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L'aigle de la route

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About L'aigle de la route

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  • Birthday 10/23/1977

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    Frédéric MANSIOT
  • Mes centres d'intérêts ...
    les vw aircooled, la music, les anciennes moto d'enduro et le cinéma
  • Mon job ...
    Carrossier peintre, mécano et dépanneur
  1. Bon, l'autre solution pour ton roulement c'est une impasse..., elle aurait été valable si tu avais le montage après le tiens (71' à 75') Par contre j'ai trouvé ça , et ça devrait te plaire (en haut à droite) : https://bugcity.com/shop/shop.htm?cid=10&scid=254&r1=pt&-session=BugCitySess:42F943611da4627EDCuO7BBF578A
  2. Aucune idée, je n'ai pas testé, mais ça ne devrait normalement pas tarder, j'ai une boite de notch où je dois justement changer (entre autres) le roulement de l'arbre primaire. Il y aurait peut être une autre solution, mais pour ça il faut que j'ouvre la boite, ce que je devrait normalement faire cette semaine et je te tiendrais au courant
  3. Salut, https://www.vwheritage.com/shop/002311123/bearing-main-shaft-t2-68-71/ , en espérant qu'il soit de bonne qualité. Chez SKF, ce n'est pas la peine , les roulements d'arbres primaires des boites VW avec motorisations type 1 sont spécifiques (3 modèles de roulement), j'avais déja cherché sans succès il y a quelques temps
  4. Salut, moi aussi je n'y arrivais pas, et après une petite recherche : http://atrvwclub.com/index.html Sinon présent à partir de samedi soir A++
  5. Pour ma part c'est vis platiné et le p'tit module cartier qui vas bien L'avantage, c'est que si le module crame, je rebranche les vis "normalement" et ça repart. J'ai eu un compufire, que j'ai gardé 3 ans, et résultat il était temps de le mettre au rebus, le disque était fissuré et un fois un aimant s'était barré ...
  6. salut Loïc, Ce n'est pas comme ça qu'on est censé démarrer moteur chaud avec des carbus ? Sinon ayant moi même un 1600 stock avec des kadrons de repros récent, (et un échappement sebring), j'ai eu un petit soucis avec la forme du cône de la vis de richesse dont la forme n'était pas vraiment identique entre le carbu gauche et droit et comme je réglait mes carbus en "symétrie", je me suis aperçu a force que j'avais un banc de cylindre trop riche et l'autre trop pauvre, avec difficulté de démarrage à chaud, peut être une piste.... Sinon les kadrons de repros récente, sont très sensible à la
  7. 37 ans pour ma part, et j'ai chopé le virus à Ancy le franc en '95, mais j'ai concrètisé bien plus tard, d'abord par une 1303 qui roule quasi tout les jours et ensuite un 412 LS (qui ne roule pas encore). vala vala
  8. Voici l'affiche du meeting : Et pour rappel, cette année le thème sera les "Pin-up Vintage" En plus des activités habituels du meeting (Village exposants, balades, rallye touristique, concours divers, concert, animations pour les enfants...), nous avons le plaisir d'accueillir Pin-Up-Addict accompagnée de ces modèles qui viennent faire des shootings photos de vos VWs Et une surprise vous attend pour le samedi soir Toutes les infos sont sur le Cox Avenue: http://forum.cox.avenue.clicforum.fr/index.php On vous attend nombreux!
  9. Sympa l'idée Voici mes vidéos du super VW festival Une scéance de Drift de Bastouil : ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> La grande parade du samedi soir (complète) avec différentes vues http://vimeo.com/101950309 Et enfin une session petite parade avec le Notch de mon pote Cyril ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  10. Comme assez souvent, je pense que la cox est sortie de chaine avant Mars 51 et certainement avant janvier 51 et à été immatriculer après Entièrement d'accord, rien à ajouter
  11. Ou alors c'est une erreur d'emballage, ça m'est arrivé deux fois. Coussinet coté VM pour palier 22mm de large de commandé, bien marqué sur l'emballage, mais en déballant c'était un 21mm .
  12. Salut, La pompe de reprise du carbu débite bien dès que tu accélères? Vérifie que la pipette crache bien quand tu ouvres les papillons du carbu. Ton symptôme ressemble à un manque d'essence quand tu accélères (d'où grosse pétarade dans le carbu)
  13. ça méritait un petit souvenir Encore un grand MERCI pour tout tes précieux conseils Loïc
  14. Malheureusement le musée de l'automobile de Mougins à fermé ses portes fin 2008 c'est maintenant un machin d'art classique http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/alpes-maritimes-mougins-le-musee-de-lautomobiliste-cest-fini.37663.html
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