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YANNCH

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About YANNCH

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  • Birthday 01/02/1971

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    Caen

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    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
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  1. Je vais peut-être dire une connerie mais il n y a pas une mauvaise syncro des carbus
  2. Pareil a utilisé avec 2 carbus. Si tu conserve un seul carbu ,le 2232 serai plus adapté
  3. Tu scotche la vis avec de la bande cache ou style scotche américain.
  4. Pourquoi ne pas garder la base 1200 et mettre un big bore qui sera beaucoup mieux qu un 1600 classique
  5. Je suis d accord ça ne coute rien de vérifier m épaisseur du joint et surfacer la pompe afin de réduire les jeux
  6. Dommage , mais ça demande un sacré boulot . Chapeau pour tout ce qui a été fait.
  7. Pour avoir essayé ces tubes ,je suis pas fan car fuite du au faite que les trous ne sont pas en face et que sur ces tubes il n y a plus le système d accordéon pour bien plaquer sur la culasse . Donc j avais mis des joints silicone beaucoup plus souple.
  8. Si il y a juste que les guides et soupapes a changer ,autant les garder profite pour faire un 3 angles
  9. Le tcs 10 a été choisi pour son peu de croisement et sa DO assez longue afin de bien alimenter le moteur. De plus le moteur aura un régime de ralenti très bas style Harley d ou la pompe de 30
  10. Bonjour , je vous présente mon projet,faire un 1776 qui ressemble à un 1200 en tout point . Donc je part d un carter 1200 dont la ligne d arbre à été rectifié et palier vm en 21 , vilo d origine en 64 , bielles de 1200 , kit cylindres 94 , aac tcs 10 , pompe a huile de 30 , culasses 1200 alésées 94 , soupapes inox, 3 angles , carburateur, pipes , échappement d origine . Voilà pour les grandes lignes
  11. Si tu as un petit chalumeau a gaz fait chauffer tes culasses , vu que l alu va se dilater plys vite que l acier tu as une chance de les désolidariser.
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