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taz03

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Contributions de taz03

  1. sous ce point de vu la sa calme. pour le moteur j'ai un budget de 7000, 8000€ a peu prés.
  2. c'est plus pres des moins ou des plus. a ce prix le moteur est preparé je pense? si oui combien de cv? sinon combien pour un origine
  3. donc je pense que je vais partir sur 2.3l. quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver et le prix du moteur.
  4. sa je suis d'acoord que les forums en sont pleins. en tout cas je sais ce que je dis et ce que je fais. j'ai mon entreprise et je vai de la deco, j'ai fait de la prepa moto. si sa dis quelqu'un d'aller voir http://nolimitconcept.skyrock.com/
  5. merci. donc pour le ct sa va etre plus dur de faire ce que l'on veu.
  6. si il y a accident c'est sur.par contre pour le controle ta d'autre info. apparement personne crois que c'est possible d'avoir une cox pas depouillé mais qui descend les chronos.
  7. exact peut etre qu'un 2l preparé me suffira ou pas.je sais pas ce que fait une cox de 100 cv mais des sportives 300 ou 400 cv si. ce que je veux avec ma cox c'est que sur un depart arréeté donc 400M bouffé ce genre de voiture.
  8. non pas au quotidien. j'ai une autre voiture mais par exemple un dimanche s'il fait beau lui fair faire 50km.pour le reglementation cg de collection moins de probleme. pour la securité il y' aura arceau de devant a derriere frein a disque AV et AR pour la securité no probleme. chassi no probleme. je tien une carrosserie avec un cop. il fait des rally sur buggy. il a consrtuit son chassis lui meme et un prv de 200 cv environ et fini pratiquement a chaque dans le top 10. bouffe des gars dans sa categorie qui ont 300 ou 350 cv donc je sais bien que le moteur ne fait pas. mais s'il y a bon chassi, bon pilote, bonne transmission aux roues et ensuite gros moteur= temps canon.
  9. merci en tout cas d'avoir repondu. pour la securité frein et chassi aucun probleme. je cherche juste une base de moteur a preparé qui tien le cout, si jeveux rouler tranquille avec et que quand je vous m'amuser je peux. voila tout
  10. quel moteur puis je mettre pour avoir plein de cv. pour des 400M
  11. non la c'eatait surtout pour le train arriere adaptable ou non.
  12. slt a tous. donc voila je peux acquerir pour pas chere une 964 complete avec choc laterale. mais question est la suivante. est il possible de mettre le flat 6 dans la cox bien sur avec modification, et le trin arriere de la porsche mais sans la boite? boite trop longue. je pense que oui mais pour ce qui l'on fait je voudrai savoir les mofifs et le prix merci a tous. flat 6 3.6l 255 cv
  13. ok merci. apparerament pas de besoin de moteur puissant. mais qu'est le mailleure config pour faire un bon temps au 400. pouvoir bouffé des grosses sportive le pieds
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