Jump to content

YANNCH

Members
  • Content Count

    436
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

YANNCH last won the day on July 5

YANNCH had the most liked content!

About YANNCH

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/02/1971

Location information

  • Localisation
    Caen

Converted

  • My First Name
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les 47 CV sont sorti à 4000 tr/m donc logique qu il développe 22cv à 1650
  2. Je pense que black ou pas , si le gars a une conscience professionnel,il reprend ces erreurs tout simplement.
  3. Début vitesse de croisière sur autoroute et vers la 4 ème minute une voie d accélération dans une belle montée.
  4. https://1drv.ms/v/s!ArsxezusaugvgR4iHTtmQGi-vP_2 Petite vidéo pour voir ce que ça donne
  5. Avec unebase correct faire une rénovation complète de ce style il y en a pour 2700 €.
  6. La puissance doit tourner autour de 50 à 55 CV mais ce n est pas la chose à retenir sur ce moteur c est surtout le couple placé très bas avec un agrément de conduite bien supérieur à un 1600 da capable d emmener un Cox avec une 4 ème longue et gros pneus.
  7. Pas encore, je pense démarrage d ici une 15 de jour. Ne soyez pas impatient.
  8. Sans savoir exactement ce qu il y a dans le 1915 et dans quel état il est, il est très difficile de te répondre.
  9. Bonjour à tous, petit message pour vous dire que j ai fini sur ce moteur. Je termine sur des bonnes surprise, je ne pensais pas avoir un moteur auusi plaisant à conduire autant sur petites route que autoroute avec des bonnes reprise à partir de 1500 trm jusqu'à 4500trm. Moteur joueur qui même quand ça grimpe ne lâche pas. Le 0 a 100 est atteint dans les 11,5 seconde. La vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h et la vitesse de pointe est à plus de 140 km/h qui sont atteint très rapidement. Le moteur garde tout du 1200 cc, pipe, échappement, carbu de 30. Mais un carbu de 31 donne un plus notable sur toute la plage d'utilisation. La seul modif que j apporterai c est un carter sup afin d éviter le dejaugeage. Donc voilà pour un prix raisonnable, on peux avoir un moteur bien plus puissant qu un 1600 avec un look de 1200 cc. J ai oublié ces résultats ont été obtenu avec un boîte 8 33, 4 ème longue et pneus ar 205 60 15
  10. Bonjour à tous, petit message pour vous dire que j ai fini sur ce moteur. Je termine sur des bonnes surprise, je ne pensais pas avoir un moteur auusi plaisant à conduire autant sur petites route que autoroute avec des bonnes reprise à partir de 1500 trm jusqu'à 4500trm. Moteur joueur qui même quand ça grimpe ne lâche pas. Le 0 a 100 est atteint dans les 11,5 seconde. La vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h et la vitesse de pointe est à plus de 140 km/h qui sont atteint très rapidement. Le moteur garde tout du 1200 cc, pipe, échappement, carbu de 30. Mais un carbu de 31 donne un plus notable sur toute la plage d'utilisation. La seul modif que j apporterai c est un carter sup afin d éviter le dejaugeage. Donc voilà pour un prix raisonnable, on peux avoir un moteur bien plus puissant qu un 1600 avec un look de 1200 cc.
  11. Le surfacage de corps de pompe consiste à ce que le pignon n est plus de jeu. J essai d'expliquer, lorsque tu plaque ta pompe sur une surface planne, il y a un jeu sur ton pignon en le bougeant d avant en arrière. Ce jeu la il faut le supprimer.
  12. Pour ta pression d huile, as tu surfacé le Corps de ta pompe ?
×
×
  • Create New...