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nico121285

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Contributions de nico121285

  1. Ben si ta cox a un peu de rac vers l'avant, verifie tout simlement le serrage de ta plaque de vidange, car si elle suinte a peine, vu que la carter penche vers l'avant, l'huile suit la jointure du bloc et goutte au niveau du boulon, tout simplement
  2. salut, ce qui serait bien c'est de savoir ou sa goutte, plaque de vidange, tube enveloppes, caches culbus, du tuyau qui descend du bouchon de remplissage...
  3. celui d'origine suffit, ou un démarreur normal neuf, ou de cox semi auto, mais pas besoin d'une bête de course pour démarrer un 1776.
  4. nico121285

    Prix Combi

    Les bonnes affaires sont quand même de plus en plus rare... des bus a 5000€ nikel, il n'y en a pas a tous les coins de rue , et ceux des papys ou des héritiers comme tu dis se vendent de plus en plus a la cote, car même les papys et les autres ont internet, ils font trois clics et voit l’intérêt de beaucoup de monde pour nos véhicules favoris, De toute façon il n'y a qu'à voir le nombre d'entreprise d'import+vente et de ventes tout court qui ont fleuris ces dernières années, c'est vraiment que le marché explose... et que nos vw se vendent même chers... Chez les pros, on ne trouve pas de bus split "restauré", a moins de 20-25000€, et les bay genre westy etc ne sont pas très loin en prix, c'est que cela se vend! donc ça continuera de monter
  5. nico121285

    Prix Combi

    salut, mon avis, vu que les bus propres ou "bien restauré" sont de plus en plus rare, plus la cote monte, pour un bay avant 70 propre (sans trous...), aujourd’hui c'est 8000€ mini, je ne pense pas exagerer, et ne parlons pas des split qui la sont bientot intouchable, un 11 fenetre propre, dans son jus, pas forcément restauré, se vend a partir de 15000, et plus ça va moins il y aura de base, plus cela coutera cher,
  6. Bon des news, on a fais un pti tour hier, maintenant a chaud plus rien ne fonctionne, poste, les clignos ne clignote plus, le demarreur craque,tout plante, cela me fais penser effectivement a un gros problème de masse, j'ai des doutes sur ma masse de batterie, quelqu’un aurait il une photo de sa masse ainsi que l'emplacement ou elle doit etre relié au chassis ainsi que la fameuse masse de boite que je ne trouve pas, merci pour le coup de main
  7. petite question, si on change les charbons, on est pas obligé de changer le regul?
  8. après plusieurs recherches du cotée du nez de boite, j'ai pas vu la tresse de masse, quelqu'un aurait il une photo, c'est une boite réducteurs, je ne sais pas si sa change quelques chose... le problème est toujours la!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!
  9. salut a tous, je suis toujours dans l'impasse, j'ai changé le neiman, la douille de l'ampoule, la cosse de la masse de la batterie, tout fonctionne, mais toujours cette maudite lumière qui clignote!!!!:o quelqu’un a t'il une idée? et où se situe la tresse de masse entre la boite et le chassis, j'ai regardé mais je l'ai pas vu, je veux essayer de la resserer, des fois que... j'avoue que la j'ai plus d'idées! merci d'avance pour vos conseils,
  10. bon j'ai changé tous les fusibles, gratté les pattes, rien de mieux, et d'un coup je tourne la clef, plus de contact!! je titile la vis de fixation qui doit servir de masse aussi je pense et la, vroum je demarre et tout refonctionne! neiman defectueux? ça pourrait etre la cause de mes soucis de masse? bon il a deja vecu ce neiman, il a du jeu de partout...
  11. bon je jouerai de la gratounette demain et vous tiendrez au courant, merci fonfon pour l'aide
  12. Bonjour a tous, Après avoir lu les 50 sujets qui ont le meme titre, je ne trouve pas la reponse a mon problème, petit topo: En revenant d'un meeting avec mon split ce we, je m'aperçois que mon voyant de charge se met a clignoter ou a éclairer faiblement, ce a n'importe quel régime, a froid comme a chaud, j'ai remarquer que le poste merdait au bout de 50km, a chaud, il s'etaignait, peut etre un lien de cause a effet... Pensant au régulateur mais aynat des doutes car aucun souscis de batterie je prend mes mesures, 14.2v en régime nikel, aucune surtension, serait ce un problème de masse? ou autre? petite précision, split passé en 12v, alternateur neuf, faisceau neuf... et tout fonctionne... merci pour votre aide
  13. eh ben impeccable tout ça, j'ai plus qu'a poser un ti compte tours, je me cale a 3500 tr et roulez petit bolide, sans se poser de question, merci pour vos reponses @+
  14. le moteur est un 1600 simple admission neuf dedans
  15. Bonjour, je viens d'acheter un split qui possède toujours ses réducteurs,Ce que je veux savoir, c'est a combien peut on rouler pour de grand trajet de l'ordre de 300km ou plus, sur autoroute ou autre avec ce type de boite? merci a+
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