Aller au contenu

bullicox

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de bullicox

  1. [ salut minos27 , si tu as des photos de de la remise en etat , je suis preneur ! , le soucis c'est que mis a part la tole du toit et une autre qui recoit le ciel de toit (je pense...) , je n'ai absolument rien ! donc pour partir d'une base origine et faire la meme chose que toi , je veux trouver un ensemble plus ou moins complet et remplacer les pieces vraiment HS ...
  2. justement mon voyant de charge n'est pas très "fiable" , la faisceau a été refait et modifier entièrement par l'ancien propriétaire avec un code couleurs bien a lui ...grrr! et pour l'instant je ne trouve pas l'origine du disfonctionnement ... et de plus j'ai un ensemble complet de manos VDO avec un ampèremètre de disponible donc je souhaiterai l'installé surtout pour le style je te l'accorde ....
  3. ok, c'est pas vraiment ce que je souhaite ... pour le câble de 12mm tu as déterminer par calcul ?? si oui tu me donner ton raisonnement ?
  4. merci fonfon pour ton schema , c'est tres clair . pour eviter d'utilisé du 12mm il faut faire le branchement avec schunt , tu peux m'expliquer simplement en quoi ca consiste ?
  5. c'est un amperemetre VDO +60 a - 60 amperes avec deux borne + au verso , il n'est pas possible de brancher le mano depuis le coffre avant , boite a fusible ou autre cable ?
  6. pour le branchement d'un ampèremètre , en série comme noté dans plusieurs posts ... mais concrètement : si je tire un fil en 3 ou 4 mm de mon support fusibles depuis la borne ou la tension de la batterie arrive ou + après contact plutôt , vers mon + ampèremètre , puis je ressort par l'autre + ampèremètre et retour a mon support fusibles sur un + ...c'est le principe ? maintenant question: quelle est la borne ou la tension arrive directement de la batterie ou un + après contact sur le porte fusibles le plus favorable ? ou je me repique le retour ampèremètre sur le porte fusibles ? merci...
  7. merci pour la confirmation BNJ , j'ai une occase sur le TO une 1302 ... alors ... ca irai ou pas ?? un avis svp ...
  8. bonjour , je voudrais savoir si toute les pièces de toit ouvrant en tôle sont compatibles entre les différents type de carrosseries 1200/1300 et 1302 , 1303 ?? enfin surtout entre 1200/1300 et 1302 car apparemment 1303 est pas le même... car j'ai une cox de 1964 avec sont toit ouvrant en tôle qui est condamné en position fermé , car tout le mécanisme est absent ... je souhaite le remettre en service , en achetant sur une donneuse l'ensemble complet , avant de remonter toute les pièces de la donneuse sur ma voiture . merci de renseigné avant d'acheter n'importe quoi ...
  9. j'ai déjà appelé ... il y aurai déjà pas mal de choses inutiles a virer sur les shop en ligne ! si c'etait une question de place... par contre un doigt et une tête de rechange je trouve pas ça superflu ...surtout si on vend l'ensemble complet . mais c'est pas a moi de juger ...il y a surement une raison , qui me dépasse .
  10. on m' assure que les tetes et doigts d' allumeurs magnaspark et MSD sont compatiblent ... voir meme avec Petronix ...d'autres avis ??? des personnes ont peut etre l'occasion de verifier ???
  11. oui c'est bien des IDF , et je roule avec : air 190 , essence 150 , ralenti 50 , pompe reprise 50 , buses 36 , et F11... que pense tu de la différence pour l'air 190/210 ?? ça pétarade un peu quand je lève le pied , j'ai un trou quand je remet les gaz gentillement , et je trouve que le moteur "s'engorge" quand je reprend "pied au plancher" et elle reprend pas franchement sur un filé de gaz... mais rien de trop méchant elle reste relativement agréable a conduire même dans la circulation urbaine ...
  12. Sly , merci pour ta réponse , je vais tenter de ce coté là ...j'appel demain car rien sur e-shop... j'ai envoyé un mail chez Sperf avant de téléphoner et de prendre connaissance des dates de congé... mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi sur les sites vendeurs ils ne proposent pas la pièces en ligne ?? il y a du MSD , Petronix et rien du coté de CB ...
  13. voila FK87 remplacé par R295 ca roule et c'est beaucoup plus utilisable pour un usage routier merci Loic pour les conseils et TTof pour le coup de mains . Et pas mal de négligences ont pu êtres rectifiées ... nouvelle config: - carter as 41 neuf fullflow alésé 94mm goujons chromo - bielles I beam 5.4 vis apr 2000 - vilo bugpack 69mm - volant 8 pions allegé - le tout equilibré - damper - cullasses 044 40x35 - rampe culbut CB 1.4 - poussoirs renf L&G - ressort doubles renf L&G - tiges culbut chromo - AAC L&G R295 - carbus 44mm - allumage magna spark 2 avec ce type de moteur quel serait la base de réglage pour les carbus ?
  14. j'avais vu merci ED2.4, un shop doit bien importer ca , ils vendent l'ensemble complet (certains) et après démerde toi !... un pertronix n'est pas identique si quelqu'un a le moyen de verifier ?
×
×
  • Créer...