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yann15

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  1. ok je vais regardé cette buté on c est jamais et faire une petite vidange l huile préconisé est bien de la 80w90?merci a tous encore c est pas facile defois quand on est loin des specialistes vw (fin fond du cantal...)
  2. merci pour vos reponses sinon pour la butée d embrayage je pense pas quelle touche car la pedale est libre j ai quand meme du jeu avant d etre en contact avec l embrayage (normalement la butée ne doit pas toucher avec 3,4 cm de jeu non???)
  3. bonjour a tous j espere que quel qu un pourrat m aider j ai ma boite de vitesse sur ma cox cab 1500 de 1970 qui fait du bruit au ralenti avec point mort enclenché et en roulant (comme un bruit de roulement hs) que doit je faire: 1:refaire ou voir un pros pour la reconditionne (qui peut la refaire) 2:acheter une boite neuve dans un shop mais avec quel configuration car mon moteur est un 1600 d origine MERCI POUR VOTRE AIDE:(
  4. bonjour a tous je viens vous demander de l aide pour le montage du joint de lunette arriere sur ma cox cab 1500 de 1970 en fin de resto. je m explique:la cox et chez un sellier qui a monté la capote mais lors de la pose de la lunette arriere le joint neuf equipé d un jonc cromé et trop libre dans son logement il parait trop petit la lunette sort trop facilement quelle qu un a deja etais confronté a ce probleme ou quelle est la solution pour y remedier? merci pour vos reponses et votre aide..
  5. DESOLé MAIS J AI DU MAL AVEC UN ORDINATEUR ET L ORTOGRAPHE JE VAIS ESSAYER DE ME RATTRAPé MA QUESTION ETAIS:ETAIT IL BON DE MONTé UN CARBU 31PICT3 SUR UN MOTEUR 1600 STOCK QUI ETAIS EQUIPé D UN 34PICT3 MAIS HS MERCI POUR VOS REPONSES ET ENCORE MILLES EXCUSES
  6. BONJOUR LES AMIES AYANT REPARER MON PROBLEME DE BRUIT AU NIVEAU DES CULBUTEURS (REGLAGEDES CULBU A 0.10MM = PLUS DE BRUIT) JE M ADRESSE DE NOUVEAU A VOUS MA QUESTION EST :QUE SE PASSE T IL SI JE MONTE UN CARBU DE 31PICT3 SUR UN MOTEUR 1600 STOCK QUI EST LOGIQUEMENT EQUIPE D UN 34PICT3 (mon 31pict3 est neuf mais le 34pict3 est hs) JE SAIS QUI FAUT METRE UNE REDUCTION ENTRE LE CARBU ET LA PIPE MAIS POUR LES REGLAGES COMME LA RICHESSE OU LE GICLEUR PRINCIPALE,RALENTIE... LE MOTEUR PEUT IL CHAUFFE?CONSOMME?MOINS PUISSANT? QUAND PENSEZ VOUS MERCI LES TECHNICIENS CAR AYANT UN CARBU NEUF CELA SERAIT DOMMAGE DE PAS L UTILISER.
  7. aucune idee seniorcanardo sinon ayant refait mes reglages le bruit a legerement disparue (j avais au moins 0.25 a une soupape)....
  8. ok est merci pour vos reponses je vais essaye de reparer ce matin
  9. ça fait comme un tic tic sur un cote du moteur au niveau du cache culbu je pense vraiment a un culbu mal reglé mais si vous me conseillez 0.10mm je vais essaye demain peut etre que c est uniquement cela enfin j espere..
  10. merci pour vos reponses quand je m ai mes culbu a 0.10mm plus de bruit mais sur les forums beaucoup de personne conseil 0.15mm (comme sur la rta d ailleur) que me conseillez vous je veut pas faire de la casse..
  11. bonsoir a tous petit conseil de votre part que pensez vous du reglage culbuteur a 0.10mm sur un moteur 1600da entierement d origine car j en ai un qui est bruyant par rapport aux autres merci a vous les techniciens...
  12. Oui J Ai La Rta Demain Je Vais Essaye De Reparer Je Vais Mettre Un Allumeur D Origine On Verrat Bien Je Tiens Au Courant Merci Quand Meme
  13. C Est Le Premier Reglage Que Me Disait Loic Plus Haut Je Vais Essaye De Mettre Un Allumeur D Origine Dessus Pour Voir Sinon
  14. desole lucas je voulais dire le prereglage du papillon des gaz c est la vis qui ne doit pas etre en contact avec la came du starter automatique non?
  15. Prereglage Du Papillon Des Gaz?c Est La Vis Qui Ne Doit Pas Etre En Contact Avec La Came De Starter Non C Est Se Reglage La?
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