Jump to content

YANNCH

Members
  • Content Count

    304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

YANNCH last won the day on September 9

YANNCH had the most liked content!

About YANNCH

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/02/1971

Location information

  • Localisation
    Caen

Converted

  • My First Name
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Normalement dernier problème a régler , la hauteur des fûts Parce que là ça ne risque pas de toucher les soupapes🤣🤣🤣
  2. Petits travaux sur les culasses avec dégagement des soupapes. Avec l aide de Loïc.
  3. Des petites nouvelles , carter fermé , on va pouvoir passer cylindres pistons .
  4. Si ke coussinet bouge c est que le carter est vraiment fatigué et qu il ai bon pour aller a la rectification
  5. Plus 1 pour Loïc simple , efficace et comme dirait , fonctionnelle . Pas cher
  6. Moi je partirai vu qu il ouvert sur culasses 1200 , un big bore , un aac 2232 si tu veux rester avec un carbu ou 2239 avec 2 simple corps . Là tu as plus de patate qu un 1600 stock
  7. Je vais peut-être dire une connerie mais il n y a pas une mauvaise syncro des carbus
  8. Pareil a utilisé avec 2 carbus. Si tu conserve un seul carbu ,le 2232 serai plus adapté
  9. Tu scotche la vis avec de la bande cache ou style scotche américain.
×
×
  • Create New...