Jump to content

fredcabrio62

Members
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fredcabrio62

  1. Salut YVES 23,pour l'instant,je n'ai pas encore démarrer le moteur,la batterie est morte, mais dés que ça tourne,je laisserai mes impréssions.
  2. apres avoir vu le prix d'un kit filtre a air central dans les shops allemand:mad: ,j'ai décidé de le fabriquer moi méme.Aprés avoir cherché un filtre a air rectangulaire qui ne soit pas trop volumineux(306xsi),j'ai fabriqué la boite a air par rapport aux dimensions du filtre dans un morceau de tole qui passé par la et l'entrée d'air est fabriqué avec un vieux stinger qui allait partir a la ferraille.j'ai façonné une tole pour remplacer les filtres du kit CB,souder deux morceaux de tube pour relier les carbus au filtre central par l'intermediare de gaines de chauffage et le tour et joué. Prix de revient :15euros. pour voir les photos,allez sur mon blog: http://blogs.aol.fr/fredcabrio62/moncabrioletvw1302ls la 1302 jaune.
  3. salut,remplit ton profil que je puisse t'envoyer des photos.
  4. les deux vis tres longues que tu as demonté,maintiennent la tole entre la dynamo et la soufflante.Il faut desserrer l'ecrou de 36, enlever l'helice et remettre les deux ecrous de fixation de la tole .
  5. Salut,si tu cherches des renseignements sur la 1302,va faire un tour sur www.vw1302.de.
  6. pour la compatibilitée du chassis,il n'y a aucun probléme,par contre,tu n'auras plus le meme numéro de chassis.
  7. Bonjours a tous,je viens de recupéré un 1200 ,je voudrais savoir de qu'elle année il est.Le numéro est D0414918,merci d'avance pour vos réponses.
  8. merci de vos reponces,concernant le reservoir,il est neuf,la pompe a essence,je n'y crois pas car une pompe, ça marche ou ça marche pas,reste la piste electrique.
  9. Bonjours a tous,je viens de finir la restauration de mon cabrio 1302ls et j'ai un petit probleme moteur, de temps en temps,il s'arrete en roulant comme si il n'y avait plus d'essence,je m'arrete,redemarre et c'est reparti, hier ça me l'a fait une fois en 280kms.Mon moteur est un 1600cc d'origine neuf (acheté il y a 10 ans mais jamais monté),le carbu est neuf (boccar)je l'ai demonté pour nettoyage complet,remplacer le pointeau,l'etoufoir,souffler tous les gigleurs,remplacer la bobine, le probléme et toujours la.Est ce que quelqu'un a une idée,car la je ne sais plus quoi faire .
  10. salut a tous,afin de terminer le remontage de mon cabriolet 1302,je recherche un kit moquette qui ressemble le plus possible a l'origine,car la moquette de chez t.i, n'est pas tres ressemblant.
  11. le capot arriére d'un cabriolet 1302, comprend quatre rangées de sept ouies et non deux rangées de sept et deux de six.
  12. non, tu ne peux pas , l'embase du 34 est plus grande , tu dois changer la pipe d'admission.
  13. salut,si tu veux des infos sur les buggy,contact bugboy62 ou paramédic, ce sont des fous de buggy et ils ont beaucoup de documentations
  14. il y a un meeting de cox et de voitures anciennes multi-marques a ROUVROY dans le pas de calais pres de lens, le 21/09/03. renseignements au 06/07/81/43/15.
  15. salut pascox, sur le miens,la plaque constructeur est située sur la cloison dériere le pédalier mais coté passager.
  16. Salut COXTAZ, j'ai le probléme aussi avec ma 1302,ayant des jantes alu en perçage golf et des adaptateurs de jantes,j'ai des vibrations entre 80 et 90km/h.J'ai éssayé de monter les roues arriéres a l'avant et le probléme et toujours present.il faut signaler que tout les silents blocs,rotules,amortisseur de direction ont été remplacés.J'ai remplacé les deux roues avant par deux roues venant d'un kangoo qui passé par la! et la ,le miracle,plus de vibrations.Donc,j'en et conclus que un ou les deux peus sont déformés,du fait que la voiture a été stockée pendand plusieurs années .je vais prochainement changer mes deux pneus.
  17. si tu veux,viens chercher mon décapeur thermique,ça ira plus vite que le séche cheveux.a+
  18. je crois que tes amortisseurs doivent etre morts.pas la peine de changer tes ressorts,a moins que tu veuilles la rabaisser.
  19. ton cabrio est tout a fait d'origine,d'aprés tes renseignements,ce serait un modéle de 72,volant 4 branches,essuie glaces au commodo.pour ton tableau de bord,il est d'origine. pour plus de renseignements,va faire un tour sur:www.1302.com.
  20. j'ai eu le méme probléme avec ma 1200,aprés réflection,j'ai mis une rondelle de 8 entre les deux plaques du levier et depuis,plus de problémes.
  21. pour tes clignotants,vérifie que tes ampoules font toutes 12v-21w.
  22. que ce soit sur une dynamo ou sur un alternateur,il y a des rondelles pour regler la tension de la courroie.Il faut simplement ajouter ou enlever des rondelles entre les deux flasques de la poulie.
  23. le seul moyen,c'est de remonter les vis platinées d'origine plus le condensateur.
  24. a mon avis,ton allumage electronique doit etre défectueux ou alors,vérifie si tu a du plus aprés contact sur la bobine.
  25. je te répond avec retard,pour la turbine,j'ai gardé la type 1 et montage en doubles carbus 34 simple corps.Par contre,pour mon probléme de poussoirs,si j'ai bien compris,il suffit de faire la vidange!
×
×
  • Create New...