Aller au contenu

912RS

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW
  • Mon job ...
    Transporteur...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de 912RS

  1. Je crois malgré tout que ce "Lord of Van" commence à être connu dans les milieux de la VW et c'est aussi pour cela qu'il ne se balade pas trop sur les meeting VW mais plutôt sur des meeting multimarques. Etant moins connu et son "bay splité" étant plutôt de bonne facture, un non initié ne verra pas les différences et se fera rouler et sera sans doute dégouté du monde de la VW...
  2. Je ne veux pas participer à la polémique mais je confirme que ce "Lord of Van" vous vend un bay modifié par Brumos pour un véritable Samba! Ayant tout d'abord cru en l'histoire de cette personne qui se bat en justice avec un certain spécialiste de la restauration de combi, j'ai eu des doutes donc j'ai voulu juger par moi même. Après avoir trouver sur des photos de ce fameux combi le numéro du vendeur, je l'ai contacté prétextant l'achat d'un split pour le cadeau de mariage pour ma femme. contact a été pris, étrangement le vendeur se prénomme exactement comme cette personne en justice. 1er point Il me certifie que ce split a été acheté en californie et totalement restauré en indonésie. Etrange quand même d'acheter un split en Californie, de le faire restauré en Indonésie et de le rapatrier en France pour le vendre (toujours en plaques US au passage). Voulant plus d'info, la conversation commence a devenir beaucoup plus tendue avec le vendeur... Etrange tout de même! Quand tu es prêt à lâcher 90K€ tu es en droit de demander un certain nombre d'info et de photos concernant le Split en question... Au final, après avoir sans doute été trop insistant quand a ma volonté d'en savoir plus, j'ai reçu une fin de non recevoir. Si cela intéresse du monde j'ai gardé les échanges de mails...
  3. Premièrement tu aurais du contacter ton revendeur... Et lui poser la question concernant l'huile. Si celui-ci te l'a vendu comme annoncé avec de l'huile et réglé tu es en droit de lui demander un echange ou tout au moins une explication quant à l'absence d'huile... Pour le reste je ne peux t'aider malheureusement
  4. Fait une petite recherche sur Google en tapant liste expert automobile. Tu cherches dans ta région ou bien tu t'adresses directement au groupement national. Comme ça pas de souci avec des soit disants experts non reconnus officiellement. Sinon contacte directement ton assureur qui saura aussi te fournir une liste d'experts reconnus par ses services.
  5. Pour les photos cliquez sur le lien car quand j'édite elles apparaissent et dès que c'est en ligne elles ne sont plus visible
  6. Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci à un modo de bien vouloir le déplacer dans la section appropriée. Avec un ami qui possède une véritable Formule V d'époque, nous allons la remettre en route cet hiver si tout se passe bien. Mon idée serait de trouver un combi simple cab et d'en faire un "porte Formule V", comme celle que l'on peut voir dans le lien suivant : Malgré mes diverses recherches on ne trouve pas, ou que très rarement, de photos du système d'accès de la Formule V sur le combi. Y aurait il quelqu'un sur le forum qui aurait soit des photos d'époques, soit d'éventuels liens pour trouver le système de rampe permettant de monter la Formule V sur la benne. D'autre part, Doit on rallonger le combi, comme celui de Porsche : Car sous cette vue, je n'ai pas l'impression que le combi ai été rallongé : Merci de votre aide sur ce futur projet
  7. Enlève ton panneau de porte et regarde si tu n'as pas une des commandes de fermeture qui se serait détachée du système de fermeture. Si je trouve un schéma eclaté je te le poste
  8. Bienvenue à toi voisin A bientot sur les routes du 78
  9. Salut a toi et bienvenu dans le monde de la VW. J'ai fait un peu comme toi mais en sens inverse. J'ai craqué pour une civic SB2 il y a quelques années et un vrai régal. Je regrette de l'avoir vendue. Continue a nous faire voir l'évolution de ta cox
  10. Ils ne voulaient déjà pas y toucher en train d'origine... Donc ton commentaire .... Je demande l'adresse d'un centre qui connait les cox et qui sait régler un train avant. mais il semble que l'on n'aime pas ce qui n'est pas d'origine... Et en suivant ton commentaire on doit comprendre que toutes les cox au train rétréci ne peuvent pas avoir de para correct! merci de ton com très constructif
  11. Bonjour, Venant de faire rétrécir mon train avant je dois maintenant faire un para pour pouvoir rouler correctement avec. J'ai fait un premier réglage à vue mais il a y encore un peu a faire pour que cela soit parfait. Je recherche donc une adresse d'un centre pouvant faire le para de la cox et qui connait la bête. car souvent les gars n'y connaissent rien en anciennes ou bien ils n'ont pas les côtes ou alors ils ne veulent pas y toucher... De préférence dans le 94 (nogent, champigny ou a proximité) ou sinon en IDF si le centre est un pro de nos insectes. Merci de vos réponses en MP Merci a vous
  12. Elle vaut le prix que tu es prêt à mettre... Vu l'emplacement et l'état général de la carrosserie je pense que tu vas en avoir pour un très gros billet en restauration. Elle a ses papiers? état du chassis etc... Perso, je suis prêt a mettre le prix du tracteur ou de la dépanneuse pour la sortir et pas plus... ou alors le pack de bière en plus pour les potes qui viennent donner un coup de main.
  13. Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.
×
×
  • Créer...