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el_nonoche

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    Arnaud LN
  1. Mince, je vais arrêter de foutre mon additif, alors... el_nonoche
  2. En cherchant rapidement sur goggle, je ne trouve pas de photos de siège déhoussé. Quelqu'un en aurait une par hasard, s'il vous plaît??? Je vous remercie El_nonoche
  3. merci... je vais essayer de trouver des photos de sièges démontés... Bonne soirée el_nonoche
  4. Bonjour à tous, Mon épouse ayant quelques problèmes de dos (passagers, j'espère) voudrait que je lui installe un appui-tête sur le siège passager de notre bay de 76. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la manipulation? Le fait qu'il ne soit pas réglable n'est pas génant. Je vous remercie Bonne journée à vous El_nonoche
  5. Bonjour GregKTM, As tu trouvé réponse à ta question? Je suis moi aussi intéressé... Je te remercie Cordialement, El_nonoche
  6. A 36 euros le CV, cela nous fait donc du 175,5€... ouf... merci beaucoup bonne soirée el_nonoche
  7. Bonjour, je sais que le sujet à été traité à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé la réponse à a question: Combien avez-vous payé votre carte grise pour un combi 9cv (CG normale / VTSU / caravane) de 1976 ??? Je vous remercie el_nonoche
  8. c'est ca les étincelles que je vois dès que je roule?
  9. une vraie F1, mon combi chéri merci pour la réponse bonne soirée el_nonoche
  10. Bonjour bonjour, N'ayant pas mon combi (1975) près de moi, je ne peux voir si j'ai accès au bouchon de vidange sans le lever (à bout de bras). Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de répondre à ma question, s'il-vous-plait??? Je vous remercie Cordialement, el_nonoche
  11. Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que mon combi a bien démarrer... On lui a fait passer le CT pour avoir une petite idée de ce qu'il faut réparer... Après un changement de tambour grippé à l'arrière, il a passé haut la main la contre-visite... Bonne soirée:: el_nonoche
  12. Bonsoir T2 Pick77, Tout d'abord merci pour tes conseils... Pour ce qui est du changement du condo sans toucher au rupteur, je le reconnais, ce n'est peut-être pas terrible de ma part... mais n'ayant jamais fait de calage, j'avais un peu la trouille de me planter surtout que je n'ai pas réussi à trouver les graduations nécessaires sur le moteur. Il faudra que j'explore ce sujet plus en profondeur pour ma prochaine tentative. Les étincelles sur les bougies: comment savoir si les miennes sont bonnes ou mauvaises sachant que je n'ai pas de référence en la matière??? Les contacts du rupteurs n'étaient effectivement en super état mais vu qu'on avait une étincelle sur les bougies, je me suis dit que l'allumage fonctionnait à priori correctement. Le combi s'est arrêté il y 6 ans en bon état de fonctionnement et je suis la première personnes qui essaie de le faire repartir depuis ce temps. Concernant le start pilot, j'avoue que je n'y ai pas pensé. Et je le testerai en dernier recours seulement... Avant de le mettre sur une remorque, il faut aussi que je débloque la roue arrière droite, j'ai l'impression que le tambour est grippé. Il y a du avoir une fuite quelque part. Avec tout les conseils que j'ai eu, je pense avoir pas mal de travail pour le prochain WE ou j'irai voir mon combi!!! Merci encore en tout cas. Bonne nuit El_nonoche
  13. Loic, ok, merci pour le tuyau. Je testerai cela dès que je pourrai retourner auprès de mon combi (il est à 200KM de chez moi), c'est-à-dire dans quelques semaines... pour info: j'ai touché aux câbles de bougies mais je les ai remis dans le bon sens Je vous tiens au courant, en tout cas... Merci encore à tous pour votre disponibilité Cordialement, El_nonoche
  14. Merci à tous pour vos conseils, mais rien n'y fait... le combi a seulement brouté un peu plus en fin d'après-midi. les bougies sont mouillées par l'essence. bonne soirée el_nonoche
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