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etiennedu18

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Contributions de etiennedu18

  1. S'il s'avere que les carter sont des gros conduits,le moteur pourrait-il dans sa config actuelle (92x69,AAC origine) etre exploité comme il se doit dans mon split (boite Cardans 8x33 avec 4eme 0.82) ?
  2. Merci pour cette réponse Loic, La photo n'est qu'une illustration postée par Ditch65, ce n'est pas le moteur concerné, qui lui est en longBloc assemblé. Donc si j'ai bien compris suivant le numéro de série, les carters serais bon pour ce genre de montage, mais il faudrait un Downgrade en 1776cc (chemise épaisse), et éventuellement un AAC adapté, pour réetager la Pmax ?
  3. Sur les bay, tu a un support en nez de boite, et une traverse moteur. Sur les Split, tu a le support en nez de boite, et Cloche de boite, comme les Cox
  4. Mal formulé ma description, ensemble mobile d'origine VW en 69mm de course ;)
  5. Non pas besoin, il n'y a pas de traverse sur les Split
  6. Bonjour a tous, Je suis allé voir ce matin un moteur a vendre, assemblé par un pilote d'ulm a coté de chez moi. Ce moteur est donc un 1835cc, avec pompe a huile gros débit, et ensemble mobile d'origine. Le moteur est propre et bien assemble, et le carter n'a pas été modifié (Avioné). Le seul point qui me fait un peu tiker, c'est qu'en regardant les numéros sur le carter, je me suis aperçu que c'était un "D", et donc un 1200cc d'origine. J'aurais donc souhaité avoir votre avis sur ce montage,peut il être fiable pour monter dans mon combi split accoupler a une 8x33, est ce que je risque des problèmes de lubrifications rapport aux conduis d'huile ? Merci de vos réponses.
  7. Salut a tous, je fait appel aux pocesseurs de trains avant pivot démonté. Je suis a la recherche de plusieurs dimensions afin de faire usiner une barre rigide pour un montage Air-ride. Il me faudrait: La distance entre le bout du paquet de lame, et le centre du percage conique, ainsi que diametre et profondeure aproximative de celui-ci. La hauteur et largeur du paquet de lame. Diametre interieur du train La longueur du paquet de lame qui rentre dans le bras de suspension. Merci !!
  8. Bounjour est ce que quelqu'un aurais un train av a pivot de déposé pour quelques mesures ? surtout au niveau des bras de suspension. Il m'aurais fallut, le diametre interieur de la partie qui entre dans le train, ainsi la longueur de lame qui entre dans le bras. Merci
  9. Aurais tu des photos de ta trappe ouverte ? Vu de dessus et dessous. Sa pourrai aider certains
  10. Niveau securité arriere, tu pourrait voir pour mettre des Led dans tes feux arrieres Moins de consomation et meilleur eclairage
  11. a Changer pour passage 12V : -Ampoules de phares + veillieuses -Ampoules de cligno av -Klaxon ( Facultatif ) -Centrale clignotante -Rotor de Moteur d'essuie Glace, ou Resistance 6V-12V en serie -Ampoules de compteur + ampoule de jauge essence -Ampoule de plafonnier -Batterie -Demarreur (Facultatif ) -Ampoules de feux ar -Ampoule d'eclairage de plaque -Bobine HT -Condensateur -Etouffoir de carbu -Starter Auto -Dynamo+Pied+Regulateur+flasque ou alternateur+pied+flasque Je croi avoir fait le tour
  12. Sur un transpo, il y a entre 5 et 10cm entre le bord du hayon et la trappe,
  13. Salut ! pour combi tu peu effectivement greffer une trappe de T3, facilement trouvable. Pour une cox, c'est aussi faisable avec une trappe de Bay, qui son nettement plus petites, mais plus difficile a trouver
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