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foxxmax

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  1. héhé ha oui mais la il faut etre plu equipé que je ne le suis en se moment
  2. merci pour vos reponces jai eseiller dailleur jai du camboui partou sa me fai marré je trouve sa drole mais jai 2 problem deja c'est vraiment pas facile je trouve jarrve pas a le fairee glisser derriere c'est pas eviden surtou derriere et en plus de cela j'ai du coté gauche un cable qui passe par cette fente ducou je ne pe pas le faire passer plus loin le cable est exactement ou la fente commence a remonté verticalement coté gauche. c'est normal ? et pui arriver deriere comme je vou lé di jarrive pas a le faire glisser plus
  3. je vien de ramener mon combi a montpellier jai rouller sans le join on ma di que cela n'estait pas trop grave mais que il faudrai le metre car cela enpeché le moteur de refroidir je voudrai savoir commen on change le joint pourtour moteur je parle bien de cette piece la http://www.serial-kombi.com/joint-mo...979-N3619.html jai lu qui fallai sortir le moteur esque c'est vrai car je suis une buse en mecanique jai vue qu'il y avait un coté un peu plus arrondi savez vous ce que cela signifie cordialement foxx
  4. je ne sais pas quoi faire si je le fait changer entierement ou alor esque quelqun peu m'aider pour se soucil d'alternateur pouvais vou m'aider svp passer de bonne fete a tous
  5. voila limage de mon moteur dsl on voi pas trés bien il fesait nuit:(
  6. ok je v prendre une foto je vous envoie ça et je vais acheté un multimetre chef et pour le voyant et bien se que je sais c'est que je l'ai achetai samedi dernier a angouleme on est rantré avec sans soucil jusqu'a bayonne j'ai condui 2 jour avec et tous mais le soir je lé deplacer pour faire une maneuvre et paff c'est resté rouge le landemain je vais pour le faire voir pareil il reste rouge et au bout de 1km il c'est eteind puis une fois arriver le gars ma dit de le rallumer pour verifier la charge comme je vous est dit la pareil c'est rester rouge le gars nous a deconseiller daller a dax avec donc on la ramenet a bayonne et pandant le trajet le voyant est restait eteint donc voila c'est tous ce que je sais sachant que je l'ais que depuis une semaine a peine et que je n'est rouler que 3 jour avec mais si je devais choisir je dirais occasionelement . que faire ps: je met le photo desuite mais je pense que c'est un alternateur il y a les bobine cuivre dedans.
  7. coucou je suis aller voir un mec qui avait un multimètre la baterie marche elle est a 12v mais lalternateur le lalimente plus car c'est a 12v a 2000tr les fils sont bien branché le gar ma di qui faudra changer lalternateur mais je voudrais savoir combien sa coute et si il y a une autre solution car lalternateur je pense que c'est cher sachant que je vien de lacheter ce ti combi:mad: verci de m'aider ^^ svp
  8. héhé non mais si tu parle du premier sa a bien changer depuis je n'est pas pris selui qui est en photo jai une un devon blanc de 77 . sorry
  9. je n'est pas de multimetre arf .. je suis pas trés fort:(
  10. ca y est j'ai le combi mais j'ai deja un problem le voyan de la baterie reste rouge alor que jai rouler 300 borne pour le ramenet jai rouler ossi hier sa marchai bien et aujourdui le voyan reste rouge que faire il me semble Pas que sela vienne de l eau mais plus de la dinamo mais je mi connai trés peu en mecanique aidez moi svp
  11. merci pour cet aide précieuse je vais voir se que je peut faire
  12. ca y ai mes amis je croi que c'est bon pour le combi je suis aller le voir hier je me suis tappé 18h de train montpelier angouleme angouleme bayonne bayonne montpellier dans le week un peu crever je suis donc aller voir ce magnifique devon . je dit magnifique car oui malgré lannonce qui donné vraiment pas envie encourager par notre ami eric je suis aller le voir et j'ai vu un devon nikel de chez nikel malgré quelque petit truc . les joins de vitre tous nikel pas une craquelure les cerclage de cligno ou phare nikel pas grimper pas rouiller, les intérieurs de portes d origine marron nikel les encadrement de porte nikel pas un pet de rouille le marche pied nickel dessous le tapis de sol nikel bak a baterie nikel le châssis nickel. pour l'intérieur ben alor la c'est la ou j'ai etait le plus surpris tous est d'origine les rideau les clips rideau comme neuf les rangements propre les petite fenetre moustiquaire souvre toute seule pas besoin de forcer la porte laterale souvre toute seule le toit ouvrant pareil pas un trou les piston pas griper rien la petite lumière même j'en avait jamais vu comme sa tous sa d'origine . pour les point moins bien le frigo marche pas en version gaz il marche en 12 v 220 v je ne sais pas pourquoi la plaque gaz marche nikel ossi le lave glasse ne marche pas non plus il y a un problème mais je sait pas quoi lui non plus na pas trop bien su m'expliqué , le bouchon descence nest pas d'origine non plus il est provisoire pour l'instant, il ni a pas de join moteur eric ma dit que c'etait pas terrible pour la chaleur de échappement mais aparament c'est pas grand chose a metre , un des sieges arriere a une toute petite parti qui est décousu il y a du scotch dessus mais rattrapable a la main , il y a aussi un petit pet la ou le pied gauche clic clak se referme il y a l'aglomeré qui est un peu mâché mais pareil pas beaucoup sinon . les tissus dans un etat exelent les siege avant ariere tous d'origine l'entretien est vraiment nickel propre la peinture est d'origine le moteur a 118000km moteur echange standard complet changé a 96000km. pouvais vous me dire si cela est grave et donc justifie le prix
  13. je vais voir celui ci demain http://www.leboncoin.fr/vi/20958040.htm?ca=12_s voila
  14. http://www.leboncoin.fr/vi/28836579.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/28841611.htm?ca=12_s je vien de voir sa sur le bon coin c'est qq qui restore les combis quand penser vous
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