 8*31. le moteur est un 2100cc (94*76) et qu il est prévu de le monter dans un bay de 1977avec boite cp et 4 em en0.85. Merci Pascal
  6. OK, super pour l info. Quel type de souflante je dois utiliser, un type 1 er monte modifier cela suffit ?
  7. Je viens de lire le poste de ttof. Si je décide de retirer le rad d 'origine et de mètre un rad ventiler (que je dispose de plus), ou doit t on le fixer ? Quel type se souflante je doit prendre? Quelqu'un a t'il le schéma du flux d'aire pour un bay? Merci Pascal
  8. C bien du model pour cox dont je te parle. A tu fait des répliques ?
  9. Merci pour vos réponses. Quand est il de cette écope, Loïc tu ne devait pas en faire reproduire? Merci Pascal
  10. Pour la boîte, c une 2 l avec 4 ème en 0.85. Ok pour l écope, mais en diamètre 100 sa va ou plus gros ? A tu d autre solution ? Merci Pascal
  11. Bonjour a tous, et Étant novice en bay mais pas en cox, je viens au renseignements. Je possède un bay de 77 en pleine resto, et je compte y mètre mon 2100 de ma cox en t1 . Pour optimiser au max son refroidissement, est il judicieux de faire une ouverture dans le capot arrière pour plus d aire ou non. Avait pensé aussi a une écope sur la tôle arrière du moteur mais pas d oreilles de Mickey. Quelle est le mieux ou autre. Merci Pascal
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