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YANNCH

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À propos de YANNCH

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 02/01/1971

Pour me situer

  • Localisation
    Caen

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. YANNCH

    injection

    Passer a l éthanol
  2. YANNCH

    Moteur AS : jeu axial 0.14mm sur Bay

    Malheureusement il faut ouvrir est passer ton palier en 21
  3. Je suis d accord avec Loïc, je suis a plus 6 de chaque côté a ar et plus 3 a l av
  4. Jantes style fusch en 17 , 7 pouces et 40
  5. http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=70411 J ai pris celui ci pour un client , il ai de bonne facture et assez discret
  6. Ne t’embête pas si tu refais ton moteur , fais une ligne d arbre et demande à ton usineur de vérifier le palier côté VM souvent hors côte. Une fois le moteur chez lui peu être serait t il utile de faire une sortie full flow . Voir pose d’insert sur tu veux faire un moteur plus pechu
  7. Difficile de te répondre , tant que n a pas ouvert le moteur . Il peut etre fatigué aussi , donc 800 sans savoir moi je ne le ferai pas. 800 euros c est pas très loin pour remettre ton moteur en etat de marche.
  8. Ils craquellent sans doute parce que l alu s oxyde , il suffit de les entretenir 1 fois tous les deux trois mois pour ne pas avoir se problème.
  9. Oui Loïc, c est ce que j ai mis sur ma cox , mais en noir et alu
  10. YANNCH

    Garder le carter Sup ?

    Oui possible moteur en place pour le tube mais changer le carter ou le supprimer le tête dessous risque pas d etre facile
  11. YANNCH

    Garder le carter Sup ?

    Le tube est dans mes souvenirs rallongé mais démontable. Mais comme dit loïc, si tu veux ne plus en mettre , tu te limite a 4500 tr/m alors que le moteur ne demande qu aller plus haut
  12. Quand tu a changé ta pompe , l as tu surfacée afin de diminuer les jeux , adoucis les angles int . Et prends le joint le plus fin de la boîte pour le mettre entre le corps et la plaque de pompe
  13. Plus un pour la 300 v . Moi je suis en 10 w 40.
  14. Pour la carbu je ne sais pas trop mais pour aac il me semble qu'il fait pour tourner entre 2500 3000 trm .donc a changer pour la route
  15. YANNCH

    Tube envelloppe

    Non tu mets la longueur la plus long côté carter , ça évite que l huile remonté de trop dans les caches culbus
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