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rom

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À propos de rom

  • Date de naissance 01/01/1980

Pour me connaitre un peu

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    Romain
  • Ma Biographie
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
  • Mon job ...

Contributions de rom

  1. sympas met nous quelques tofs des fixations...
  2. là y a de la finition, c'est quand même pas le même boulot, joli.... Merci
  3. je suis bien de ton avis, et je pens que c'est dans mes capacité de refaire un Y pour la séparation des gaz vers les deux silencieux...ce point fait aussi parti de gros maicontentemant de l'afaire car sur ces photos il y avait un vrai Y et non un T comme sur le mien . Mais bon c'est comme ça
  4. slt +1 mais c'est comme ça. Bon j'ai monter le bloc dans le bug et là enfin une bonne surprise c'est pas ci mal que ça...c'est différent de ce que je voulais mais ça me plais bien .
  5. alors les news... Ce week end montage à blanc dans le bug...mettrai des photos en début de semaine prochaine. Pour TURBO THOMAS et bien comment dire...il me l'a bien mis profond d'ailleur il a pas du mettre de vaseline j'ai encor mal au derche... En résumé il a répondu à mon mail pour me dire que tout avait l'air bien monté et en place et il m'a répondu, que les photos envoyées n'étaient qu'une vue représentative et qu'il était un artiste et qu'il travaillait sans gabarit donc impossible de refaire deux fois la même chose...prends moi bien pour un con. Suite à ça je lui ai répondu qu'il n'avait pas tenu son contrat car il s'était engagé pour réaliser un echappement en 41,5mm et que j'ai du 37,5mm . Depuis silence radio... Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire une bonne pub pour ces gens.
  6. slt je vais essayer de faire un montage à blanc de le bug pour voir ce que ça donne. Je lui ai envoyé un mail avec des photos pour lui demander ci j'ai fais une erreur de montage. Pour voir ce qu'il me répond, et aussi j'ai demandé porquoi il y avait de l'alu sur le tube ar
  7. slt pour type 4 dans un buggy celon moi, le plus sympas niveau look c'est le style B.A.S avec les deux silencieux de chaque coté du moteur...mais le probleme c'est que ces derniers ne le fabrique plus moi j'ai ça http://www.flat4ever.com/echappement-style-b-s-t46000.html
  8. Bon enfin reçu aujaurd'huit à 17h00 Voilà il est monté mais c'est le drame:( Rien à voir avec les photos qu'il m'avait envoyé au début comme model pour la réalisation . -Silencieux différents -L'angle des silencieux -et sutout le diametre des tube en sortie culasse il y a du 38 int alors que j'avais demandé du 41mm mini, j'ai les boules La partie ar de l'echappement, celle qui passe sous le volant moteur, est en alu c'est pas bizard... je susi un peu dégouté, cela faisait telement longtemps que je l'attendais, je vais finir de le monter correctement car il n'y a rien de serré ni d'ajusté et je ferai montage à blanc dans le bounty . Et pour info 900€ livré...c'est quand même une belle somme et pour ce prix là je pensais avoir un echappement impéclable...sur mesure comme je le souhaitais. Je vais laisser la nuit porter conseil, et je lui envérai un mail demain pour signaler au fabricant mon maicontentement ( ci je lui envois ce soir je l'insulte ) donc on vas attendre demain pour rester courtoi . @+
  9. slt et bien j'ai finalisé la commande chez turbo Thomas la semaine dernière . Cela a prit du temps car il n'avait pas de compte paypal mais maintenant c'est chose faite et commandé . La réalisation commence en début d'année, dés réception de l'échappement je vous envois les photos . Là je finalise mon montage pour le refroidissement porsche . @+
  10. slt je suis ok avec toi concernat la fabrication home made, sur le coût de revient plus cher que si tu l'achète toute faite... seul avantage c'est de faire exactement le modél que tu veux...mais faut il avoir les compétance et trouvé la matière première, car j'ai le tig qui vas bien mais c'est difficile de trouver les coudes et les silencieux sympas.
  11. slt merci de ton retour d'info pour BAS je me suis montrais tellement insistant qu'il mon répondu en MAJUSCULE en me disant que cela ne servait à rien d'envoyer un mail par semaine, la réponse serait toujours NON...donc je suis cramé chez eux:( Pour la mesure du tube ?????? bonne question . Pour l'origine anglaise de l'échappement bien vue . Mais je n'ai aucune idée de leur compétence et de leur réputation dans le milieu perfo type 4, donc si quelqu'un connaît turbo thomas qu'il nous dise ce qu'il en pense. Pour le reste du moteur il est à la hauteur pour faire sortir un petit 150 cv aux roues Bon maintenant le BAS à du plomb des les tuyaux Mince moi qui les mettez sur un pieds d'estal... maintenant c'est le drame:confused: tes culasses c'est quoi cu cj ? sortie rectangulaire ou ovale ? Merci @+
  12. slt merci de ton intervention...si j'ai tout compris tu vas reproduire l'échappement BAS pour buggy tiens moi au courant cela m'intéresse fortement .
  13. et aussi j'ai oublé qu'il soit surtout assez performant pour ne pas créer de restriction sur ces magnifiques culasses
  14. l'echappement que j'ai mis en photo est artisanal mais non ma réalisation...c'est un shop en angleterre qui propose ça...c'est une éboche car c'est sont premier, il n'est pas spécialisé dans le type 4 donc je lui avais demandé ce qu'il pouvait faire dans le jenre d'un BAS et voilà ce qu'il m'a envoyé comme photo... A ce prix là je ne l'ai pas encore acheté...j'espère toujours que BAS vas relever la tête et relancer la prod de leur echappement spécial buggy / trike . Mais je cherche absolument un echappement avec deux silencieux ( chaque coté du bloc ) et je ne trouve rien c'est pour cela que j'ai fait ce post...si quelqu'un connait autre chose;) Je ne suis pas contre la réalisation home made mais je ne sais pas où trouver la m:atiere première et les silencieux qui vont bien, car j'avais envisagé en dernier recours à prendre un collecteur BAS et partir de cette base pour essayer de refaire une immitation de leur echappement en "home made" mais c'est pas mal de boulot donc je préfère chercher toutes les piste avant de me lancer;) Merci à tous pour les différentes interventions
  15. le cout : 900 € en comptant à la louche ( le plus cher c'est les silencieux ) c'est moins cher qu'un bas...mais c'est certe pas la même finition. Mais j'ai rien trouvé d'autre sur le marché... Désque j'ai une solution pour le passage de la turbine je te fais signe Réedit...je m'étais trompé sur le prix, maintenant c'est bon, c'est pour ça que pour le prix je préfère largement un BAS
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