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Pleviez

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About Pleviez

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    Philippe
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    Bastien, Florence, vieilles pierres, vieux boulons ...
  • Mon job ...
    De l'info, de la Communication, des claviers, de l'Internet
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Hé si, c'est bien l'anglais qui est la langue la plus parlée dans le monde... En gros 1,3 milliards de gens parlent Anglais dans le monde contre moins de 300 millions le Français. Tu vois, les idées reçues .... C'est vrai ! A l'occasion des 10 ans du site s'était lancé dans le défi de la vidéo. La chaine Viméo Flat4everTV propose toujours 17 vidéos ! On était plutôt sur du reportage que du dossier technique. Mais pourquoi n'a-t-on pas poursuivi ? Tout simplement parce que ça prend un temps fou .... préparation, storyboard, prises de vue, prise de son, dérushage, montage, habillage audi
  2. 4,5 (pouces) correspond à la largeur de la jante. La hauteur du flanc correspond au pneu et représente peu ou prou 80% de la largeur (soit 124 mm pour un pneu 155R15 ou 132 mm pour un pneu 165R15). Je dis bien "peu ou prou" car ca dépend des pneus, certains sont presques droits, d'autres ballonnent ... sans même parler de la pression de gonflage qui peut ajouter ou enlever 2 à 5mm. Et c'est encore différent pour les pneus à structure diagonale ... Pour mémoire, la boite à outils Flat4ever : https://www.flat4ever.com/forums/taille-roues-pneus/
  3. J'ai pris la liberté de basculer les photos de la présentation de ton projet dans le forum "Présentation de vos projets VW" ... histoire de rester cohérent 🙂
  4. C'est vrai, et ça a été abordé 1.000 fois au moins.... L'origine, y'a que ça de vrai. Mais l'origine rincé, rouillé, cassé, foutu ... c'est pas forcément mieux non plus. Il y a parfois de vieux stocks "neufs", de plus en plus rares, de plus en plus recherchés, de plus en plus chers. La perversion du Web fait aussi que beaucoup de pièces New Old Stock présentes en Europe se retrouvent proposées sur d'autres continents, sur des marchés plus larges, plus lucratifs .... La quasi disparition des Bourses aux pièces depuis 1 an a encore accentué la difficulté d'approvisionnement en (bonnes)
  5. Ce qui est mieux pour l'un est parfois une hérésie pour l'autre .... difficile de te donner LA réponse universelle.
  6. Bonjour Roland Les services de la DREAL (Ex-Mines, Ex-DRIRE ....) refusent généralement de considérer les demandes sur les véhicules de + de 30 ans en dehors des contextes dérogatoires imposés par la CEE (par ex. Véhicule modifié légalement en Allemagne et importé en France, etc ...) Comme l'explique à demi-mots Loic, la "tolérance" ça ne peut pas exister officiellement dans les textes. Par définition, toute "tolérance" est liée au contexte, au véhicule, à la situation etc ... et c'est pour ça que c'est indéfinissable. Par contre, on peut observer et constater une certaine tolérance,
  7. Tu peux déjà passer une annonce de recherche dans les petites annonces, c'est fait pour celà 🙂 https://annonces.flat4ever.com/
  8. La FFVE te renseignera sur ce qui est de leur compétence : l'identification du véhicule. C'est l'ANTS qui, ensuite décidera de te délivrer (ou) pas la carte grise à ton nom. Pour pouvoir céder un bien, il faut en justifier la propriété. Donc, même en cas de certificats de cession en cascade, il faut s'appuyer sur au moins une preuve de propriété originale : carte grise, acte notarié, décision de justice ... Imagine un instant si il suffisait de remplir un certif de cession pour immatriculer à son nom n'importe quelle voiture volée !
  9. Obtenir un certificat FFVE ne réglera pas ton problème qui est que tu ne peux pas prouver que tu es propriétaire du véhicule. @kads te l'a expliqué il y a quelques jours, il te faut fournir une preuve origine de propriété solide. Si pas de carte grise, un document d'un officier ministériel peut le remplacer pour valider la proprité (notaire, commissaire priseur, juge) ... Ton affaire est compliquée, peut être que le garagiste qui a récupéré la voiture a déclaré la destruction de la voiture pour toucher une prime de mise au rebus d'une vieille voiture. Mon conseil : concentre-t
  10. Obtenir un certificat FFVE ne réglera pas ton problème qui est que tu ne peux pas prouver que tu es propriétaire du véhicule. @kads te l'a expliqué il y a quelques jours, il te faut fournir une preuve origine de propriété solide. Si pas de carte grise, un document d'un officier ministériel peut le remplacer pour valider la proprité (notaire, commissaire priseur, juge) ... Ton affaire est compliquée, peut être que le garagiste qui a récupéré la voiture a déclaré la destruction de la voiture pour toucher une prime de mise au rebus d'une vieille voiture. Mon conseil : concentre-t
  11. J'avais compris que la question intiale portait sur un 050 à rupteurs, modifié avec module électronique aftermarket, tel que ci après C'est un allumeur réputé bien fonctionner sur les moteurs T4 bus et 914 ... Effectivement, @Benje13 tu évoques un allumeur à dépression et si on ne parle pas de la même chose, la réponse n'est plus la même 🙂
  12. La "vraie" Bleue Bosch convient parfaitement à cette configuration, inutile d'aller chercher midi à 14h. Il faut juste veiller à ce que l'ensemble soit cohérent, notamment avec des fils de bougie silicone de la même marque
  13. Le kit disques 1302/1303 ne nécessite pas le remplacement des fusées.
  14. Ce site est une mine d'or😅
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