Alors , première chose a faire, contrôle du carter , forte chance qu'il y ait une ligne d'arbre a faire.
Pose d'inserts ce qui au passage te permettra d'usiner les puits pour un kit cylindre 94 .
Petit avancement du 2176 , carter de CT fini , passage du VM 215 en 8 pions, pignons installé , surfaçage de la pompe a huile 21 . Plus qu'à attendre les bielles de T4 usinées et fermeture du bas
C'est ce que j'ai sur ma Cox , passage en disque a l'avant mais plaquettes direct poubelles et mise en place avec d'autre de meilleures qualités, frein ar à tambour avec récepteur en 22 . Je suis très content de mon système. Bien sûr sur les infos de Loïc
Le 1776 soit 64x94 est le meilleur compromis. Ça donne vraiment un moteur véloce et réactif. C'est sur qu'il y a un peu plus de boulot sur le carter, usinage et mise en place des inserts. Pour tout ce qui haut moteur,on peut en parler en mp
Pour moi les micro piqûres ne sont pas vraiment un problème. Regarde plutôt si ils ne sont pas creusés.
Sinon tu peux mettre des poussoirs neuf avec ton aac d'origine,il n'y a pas de soucis.