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anto05

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  1. Merci à tous de l'interet porté à ma peinture... Pour Vince 62, j'ai un fichier autocad (format dwg2010) je peux de l'envoyer par mail si tu veux... Je suis plutot parti sur le bi ton, mais ce qui me fait peur, c'est la démarcation en tre les 2 couleur au niveau de la raynures portieres, ailes,... Pour ceux qui on un bi ton, à ce niveau, ca rends bien? Quelqu'un peux faire un photoshop d'une 1303 sous plusieurs angle en bi ton rouge en bas et noir mat en haut avec marche pieds et pare choc noir mat SVP? Pour le fun quelques photos de ce qu'on s'est pris hier j'habite sur les hauteurs de GAP (05) et j'ai mis 5 h à déneiger mon chemin 150m de long pour une couche de ~80cm...) c'était du sport
  2. Salut à tous Voilà la préparation carrosserie de ma 1303 est terminée... et elle est préte à peindre... Déjà, je vais peindre la cox moi même dans mon garage préalablement nettoyé du sol au plafond. J'ai déjà peind en brillant direct, mais jamais en mat. Mais du coup, après en avoir discuté, je sais plus quelle couleur la faire!!! J'ai plusieurs idées, soit : - noir brillant direct uni (normalement pas de problème à faire...) - noir mat direct uni , j'ai jamais fait, et je ne sais meme pas comment il faut si prendre pour le mat direct... mais bon c'st de l'uni - Bi ton noir mat en parti haute et rouge sang en partie basse... avec quelques rappels de noir en bas : marche pied, contour de feu, poignées de porte - Bi ton noir brillant en parti haute et rouge sang en partie basse... Tous les chrome de la voiture sont supprimés. Du coup, j'aimerais avoir la vie de personne ayant déjà réalisé des bi ton, comment avez vous géré la démarquation? je pense la faire au niveau du "pli" aile/portiere? Ca rend bien? Si quelqu'un à des phot avec zoom si possible de cette démarquation? merci Pour le mat en direct, (je ne veux pas revernir), ca se passe comment? Merci de votre aide. Je vous mets des photos du mat: ainsi que de l'idée du bi ton:
  3. salut a tous je suis en train de remonter ma cox, une 1303 de 74 en german, mais voila, j'ai un p'tit soucis avec le circuit d'essence... Quand je l'ai acheté, elle était partiellement démontée, et le circuit d'essence avait disparu... Du coup, j'ai en ma possession le reservoir et 3 malheureux bou de durites (2,3,7,6)... J'ai aussi le livres d'atelier avec toutes les vues éclatées et en mis attardant, j'ai vu qu'il y avait des durites dans tous les sens et en primes de plusieurs diametres!!! Pouvez vous me dire ce qu'il est vraiment indispensable d'installer et/ou à améliorer... Ainsi que les diametre de toutes ces durites et surtout ou est ce que je peux trouver ca?? J'ai yeuté sur M.......x.fr mais j'ai pas tous trouvé. Pour info, je vais installer un T4 avec double carburation le tout avec une pompe elec à proxmité du reservoir... Merci pour votre aide @+ Anto PS: j'ai le meme soucis avec la colonne de direction... J'ai ca et il faut tout ca du coup, il me manque les pieces : 11, 11a, 3, 1a, 1b, 18, 19, 1, 4, 17 @+
  4. Salut à tous, Je suis en train de monter une 1303 en german , avec adaptation de 4 disques, arceau, ailes elargies... Mais voilà un dilemne ce pose à moi... J'ai en ma possession plusieurs moteurs et boite: - Moteur de transporter avec ecrit dessus : 070117021 Avec boite : 4 0023011035 WWO 091301211A - Moteurs de cox (aucune idee de l'etat...) 113101211 8185203 - un deuxieme de cox (entierement demonte mais complet mais aucune idee de l'etat...): avec lettre repere AB - Une boite de cox (deja montee sur ma cox): 113301103L 32 Et enfin 1moteur de bay window (un T4... qui tourne...): AP010110X avec boite : D02301103 F J'ai à chaque fois l'allumage et les tole moteur. Donc la quetion est simple: D'après vous qu'est ce qu'il faut que je garde pour avoir un ensemble moteur/boite bien performant (entre 90 cv et 130cv) pour un minimum d'investissement? Il faut que je fasse un peut de vide du coup, je vendrais ce qui ne me sert pas... Merci de votre aide.
