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protocox

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À propos de protocox

  • Date de naissance 31/08/1973

Pour me situer

  • Localisation
    Grangermont

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  • Mon Prénom
    Yan GOFFINET
  • Ma Biographie
    pour me joindre, 06.70.79.36.91
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mes enfants, les buggy ...
  • Mon job ...
    Technicien éolien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Hello, Je suis en pédalier suspendu pour le frein et l'embrayage, avec un embrayage hydraulique Franchement content du résultat, je remonte la même config dans le prochain :)..
  2. Salut AfricanWArrior, Désolé, pas trop sur le forum en ce moment ! Pour moi, j'ai uniquement le ressort de rappel du 44IDF en central, il m'est arrivé que la pédale ne revienne pas une fois, mais rien de plus Moi, j'ai aussi un ressort derrière la pédale et c'est pas mal, mais ça peut toujours être amélioré :)...
  3. protocox

    Hackercars

    Bonjour, la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe..... Et le transport des US est trop dangereux pour ce genre de matériel.... Donc ils ont adapté à la disponibilité :)...
  4. Alors, la suite ??? Ou il fait trop froid pour bosser dessus
  5. protocox

    Hackercars

    Tu vois, parfois un petit message fait avancer les choses, quoiqu'en disent certains Par contre, le manxter et le 2+2 sont en métal ?
  6. Le CI intervient aussi si le buggy était homologué avec un Hard-top pour info Exemple sur un Apal Jet avec HT, sur le certificat d'homologation, il est bien mentionné CI ....
  7. Stef tu n'es plus à la page ! On trouve maintenant des bras de toutes dimensions, du stock au 6x6 voir plus ( ok pas chez nous ) Mais ça se fait aussi J'ai beaucoup de taf à la bourre mais dès que possible je me remettrai sur les bras arrières non standarts, appelles si tu veux en parler
  8. Salut, Sur mes buggy, je monte des 5 3/4 comme taille de phares, alors que ceux que tu trouves trop grand sont généralement des 7" ( moi, ça correspond à 14 cm en gros) Regardes sur le net ou EBay, mot clé " bates light " tu en as qui ont même l'ampoule de veilleuse, et le chrome tiens franchement bien malgré les années... J'en ai en Chromé vitre lisse sur le Manx et noir mat vitre lisse sur le Mexican et tu peux au pire mettre des caches en 6" dessus pour les protéger en journée ;)
  9. Salut à vous, Apal bug tu pourrais nous mettre une photo de l'ensemble avant modif et après aussi, ça pourrai aider d'autres personnes par la suite Bon montage et merci. Yan
  10. Juste comme ça, mais pour moi, les cabochons de jantes sur la Jeans sont en plastique noir ! C'est vrai que c'est juste pour distraire le petit peuple...
  11. Pas de croquis ou de schéma, pour info, ce cable push pull existe dans une multitude de dimension pour s'adapter à nos projet A chaque extrémité il y a une partie filetée en taille pseudo US mais ça correspond aussi au M5 :)... C'est entre autre au catalogue EMPI et chez tous les bons revendeurs.
  12. Moi, j'ai juste une question, tu as une CG normal ou collection...
  13. Voici 2 petites photos du cable pushpull que j'ai monté sur mon Mexican, je ferai une photo du montage final sur le carbu, pour info j'ai fait passer le tringlerie dans la soufflante !
  14. Tu peux monter un cable push-pull de ta pédale à ton carbu, je reduis une photo et te la poste en soirée
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