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YANNCH

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  1. J 'en ai monté 2 en 37 et 3 en 31 bbt et tous fonctionne très bien . Juste sur un 37 le pointeau ne m aspirais pas confiance donc je l ai changé. Je vire aussi le petit filtre merdique a l entrée. D ailleurs le 1200 version 1600 en 100% éthanol fonctionnera avec un 31 bbt .
  2. Il n'y a pas plus de difficulté à monter un Big bore 1400 que de faire un 1600 vu que les usinages sont fait et il ne reste plus cas faire le montage. De plus je reste en contact et disponible tout le long du montage .
  3. Oui ou si tu veux rester avec un carbu central,sur les culasses 1300,1600 tu peux monter des cornes s/a et une pipe de d/a simplement raccourci de 1cm pour l adapter a la largeur d un 1200
  4. Ben alors ça passe pas et ça passe pas !!! Ça passe pas en premier lieu car l embases des 1300 ne sont pas les mêmes que les 1200 et ça ne passe pas car un moteur 1200 est moins large que le 1300
  5. Moi perso,je fonctionne que avec des dells . Mais oui kadrons ou dell en 40
  6. Le facteur principal est le rapport volumétrique. Sur le 1200 version 1600 nous avons un rapport volumétrique beaucoup plus important et il démarre et tourne comme une horloge sans modifier le carbu ni l allumeur. Il sera monté sur ma voiture au mois de mai donc vous aurez bientôt des news des essais
  7. Montage en 22 sur bielle de 1200 débaguée .j ai déjà démonté mon 2l pour changer l aac et il n'y avait aucune trace sur les axes de piston
  8. La pipe modifiée est déjà faite, je ferai des tests avec une d origine et la modifiée.
  9. Bon alors là c est vraiment la dernière évolution du 1200 tout en restant raisonnable si l on veut. Je passe en 2109 soit 76 par 94 bielles de 1200 ou de T4 1700 a voir sur un carter de CT bien car il y a le filtre a huile Un aac a définir car vu la cylindrée je vais avoir du couple donc peut être un truc un peu plus pechu donc là je vais voir direct avec Loïc. Je pense que vais essayer des tiges culbu de wbx qui sont de la même longueur que les 1200 mais plus solide. Pour ce qui est des culasses ça sera des culasses 1200 avec soupapes de 37 a l adm . Pipe adm de 1200 modifier qui pourra accepter un carbu de 34 ,voir un 37 Échappement d origine ou style d origine on verra. Évidemment le moteur aura un total look d origine a par le carbu . Le moteur pourra fonctionner en 100 éthanol.
  10. Tu veux dire l allumeur et non le démarreur
  11. Tu mets directement le filtre dans la turbine, il y a de la place , de l air et ça reste discret.
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