  5. Salut Ca y est, je me suis decidé... Je vais opter pour des harnais 3 pts fixes, et si à l'usage, je trouve ça pas pratique (pour les p'tits trajets par exemple) je rajouterais les ceinture à enrouleurs... J'ai vu que le montage des 2 était possible. Bon par contre, j'ai des pt'tites questions. Il existe 50 modèles de harnais, et je ne sais lequel choisir (hormis un qui à une fixation par clips comme les ceinture normales...) : Est ce qu'il font tous la même longueur? Existe t il des rallonges pour la fixations epaules? Est ce que je peux opter pour de l'occassion? et à ce moment là est ce que vous en auriez à vendre...? Un achat dans un f.. v..., n.....o, ... est il bien? merci de m'aider... @+
  6. Salut à tous, Je vois que mon poste n'est pas si inutile que ca... Tous vos avis sont fort interressant, et il est très difficile de se décider... Ma voiture sera équipée d'un arceau et de bacquets donc pour le tonneau (en esperant que ce n'arrive jamais) ca devrait aller... Ying yang, tu les as trouvé où ces harnais? Est ce que tu sais si il y a d'autres modeles? Pour le 3° pts de fixation, il faut toujours opter pour la tole entre banquette et moteur? C'est vrai qu'à l'usage ca a l'air pas mal... Mais vu le prix, je sais pas si je vais pas quand meme opter pour des 3 ou 4 points traditionnel...
  7. Donc d'après vous,j'opte pour un 3 ou 4 pts et je fixe le 3°/4° pts contre la paroi qui sépare le moteur de l'habitacle... Bien sur, il faut que j'ajoute des renforts, et que j'aligne mon harnais pile poile avec mon bacquet... Quel type de renforts utiliser, et comment les mettre en oeuvre? Et du coup, quel modèle d'harnais me conseillez vous? Je sais que mes questions paraissent niaisses, mais je debute dans le domaine...
  8. Merci de ta réponse si rapide. au pire des cas, je les enleverais pour le CT... Mais à l'utilisation quel est le mieux?
  9. Salut, Quel est d'après vous le meilleur système d'harnais pour nos cox? Je sais qu'il y a déjà plusieurs message à ce sujet, mais je n'ai pas trouver ce que je voulais... J'ai vu sur un autre forum (désolé pour l'infidelite... ) que OMP en faisait aussi, mais j'arrive pas à mettre la main dessus et à savoir combien ca peut couter... Si vous me dites que c'est moyen, je prendrais un modèle "classique" en 3 points... Lesquels me conseillerez vous? meilleur rapport qualité/prix J'ai lu qu'il y avait des modeles homologuées pour une utilisation sur route. Est ce que les fixations (pour un 3 points) sur le tunnel, bas du montant de portières et derriere la custodes sont bonnes pour les harnais? Pour un 4 points, le 4° se met à la fixation sous la banquette??? L'angle est trop important, non? Merci @+ Anto
  10. Merci de ta réponse Loic. Donc d'après toi, il vaut mieux que je parte sur du matériel neuf... Combien faut t'il compté environ si mes carters sont bon? Sinon, mon idée de conserver mes carter (si ils sont bon) soit du 1300 soit du 1600 et d'y mettre un kit 1600 neufs avec AAC engle et culasse DA associé à un carbu dble corps central (ou 2) te parait bonne?
  11. Bonjour à tous Je suis en train de remonter une 1303 de 1973 (je vous en direz un peu plus plus tard...) en style German. Je cherche à me faire une petite prépa moteur dans le but d'obtenir environ 90/100 cv. A l'heure actuelle, j'ai 2 moteurs 1 1300 SA et 1 1600 SA. On me propose: - culasses complètes DA de 1600 avec rampes de culbus et tiges de poussoirs avec poussoirs - AAC avec sa poulie - kit 1600 MalheQ - pompe a huile gros debit Le gars en demande 240€ pour l'ensemble Est ce que cela vous parez bien? Pour l'alimentation de tout ca, je pensais mette soit installer 1 carbu double corps central (style WEBER IDF - J'en ai un c'est pour ça ) ou 2 simple corps (j'en ai pas... ) Merci de votre aide. @+ Anto
  12. Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Anto, j'ai 24 ans et j'habite à GAP (05)... Ca fait un long moment que je souhaiterais me remonter une cox dans un style new school avec des améliorations mécanique et un design moderne, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de place pour un tel projet... Mais voilà, le mois prochain je déménage, et j'aurais toute la place nécessaire... J'ai fait pas mal de mécanique ces derniers mois principalement sur des peugeot (essentiellement 205 & 309 GTI) et même sur une cox (un pote en a acheté une, mais il est parti sur montpellier, du coup son projet est en stand by...) du coup, je pense etre capable de faire pas mal de chose. Tout ca pour vous dire que je recherche une cox a un prix raisonnable (avec CG) pour réaliser mon projet, mais avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais avoir un max de renseignements sur les différents modeles et avoir une idée du budget que je dois prévoir pour avoir une belle voiture avec une motorisation sympa (je n'ai pas un trés gros budget...). Voilà, j'apporterais des détails au fur et à mesure de vos remarques et de l'avancement de mes recherche... Merci par avance pour tous les renseignements et aides que vous pourrez m'apporter... @+ Anto PS : Si quelqu'un connait les coordonnées d'un club cox sur gap ( ou a proximité, je suis preneur...
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