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fab'411 a reçu une réaction de Lebowski dans Purge de frein impossible
même symptôme que toi il y a quelques années sur ma 1300 en double circuit et après avoir incriminé un grand nombre de pièces, effectué un nombre incalculable de purges, j'avais un flexible de frein (pourtant neuf ?!!!) qui gonflait. Pas de fuite mais du coup impossible d'avoir du frein sur l'avant
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fab'411 a reçu une réaction de jouca_1 dans Eberspacher BA6 combi T2B 1974 Suédois
Je suis pour la sauvegarde du patrimoine ? et puis c'est un enjeu personnel donc oui je veux le garder et le remettre en état
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fab'411 a reçu une réaction de le-alain dans Eberspacher BA6 combi T2B 1974 Suédois
Je suis pour la sauvegarde du patrimoine ? et puis c'est un enjeu personnel donc oui je veux le garder et le remettre en état
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fab'411 a reçu une réaction de lucas dans Réglage boîtier de direction
La sagesse a parlé, après vérification j'ai ajouté 16 ml d'huile de boîte soit 16 cm3 préconisés dans la RTA...
Merci LUCAS
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fab'411 a reçu une réaction de superninoux dans reconditionner un carburateur
Sans hésitation nostalgia le mans
nostalgia-lemans.com
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fab'411 a reçu une réaction de lucas dans Une 1200 de 76 en Belgique, en 2002!
Même si ce n'est pas le même modèle ni la même année, quelques similitudes entre nos 2 voitures.
J'aimerais en dire autant que toi au niveau des kms mais la mienne est très capricieuse...
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fab'411 a reçu une réaction de lucas dans Obtenir attestation FFVE sans n° moteur
Je viens de passer ma VW en provenance de Belgique (CG belge normale), en CG française avec certificat de conformité VW. Effectivement tu auras besoin des n° d'origine.
Si tu ne les a pas, direction la FFVE pour une CG de collection. Ils seront sûrement plus souples mais attention, pour l'avoir déjà fait, je crois que tu auras besoin également du numéro moteur. Comme indiqué par Loïc, tu auras besoin des numéros d'1 moteur d'époque