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YANNCH

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    Caen

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    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
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    OUI

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  1. Les 1 trait sont des 1200 et les 2 traits sont les 1200 dernières générations 1300 et 1600 me semble t il
  2. Il faudrait que tu amène de l air chaud . Il faudrait que tu fasses une sorte de cage au niveau du filtre a air et mettre une durite entre celui-là et une boite de chauffe . Tu en garde une pour chauffage int. Et l autre pour alimenter en air chaud ton moteur. J ai fais pareil sur mon 1776 en 64 par 94 car ça aspire tellement fort a travers la pipe de 1200 que ça givre très ,très vite.
  3. Au niveau des trous de pieds bielles j ai évasé les entrées. Pour la distance je te dirai demain
  4. Ça fait des usinage en plus , budget en augmentation, et en augmentant la cylindrée ça va aspirer encore plus a travers la pipe de 1200 et son petit carbu de 31. Déjà que la ça aspire dure
  5. Non parce que le but de ce moteur et de conserver la largeur du 1200 cc avec sa pipe et échappement
  6. Usinage des pieds de bielles et travail sur la lubrification de ceux ci. Montage des axe de piston sans bague.
  7. Problème bientôt résolu fermeture du bloc ce week-end
  8. Moteur démonté , donc bagues qui ne tiennent pas dans le pistons . Heureusement qu on a penché sur une autre solution . La suite au prochain
  9. Bon après quelques essais , petit bruit côté droit moteur donc dépose et démontage . Voilà mais les premières impressions sont bonne . Le moteur a l air d être joueur. Je vous tiens au courant a savoir ce qu il s est passé.
  10. Bonne année et bonne santé à tous ,plein de joie au volant de vos autos .
  11. Pour E85 , on en a parlé avec Loïc . On verra plus tard , l important est de bien régler l ensemble et faire les testes de consommation, vitesse, accélération. .
  12. Dernière nouvelle , moteur monté dans la voiture. Premiers réglage allumage carbu . J essaie de vous faire une petite vidéo
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