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Matthx54

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  1. Bonjour à tous, J'aimerai installer un radiateur externe sur un 2.0 type 4 monté dans un t2b. Config 2l cu, aac type 914 36 dellorto. Quel est la meilleur option? A la place du radiateur d'origine ou plutôt en supplément avec un plaque sandwich au niveau du filtre à huile? Le but étant de pouvoir rouler par forte chaleur en toute tranquillité. Merci Matt
  2. Merci pour ta réponse Loic, Ok pour l'arbre à cames de 914, concernant la poulie, je peux utiliser une poulie déjà prête que l'on trouve chez les revendeur? Une marque à conseiller pour les poussoirs ? (Febi ou autre) C'est la longueur des tiges qui ne convient plus? Impossible d'utiliser des tiges de type1? Merci Matt
  3. Bonjour, Suite aux démontage d'un 2l type 4 Cu qui claquait fort, il y 5 poussoirs hydraulique HS, et l'arbre à cames est fortement marqué. J'aimerai donc le repasser en poussoirs mécanique, est-ce une bonne idée ? Et peut-on garder les tiges de culbuteurs d'origine ? Merci pour vos réponses Matt
  4. j'ai trouvé un allumeur comme celui de la photo: Réf 111 905 205T au niveau des gicleurs je peut mettre quoi?
  5. le numéro vw qui est en bas c'est VW 284-2 merci
  6. Je me suis trompé, c'est un30pict3 que je veux mettre celui que j'ai n'a pas l'inscription"DPB" sur le côté (contrairement à celui de mon 1200mexico)
  7. Bonjour à tous, je suis en train de refaire un 1600 simple admission d'origine. j'ai un carbu 30pict3 que je souhaite monter dessus mais je voudrais savoir quels sont les allumeurs qui sont compatibles? merci d'avance pour la réponse matt
  8. j'en ai acheté un il y a 2/3 ans c'est de qualité très moyen mais çà dépanne bien. je regrette pas l'achat mais maintenant si je doit racheter je prendrai au détail et de qualité supérieur
  9. Merci Christophe, j'ai pas encore les pièces entre les mains donc j'ai pas pu faire de mesures j'ai aucune idée du RV tel quel. j'avais penser aussi au 2280 ou 2232 avec des poussoirs ultra light. mais je sais oas ce que çà peut donner niveau puissance à haut régime
  10. hello tous le monde, je fais appel à vous pour choisir l'arbre à cames pour un 1641 simple admission. le moteur sera monté dans un cabriolet de 70 avec une boite 8x33. le but est de pouvoir rouler tranquillement avec une conso correct. voilà le détail des pièces déjà réunies - carter H en cote standard, simple régulation, controlé - vilo 69mm origine, controlé - culasse origine de 1600 SA - kit 1641 AA - bielles origines Niveau carburation, j'ai prévu un kit 34ICT donc quel arbre à cames (et distribution en conséquence) serait le plus adapté? niveau échappement, le choix n'est pas fait, un origine avec grosse sortie serait adapté? reste un point d'interrogation sur le refroidissement, passé sur refroidissement de double admission (hélice large, radia décalé, et turbine dog house) ou conserver le refroidissement de simple admission avec une poulie de vilo de plus grand diamètre. merci d'avance pour votre aide et vos conseils! matt
  11. merci pour ta réponse Loïc j'ai contacté le shop qui ma vendu le kit cylindrée KS avec les pistons creux en lui demandant s'il était possible d'avoir un kit avec pistons plat, j'ai eu comme réponse que çà n'existait plus et que tous les kit 1300 avaient des pistons creux, chez KS comme chez mahle. quelqu'un à un retour ou un avis sur ce fait ?
  12. hello tous le monde, je suis en train d'assembler un moteur "1300S", sur base d'une config donné par loic il y a quelque temps: http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=584868&postcount=11 j'ai mesuré le volume des chambre sur mes culasses 1300 Sa origine, j'ai 47cm3 pour arriver à 8.5 de RV, en calant mon DH à 1.1mm et sachant que mes pistons sont creux (volume de 4cm3)(neuf origine KS), je dois arriver à un volume de chambre de 34cm3 !!! je trouve que çà fait beaucoup à reduire, les chiffres vous paraissent cohérent? quel est le risque et faire u flycut aussi important? merci pour vos conseil matt
  13. il ne fuit pas mais c'est pas une mauvaise idée! au moins ce sera fait. un conseil pour les extraires et remettre? oui j'ai vu çà, j'ai bien galérer à remonter la queue sur la CP, çà passe juste juste juste! je n'ai pas desserré de flasque. de quel flasque tu parles?
  14. voilà, c'est fait! finalement j'ai monté la queue et la cloche! pour devon4ever, la tringlerie est déjà modifier, j'attends de mettre la boite pour voir si c'est ok. j'en ai profiter pour faire un photo des queue de boite: de bas en haut: cox / bay 1600 / bay 2.0L pour moi il n'y a aucun risque de couper juste la queue de boite de 2.0L merci pour vos conseils
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