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didou63

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About didou63

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  • Birthday 06/24/1975

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    didier
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    VW,motos(sportives)
  • Mon job ...
    je suis chauffeur livreur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonjour, sur la 1300 de 1974 de ma compagne j'ai des difficultés à passer les vitesses à chaud. A froid tout va trés bien, elle a parcouru environ 1500kms depuis la resto, j'avais effectué une vidange de boite à l'époque et remis la tringlerie en état. Cela pourrait-il venir de la qualité de l'huile? Je ne me souviens plus quel grade j'avais mis(75w90 ou 70w80), est-ce que cela a une importance? Voilà si vous avez des idées je suis preneur.
  2. Bonjour, sur mon T2B j'ai remplacé la durite du réservoir, mais avec un moteur type1 il faut déposé celui-ci pour enlever la tôle pare-feu.
  3. Bonjour, perso j'utilise la motul 300v + les écopes (j'avais le même soucis que toi) et depuis 110°max en pleine cagna, et actuellement env 90°max (je sais c'est un peu juste, mais la chaleur va bien arrivée). Aprés contrôle ton mano, mais les écopes sont vraiment efficaces.
  4. Déjà merci à tous pour vos avis, la fiabilité me fait un peu peur, côté perf je pensais que cela apporterait un plus, donc vu le tarif et vos avis je vais me contenter de trouver du vrai bosch et rester en modèle rupteur/condo.
  5. Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de mettre un module électronique sur mon allumeur à dépression(moteur 1698, bug pack simple T-Bird, full flow, petite préparation: arbre à came, tiges culbus chromoly, etc...), mais avant cela j'aimerai avoir vous retour sur les avantages et les éventuels inconvénients. Parmi les deux modèles les plus courants lequel choisir ? Merci d'avance pour vos avis.
  6. Bonjour, perso sur mon T2 je suis resté avec la taille camonnette renforcée (100/102), 185/14, maintenant si j'ai l'occasion je le passerai en 15 mais avec des renforcés.
  7. Beau boulot ! Il va falloir reprendre ses marques mais à la longue ça devrait le faire. Bonne continuation à l'équipe flat4.
  8. Présent également pour ma septième année! De plus on sera avec la relève comme l'année dernière!
  9. tu risques de détruire ton moyeu et ton tambour si celui-ci fini de casser, sans parler de la sécurité!!
  10. capsule débranchée? car capsule branchée je suis à environ 34° d'avance à 3000trs
  11. allumeur origine (capsule de dépression + avance centrifuge) monté sur un 1600double admission à l'origine, carbu 34pict3 gicleur principal 137 .
  12. Suite de ma configuration: -culasses vw 040 35.5x32 (double adm), soupapes inox, ressorts renforcés -conduits ébavurés et lissés -rampes culbuteurs 4140 CB 1.1.1 -AAC eagle cam CB Performance -RV 8.2:1 -pompe à huile 30mm + full flow Sachant que j'ai calais l'allumage à 7.5° avant PMH et qu'à 3000trs j'ai environ 25/28° d'avance(capsule débranchée allumeur à déprssion et centrifuge). Quelle avance serait le mieux pour ce type de configuration? merci pour vos avis.
  13. Bonjour, voilà ma configuration moteur: -vilo 69 dpr -kit 88mm épais AA -DH 1.3mm
  14. Merci à tous, problème résolu avec la diode, en fait le moteur ne prends pas plus de 5000trs.
  15. En fait le moteur ne donne pas l'impression de prendre 7000trs, c'est le mano qui me l'indique, comme au ralenti il m'indique 1100trs et que cela à l'air d'etre correct( à l'oreille) je voulais savoir s'il était possible qu'il prenne 7000trs. Comment faites vous pour étalonner un compte tour?
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