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YANNCH

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À propos de YANNCH

  • Date de naissance 02/01/1971

Pour me situer

  • Localisation
    Caen

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto voiture et faire des moteurs
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Alors , première chose a faire, contrôle du carter , forte chance qu'il y ait une ligne d'arbre a faire. Pose d'inserts ce qui au passage te permettra d'usiner les puits pour un kit cylindre 94 .
  2. Il sera alimenté par un 34 multijet by carbman
  3. Petit avancement du 2176 , carter de CT fini , passage du VM 215 en 8 pions, pignons installé , surfaçage de la pompe a huile 21 . Plus qu'à attendre les bielles de T4 usinées et fermeture du bas
  4. Se sont des moteurs industriel qui en général n'ont pas beaucoup tourné. Ça peut être une bonne base de départ
  5. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02hLu5DX8WBi7FTc56nPAqbRVdRDHK8jmzXoFSjXx8chePQn5atUwvBooWnCMJ87Lhl&id=100006352261881
  6. C'est ce que j'ai sur ma Cox , passage en disque a l'avant mais plaquettes direct poubelles et mise en place avec d'autre de meilleures qualités, frein ar à tambour avec récepteur en 22 . Je suis très content de mon système. Bien sûr sur les infos de Loïc
  7. Ce que tu demandes est vague, Kit de frein av ,ar ? Kit de frein pour tambour, disque . Mettre un kit frein a disque a la place des tambours ?
  8. Petite nouvelle, vilo passe de 76 a 78,4 et bielles de T4 1l7 . Aac tcs 20 car un peu compliqué d'en faire un sur mesure.
  9. Le 1776 soit 64x94 est le meilleur compromis. Ça donne vraiment un moteur véloce et réactif. C'est sur qu'il y a un peu plus de boulot sur le carter, usinage et mise en place des inserts. Pour tout ce qui haut moteur,on peut en parler en mp
  10. Un 64x88 avec un DH serré a peine 1 mm culasses de 1200 légèrement travaillées au niveau de chambres,on ce rapproche d'un 9 de taux
  11. J'ai fais un 64x94 avec des culasses AD en 39x35,5 ,dell 45 , ça marche vraiment bien assez souple en bas et des régimes qui s'envole a 7000 trs/m.
  12. Pour moi les micro piqûres ne sont pas vraiment un problème. Regarde plutôt si ils ne sont pas creusés. Sinon tu peux mettre des poussoirs neuf avec ton aac d'origine,il n'y a pas de soucis.
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