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willowboy

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About willowboy

  • Birthday 08/27/1977

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  • My First Name
    pilardeau william
  • Ma Biographie
    accro aux cox depuis le debut mais pratique depuis 2ans.enfin!!
  • Mes centres d'intérêts ...
    modelisme auto et aero,musique (batteur),bricolage.
  • Mon job ...
    meca auto de formation et controleur technique depuis peu.

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  1. cela depend de la region (ville ou campagne) sur angers c'est entre 20 et 23 euros
  2. salut a tous. non pas tout a fait. 2 choses doivent apparaitre obligatoirement sur la cg: -j.1 genre national :vasp -j.3carrosserie: caravane toute cg avec j.1 marqué " ctte" a partir du 1/10/1972 est soumise a la complementaire pol. willow.
  3. salut j'ai le meme clic que toi a froid et je doute que ce soit du cliquetis sachant qu'il se produit plus souvent a chaud .mon moteur (1600ad)fait un peu de cliquetis a chaud au bout de 35 bornes et ça ne fait pas le meme bruit que tu expliques. a froid j'ai un petit clic clic regulier uniquement quand j'accelere. et ce depuis que j'ai changé ma rampe d'origine par une rampe vissé et reglé les culbus.je soupsonne un petit jeu lateral des culbus sur la rampe. tu devrait chercher de ce coté là aussi. bonne recherche.willow
  4. pour la fiabiliter.pourquoi pas .!! a mon avis oui , si le bloc a ete reconditionné dans les regles! euh distri pas trop hard. je peut difficilement te donner la puissance mais ce qui est interessent sur cette configue,c'est le couple. c'est vrai q'une boite 8x35 c'est pas le top dans ce cas . c'est pour quel type de caisse (cox,combi etc...),,???
  5. euh oui mais il faut ouvrir le bloc pour usiner les puits pour pouvoir passer en 1915:o
  6. salut, la frappe a froid se trouve sur la petite traverse a l'arriere de la roue avd.il faut regarder la traverse de l'arriere vers l'avant. je sais pas si c'est clair.hihi. bonne recherche.wil
  7. euh,en meme temps un controleur,ce n'est pas un employé de l'office de tourisme!
  8. Bonsoir, Le contrôleur ne fait pas ce qu'il veut, bouba 61 ; il applique la réglementation et la procédure à appliquer suivant l'année du véhicule à contrôler (contrôle pol. classique 01/10/1972 au 31/09/1986 4.5 de co. 1/10/1986 au 31/09/1993 3.5 de co. Mesure prise au ralentit uniquement). A partir du 1/10/1993, méthode dépollué (catalysé) avec différentes années d'évolution et là prise de mesure co au ralentit et accéléré entre 2500 et 3000 t. Tu peux rester à coté de lui pour freiner ses mauvais instincts, si il doit accélérer à 2500, 3000 pour effectuer la mesure, c'est pas toi qui décides .
  9. salut la cuve,ce n'est pas le reservoir d'essence mais la petite reserve d'essence qui y a dans le carbu. bonne recherche!!
  10. ce n'est pas le cas d'un buggy;)
  11. absolument faut!!! les essuie-glaces sont obligatoires donc les bras aussi (pas de bras ,pas d'essuis-glace)paroles de controleur !!!!
  12. tu tape "utac otc sur google,tu clic sur "otc" puis tu clic sur "ct vehicule leger" et elements soumis a contre visite.
  13. salut, oui ils sont obligatoire.
  14. ok merci , et coté rv ,avec l'ancien bloc j'etais a 9.03 de rv avec la configue si dessus et aac d'origine .dh de 1 pour le vz14 combien je met de rv?? et les poussoirs !bah je sais pas quoi prendre comme model???
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