Jump to content

YANNCH

Members
  • Posts

    610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

YANNCH last won the day on April 15

YANNCH had the most liked content!

2 Followers

About YANNCH

  • Birthday 01/02/1971

Location information

  • Localisation
    Caen

Converted

  • My First Name
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

YANNCH's Achievements

  1. Sur les préparations des 1200 je travaille avec des soupapes plus petite et j obtient autour des 70 CV sur un 2l avec beaucoup de couple. Il faut jouer sur la vitesse des gazs
  2. Sur mes 1200 préparés ,je garde les rampes d origine mais je cale avec des rondelles du côté de la poussé comme avec des rampes vissées et de l autres les deux rondelles avec la rondelle ressorts .en sorte je fais un hybride. C'est bien suffisant avec une distribution soft
  3. Regarde sur le bonc... Acheté un aac d origine avec son pignon et tu le récupères.comme ça tu auras un origine VW
  4. Oui aucun souci, ça augmentera légèrement ton taux de compression en plus
  5. Pareil le Sebring est de bonne facture en plus pas nécessaire ici mais a un bon réchauffage de pipe d admission
  6. Pression a froid donne une base mais le plus important c'est a chaud. Du moment que tu as 0,7 a 90 degré au ralenti et que la pression monte de 0,7 bars par 1000 trs/m .il n'y a pas de soucis
  7. Le 1200 version 1776 est vraiment un bon moteur , très joueur , reprise dès les plus bas régimes
  8. Surtout il faut faire attention à bien nettoyer les cylindres ,au moins 3 passage à l acétone de 2 avec de l huile sur papier absorbant. D enlever les segments de nettoyer les pistons, contrôler le jeu a l a coupé et casser les angles des 2 premies segments afin qu'ils ne rayent pas les cylindres. Pour ce qui est du rodage sur les premiers 500 kms , ne pas hésiter à monter jusqu'à 3500 trm et de le faire travailler dès les bas régimes afin de bien caller les segments dans leurs logements.
  9. Tant mieux,il est vraiment bien ce moteur 1200 version 1776 .il est très joueur
  10. Plus le travail de cette aprem, rattrapage du semi hemi car passage de 90,5 a 94 . Équilibrage de chambre a 52cc . Donc RV de 9,27
  11. Oui Loïc , comme on en a parlé, un carbu bbt pas trop cher et de bonne facture , allumeur svda et même l échappement,un qualité plus facilement trouvable.
  12. Niveau consommation je n en sais rien pour être franc, on verra bien de toute façon des essais seront faits. Pour E85 pourquoi pas mais d'abord on va essayer de bien faire avec du sp
  13. Merci Lucas mais le moteur a déjà été démonté carter doit être rectifié , culasses a reconditionnées ,mais vilo et aac en bonne état donc pas trop mal
×
×
  • Create New...