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Pleviez

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    Philippe
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    Bastien, Florence, vieilles pierres, vieux boulons ...
  • Mon job ...
    De l'info, de la Communication, des claviers, de l'Internet
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Tu pourrais être un poil plus précis ? Message d'erreur ? Est-ce que la partie portail rédactionnel était également inaccessible ? URL de connexion ? On a migré de plateforme technique fin Aout, ça c'est déroulé sur un WE. Mais sans problème particulier... On reste indéboulonnables ! Effectivement, dans ce genre de situation, vidage du cache du/des navigateurs et même redémarrage de la box pour flusher les DNS ... Et puis on reste joignables ! Le mail, la page Facebook, etc ....
  2. En Europe, les véhicules produits entre le 01/01/1997 et le 31/12/2000 devaient répondre à la norme Euro 2. Pour une voiture produite sur un autre continent .... il est peu probable qu'elle ai une quelconque certif Euro ...
  3. Je pense qu'il y a peut d'intérêt à passer en boite Porsche. Pour donner un avis plus éclairé, il faudrait déjà savoir de quel modèle il s'agit. Dire "une boite de 912" n'aide pas particulièrement ... Il y a des boite 912 en 4 ou 5, longue, courte .... donc premier truc à sortir, c'est le numéro type de la boite, genre 902/01 ou autre. Voir cet article de référence sur nos pages Remettre en état une boite Porsche, ce sera toujours plus onéreux que de refaire une boite VW. Le prix des pignons, des roulements ... c'est systématiquement plus cher si c'est pour une Porsche. Je pense qu'une boite VW refaite aux petits oignons avec une démultiplication adaptée à ta mécanique sera d'un meilleur rapport qualité prix
  4. Bienvenue sur nos pages ! J'adore la couleur de la 1300 !
  5. La notion d'hérésie ou de puriste, c'est une définition à géométrie variable. Simplement, sur Flat4ever, c'est Flat4 aircooled only ... C'est comme dans un resto italien, ils ne te servent pas des nouilles chinoises. Merci de ta compréhension
  6. Génial ! Un super boulot, belle atmosphère, bel esthétisme ... Bravo et entrée réussie dans la communauté F4E ! Je partage ton film sur la page FB ...
  7. Le mode opératoire pour souder les supports de bras ... https://www.flat4ever.com/passage-en-cardans/ ... il faut aussi trouver les bras obliques, évidemment
  8. Je viens de rajouter les infos d'entraxe sur ce dossier. Et un petit paragraphe sur la définition de l'entraxe ...
  9. Ca peut être une solution. Peu de forces s'exercent sur la plaque de protection https://www.flat4ever.com/la-pose-de-filets-rapportes-ou-helicoils/
  10. Bertrand, Quand tu as un pied moulé, une RTA n°116 de décembre 1955 où tu vas trouver tous les éclatés et détails, c'est un préalable à tout ... Après, tu as le manuel d'atelier 52-57 qui montre (et explique) de façon détaillée le fonctionnement et l'entretien du système ...
  11. Et pas question de dire "ah bon ? je ne savais pas" puisque le CT en fait mention, même sans contre visite obligatoire ...
  12. Pour enrichir la réflexion : https://www.flat4ever.com/optimisation-de-lallumage-les-modules-transitors/
  13. C'est la partie électrique ou la partie mécanique qui tombe en panne ? As-tu demandé un échange au fournisseur au titre de la garantie ?
  14. Pour deux raisons : 1 - Parce que le message initial de @le-alain indique explicitement "Pouvez vous m'indiquer (MP) un spécialiste BV Porsche". MP comme "Message Privé" 2 - Parce que effectivement, depuis 20 ans (non, 23) que le site existe, on est très réticent aux conseils "publics" donnés par des pseudos anonymisés (dont il est parfois difficile de garantir l'objectivité ou la sincérité) d'aller chez telle ou telle enseigne. D'où la règle du message privé, que @le-alain avait spontanément retenu pour ce genre de question. Les deux enseignes qui ont été citées sont excellentes, en plus c'est des copains. Mais je ne souhaite pas pour autant changer une règle qui a globalement permis à ce forum de garder une super ambiance
  15. Le 31 Pict 3 n'est pas la monte standard pour un 1200, c'est une monte adaptable Tu trouveras les configurations origine dans ce dossier technique : Les carburateurs origine pour moteur type 1 Et les gicleurs à l'unité dans toutes les bonnes crémeries VW Aircooled (regarde dans la colonne de droite, là =>)
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