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tchatchu

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  • Birthday 08/26/1978

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  • Professionnel de la VW ?
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  1. Comme beaucoup de monde, j'ai cassé ma bakelite de pompe à essence en voulant la remplacer (elle était fissurée en haut et cela fuyait). Je ne voulais pas tarauder et devoir changer mon huile toute neuve... de la 300v ça fait un peu mal au sac! J'ai utilisé un tampon fischer de diamètre 8 que j'ai planté dans le reste de bakelite, puis j'ai introduit une vis de diametre 6 dans celui-ci et j'ai extrait le tout à l'aide d'une pince.... Un jeu d'enfant! Attention a utiliser des tampons de bonne qualité sinon cela ne va pas mordre...
  2. Ben voilà je trouve le nouveau site sympa et plus moderne, on retrouve un peu le look facebook.... J'en suis à ma 3e version du site , inscrit sur le flat version 1, ça commence à dater Faut reprendre les habitudes, mais ça c'est normal..... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu affiché dans les fils de discussion, 2-3 posts (faut dire que je suis avec un portable 19"), serais-il possible de personnaliser les polices ou les tailles des conteneurs pour pouvoir avoir plus de contenu affiché ? Merci pour le job en tout cas!
  3. Magnifique travail de tolier! Ces types ont des doigts en or!
  4. Les joncs alu c'est avant..... Et JE ai toujours fait comme ça, par contre JE ai jamais posé de jonc plastique:D
  5. Pour les vitres je fais systematiquement les boucles qui se chevauchent au 4 milieux des vitres (haut, bas gauche et droite). Ensuite je commence la pose par le bas, puis le haut et ensuite les côtés. Pour le haut et le bas je fais un chevauchement de la corde d'environ 30 cm.... La pose des vitre c'est deux heures de préparation et 10 min de pose
  6. oui il y avait des fixations par vis si je me souviens bien.... un coup de mig et c'était bouché.... Je l'ai fait surtout à l'époque car la baie d'autoradio avait été massacrée pour mettre un autoradio récent..... du coup j'avais mis une tôle pour boucher complètement le massacre:mad:
  7. Ma 1300 L de 1972 en avait un d'origine..... Mais je l'ai enlevé lors de la restauration
  8. J'ai exactement le même comportement avec mon vdo 50mm, ~7°C de différence avec phares ou sans phares, j'ai pensé à un problème de masse mais je n'ai jamais pris le temps de faire des essais en branchant une masse directe pour le mano. De toute façon je ne me fie plus depuis longtemps au mano de température mais je zieute toujours celui de pression
  9. Vu que les boulons de la coque vers les amortisseur arrières sont mis je ne devrais pas avoir un trop grand écart ( au max 5mm de jeu à cet endroit). Je vais quand même sortir le mètre pour vérifier.
  10. Salut, j'ai terminé la restauration de ma 69, j'en ai profité pour remplacer la boite dont la 4e sautait par une boite d'occasion en bon état. J'ai remplacé tous les silent blocks lors du remontage et remis des soufflets de trompette neufs. Maintenant après remontage complet de la voiture, l'essieu arrière n'est plus centré, la roue côté gauche affleure le bord de l'aile alors que celle côté gauche est environ 2cm dans l'aile. Y a-il un moyen de recentrer l'essieu ou j'ai fait une vacherie au remontage ???? Merci de votre aide!
  11. Sur les 2 miennes c'est un domino (ou sucre en Suisse ) mais je sais pas si c'est d'origine.... En tout cas ça fonctionne !
  12. Vu l'autocollant CH il doit provenir de suisse Et vu la plaquette ou c'est marqué schwartz (noir) et gelb (jaune) ce devait etre un fridolin de la poste.....
  13. Attention, l'outil est uniquement pour les joncs plastique.... sur une 1303 normalement c'est du plastique. Pour les joncs en alu, il faut les mettre avant de poser la vitre.
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