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koolbugman

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À propos de koolbugman

  • Date de naissance 25/05/1978

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Contributions de koolbugman

  1. Je ne connais pas cette solution tu as une photo, un lien ?
  2. Bonjour, Suite au montage d'une paire de Weber en 36, de provenance d'alfa. J'ai une entrée et une sortie d'essence sur les deux carbus, j'aurai voulu connaître vos astuces pour les condamner, car j ai peur de la fuite d'essence merci
  3. Bonjour, Je suis entrain de terminer le remontage de mon moteur, j'ai acheté de la durite tressée et je me pose une question assez simple, qui collier pour le serrage ? Collier oreille , auto serrant , classique , .... Vous en pensez quoi ? Vous utilisez quoi ? Merci
  4. Je ne pense pas... Mais je viens de regarder la notice, et il parle d'une référence de maitre cylindre pour type3, et la référence correspond à un maitre cylindre double circuit, mais comme la notice est en anglais, je ne suis sur de rien .....
  5. Bonjour, Après avoir regarder via le moteur de recherche, je n'ai pas vu de problème identique. Je viens d’acquérir depuis peu un Notch de 65, équipé d'un kit freins CSP neuf. Je me suis penché cette semaine sur le problème de pédale mole, qui durcit légèrement en fin de course après plusieurs pompage. J'ai donc réalisé une purge de freins, pas d'air dans le circuit et liquide propre. Mais une pédale mole et qui maintenant ne durcit même plus légèrement après plusieurs pompages. Configuration: Kit freins à disques CSP complet pour l'avant, maitre cylindre simple circuit ATE neuf, et kit freins arrière complet neuf aussi. Aucune fuite apparente au niveau du circuit. Réglage kit arrière OK, course pédale Ok Je me pose plusieurs questions.... Un maitre cylindre simple circuit suffit t'il pour cette configuration de freinage ? Maitre cylindre HS ? Purge mauvaise ? Merci pour votre aide et vos idée !
  6. Je te confirme Juju, il reste encore un peu de vernis par endroit, d'ailleurs je pense que c 'est juste le vernis qui part... Ponçage avec quoi, quel grain ?
  7. Bonjour, J'ai 4jantes Dragstar (copie Centerline), avec le temps ces jantes sont pas mal abimées, après un bon nettoyage avec du dégraissant, et une couche de Belgom, voici le résultat..... Je suis preneur de vos conseils pour refaire ces jantes, produits miracles ??? Sablage ??? Peinture ??? Merci pour votre aide
  8. Pas très esthétique de souder directement sur la sonde, je vais essayer de pincer une cosse femelle pour voir le resultat.
  9. J'ai fait un test avec une cosse ronde de plus gros diamètre, pas évident, mais elle à l air de tenir ! Pas d autres idées ou adresses ?
  10. Je me pose la question suivante, comment branché mon câble sur cette sonde VDO ? Une cosse cylindrique ronde ? Merci pour votre aide !
  11. Ok j'abandonne le 36 ! et sinon quel avantage de passer d'une rampe de culbus 1.25:1, par rapport a l'origine ?
  12. Quel avantage de passer d'une rampe de culbus 1.25:1, par rapport a l'origine ? Et pourquoi pas un 36 idf en centrale par rapport au 34 hi flow, car j'ai une possible opportunité sur un ensemble d'occasion ?
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