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adrid3

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  1. merci des reponses. j'avais vu les etriers des visa, mais je ne savais pas que les disques aussi. il me semblait que le diametre etait different.
  2. Bonjour, J'ai une 1303 de 74 sans carte grise pour aller dans les chemins en terre et chemps (privé, c'est chez moi biensur). J'aimerais mettre des frein à disque à l'avant, et j'aimerais savoir si il existe des disques d'une autre voiture qui se montent sur les 1303 car mon oncle à une grosse casse auto, et je peux demonter ce que je veux, mais il n'y a pas de cox. C'est juste parceque j'ai les garnitures de frein à tambour qui sont mortes et que j'ai l'opportunité de prendre ce que je veux sur le parc. Je precise que ce n'est pas pour aller sur route. Il dois y avoir d'autre voiture qui ont le meme diametre d'axe je supose. Merci
  3. Bonjour, J'ai un chassis de 1303, mais pas de papier, donc je voudrais connaitre son année. C'est un 1303 car le type est 13ar1. Le chassis commence par 134212959.... je ne l'ai plus sous les yeux pour la fin. Je n'arrive pas à trouver d'où provient ce chassis ainsi que son année? J'ai une cox de 04/73 et il commence par 133......., mais c'est un 13ab1. Mon chassis doit etre plus recent que ma cox ? Merci beaucoup Quelle difference entre 13ab1 et 13ar1? Merci
  4. Salut à tous, j'ai comme prevu sorti mes planchers hier. Ce n'est fraiement pas compliqué. En bricolant, j'ai trouvé ma methode qui me convient le mieux et j'ai faut avec une tenaille sans decouper les planchés. J'ai comme relevé l'angle du depart, et je l'ai pris avec la tenaille puiscomme si j'arrache une pointe en prenant appuie sue le vien planché, et il se sort en roulant, puis je reprend plus loin...et voila Avant, vous pouvez voir mon v8 allemend en arriere plan http://img512.imageshack.us/my.php?image=dscn0013ze3.jpg Puis en moitier fini http://img530.imageshack.us/my.php?image=dscn0109wg2.jpg Adrien
  5. Bonjour Si quelqu'un cherche, j'ai une boite auto complete complete pour cox avec embrayage, durites, accessoires, complete quoi. Elle etait sur une cox cab import des usa. adrid3@aol.com
  6. Salut, J'en ai une paire aussi de ces solex sur mon type 4. Ce sont des carbu progressif double corps. Si tu n'appuies pas trop dedans, ce sont des 32 et si tu ouvre, ça passe en 34. Je ne suis pas sur à 100% mais je pense que c'est ça. Adrien
  7. j'ai aussi oublié de vous demander: - Faut il sortir l'espece de moquette epece en goudron ou autre qui est collé parci par là sur la poutre? A quoi ça sert? - Comment s'appele l'espese de pate à modelé blanche qu'il y a entre la caisse et les demi-planchés, l'espece de joint? Faut il en remettre un sur les planchés neufs? Merci
  8. merci beaucoup pour vos reponses, je commence dès demain matin. Il va falloir que je passe commende aussi pour les neuf. Il y a des shop où ils sont à 117 euro/pieces et d'autres à 49 euro/pieces. Je sais bien que ce ne doit pas etre la meme qualitée, mais si ils les vendent, c'est qu'ils doivent tenir un minimum non? Merci
  9. Bonjour, J'ai lu tous les posts possibles, mais j'ai encore des questions. J'ai une 1303 de 04/73 que je viens de decoquer pour changer mes demi-plancher. J'ai lu qu'il etait bien de faire avec un burin pneumatique, mais je n'en ai pas. J'ai donc pris la solution de percer les points avec meche à depointer. J'ai regardé le long de la poutre, je n'ai pas vu de point. Faut il meuler legerement pour les voirs? Faut il retourner le chassis pour les voirs de dessous? Faut il completement percer. Est ce que les demi planché que l'on achete neuf sont percés tout le long pour les souder? Merci
  10. Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les lettre en italique pour identifer les boite vitesse cox. J'aimerais connaitre la demultiplication de ma boite, car depuis le temps, ce n'est pas sur qu'elle soit d'origine. J'ai regardé coté passagé, mais je ne trouve pas. Est ce que ce code est pareil pour les boite combi? Adrien
  11. Re, Je compte le laisser en 1.7 tel qu'il est, au pire le passer en 1.8 mais pas plus. C'est juste parce que j'ai deja le moteur et que je compte rouler tous les jours avec, donc je cherche de la fiabilitée. Adrien
  12. Merci beaucoup pour toutes ces reponses. Pensez vous que le systeme csp sans usiner avec le systeme de t1 sur t4 va refroidir assez? Perso, je ne veux pas booster mon moteur, je cherche juste un moteur fiable, costau, et surtout j'en ai deja un, donc c'est bete de ne pas m'en servir. Adrien
  13. Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja installé une turbine 911 sur un moteur de 914 type 4 sans usiner pour placer dans une cox? J'aimerais ne pas avoir à usiner mes moteurs. Adrien
  14. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et d'ailleur sur le site aussi. Je viens de m'inscrire aujourd'hui. J'ai une 1303 de 73 et je viens d'acheter un moteur de 914 entier avec les toles moteurs ainsi que l'alternateur et turbine d'origine. j'aimerais savoir pourquoi les personne qui monte ce type de moteur là ( je supose que c'est type 4 ) mette des turbines de 5 ou 11 pales de 911? Est ce que c'est pour l'estetique? POur qu'il refroidisse mieux? Où est ce qu'il ne peut pas se monter avec la turbine d'origine par manque de place? Car perso je le trouve plustot joli avec ça turbine d'origine sur le vilo le moteur de 914. Si c'est impossible, peut on le modifier sans usiner le carter? Je n'aimerais pas percer le carter et le laisser d'origine. J'ai lu sur une page que l'on pouvait à la place de l'alternateur de 911 mettre un alternateur d'opel calibra ou kadett gsi, et que la turbine se fixait dessus sans probleme et que le diametre de l'alternateur etait le meme pour le fixer? Est ce que quelqu'un l'a deja fait? Je suis desolé si mes questions paraissent debutantes, mais je suis nouveau dans ce domaine, mais je connais tout de meme bien la mecanique. Merci beaucoup J'ai aussi oublié de demander si les moteur essence des transporteur vw etaient des type 4 comme celui que j'ai de la 914? Merci beaucoup
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